FRANCE BANDEROLE

Évaluation 3.9/5
24 AVENUE DE BRUXELLES, 13127 VITROLLES
SIREN: 510605140 SIRET: 51060514000035 Téléphone: +33 4 42 40 14 01
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.9/5

Avis FRANCE BANDEROLE

3.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FRANCE BANDEROLE ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE BANDEROLE ?

johan R
Date de l'expérience: 2023-12-22

France banderole n'est pas commerçant ! Une réception de tonnelle avec des coutures non finies. Photos à l'appui. Certes. l'entreprise à des prix intéressants mais le service n'est pas à la hauteur des attentes pour une tonnelle "professionnelle". la cerise sur le gâteau une aiguille oubliée, heureusement que je valide avant livraisons client, contact avec le service client aucun geste n'est effectué, client mécontent ce qui me mets dans une mauvaise posture surtout lorsque j'explique que je vais prochainement passer une grosse commande de 4tonnelles. Je ne les remercies pas. Déçu ! Déçu !

Youness
Date de l'expérience: 2023-06-07

J'adore FRANCE BANDEROLE ! Voilà c'est fait. En fait je voulais pas laisser d'avis mais puisque l'on m'en propose ! Avant je passais par *** mais j'ai préféré tester français et en plus on a un support rapide par tel bref prix correct et large choix donc oui j'ai aimé et je reviendrai voilà je conseille donc aux novices.

Charlene

Bonjour et en terme de tarifs est ce que c'est mieux aussi que les services d'avant ?

JAB
Date de l'expérience: 2023-04-27

Service après vente minable, incompétent et pas sérieux. La commande que nous avons passé et réglée le 27/04/2023 a été partiellement livrée le 9/05 soit 4 colis sur 5 et depuis, malgré plusieurs réclamations, aucune réponse de France Banderole. Le colis 0503972280 d'après le tracking est arrivé à l'agence FEDEX de ************ le 22/05/2023 à 15:19., ce qui est en fait déjà le cas depuis la semaine dernière. Cherchez l'erreur ... Le seul argument de travailler avec France ************ est le prix, quant au service, il est absent !!!

Anthony
Date de l'expérience: 2022-05-24

Très bon imprimeur rien à dire. Quelques commandes à notre actif pour nos évènementiels. Nous recommandons.

Leone

Et les prix ? quels sont les coûts indicatifs de leurs services ? merci d'avance

Jérémy
Date de l'expérience: 2022-05-28

LOL léone, comment tu veux qu'il t'indique le prix, ils ont des centaines de produits, de référence, peut-être plus de 2000, il y a du choix c'est une grosse boite ! XD

Leone

Merci d'éclairer ma lanterne mais est ce une fabrication française? Je voudrais un imprimeur grand format. Cordialement

Médor
Date de l'expérience: 2022-05-21

Support client et livraison rapide, la qualité était au rendez-vous, j'aime.

Louise

Est ce que le SAV est mis à la disposition du client? Cordialement

Client chez eux

Louise

et comment évaluez-vous leurs services ? Es-tu satisfait ? cordialement !

Thomas
Date de l'expérience: 2022-04-02

Je fais que passer dans le coin, j'ai plusieurs commandes à mon actif sur France Banderole et cela me fait plaisir de passer par une boite 100% française. J'étais un habitué du polonais Vista Print, mais j'ai voulu tenter le made in France et je suis super content. Un tout petit peu moins de choix, mais l'offre est quand même large. Je conseille donc les yeux fermés

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-04-15

Moi pareil je passe que par eux maintenant, en plus vu que c'est livré de France c'est plus rapide !

Car j'ai été client chez eux

Clémence

et êtes-vous satisfait de leurs services ? ont-ils une bonne offre de service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-02
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui.
Les principaux inconvénients de FRANCE BANDEROLE sont: Trop de travail.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
FRANCE BANDEROLE est une bonne entreprise.

Salomé

trop de travail, c'est-à-dire qu'il faut faire des heures supplémentaires ?

Salut à tous. Nous avons des questions sur les conditions d'emploi. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Merci pour votre réponse.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de FRANCE BANDEROLE, MONIRO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, FRANCE BANDEROLE ou PHARMANIMATION?

Quelqu'un dans FRANCE BANDEROLE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Il y a une ambiance sympa dans le département de Marketing, publicité et relations publiques, récemment il y avait des fraises pour tout le monde, apparemment il y a quelque chose de sympa tous les vendredis, on verra.

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MEDICAL EVENT offre un emploi plus stable que FRANCE BANDEROLE?

didier

Comment est le recrutement pour le poste manutentionnaire ici? Difficile d'y accéder?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Bonjour, je dois changer mon travail, je cherche un nouvel emploi à Vitrolles.

FRANCE BANDEROLE Questions fréquentes