Avis CLINIQUE DE ROCHEBRUNE

La société a été notée 80 fois avec la dernière note le 2021-04-14 12:56:12 avec la moyenne 4 étoiles
nbc

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Je rajoute ce jour 9 avril, ma belle mère est à l'hôpital, dossier toujours pas transmis elle a eu un AVC et est dans le coma, les médecins de l'hôpital cherche à savoir quel traitement elle à eu, c'est sans réponse de leur part A fuir, cet établissement est un lieu d'expérimentation, plus de 3 semaines que ma belle mère est la bas et nous devons nous battre pour la faire sortir. Aucune réponse des médecins, changement de traitement permanent, ne prends aucun soin des patients c'est juste une usine à fric, nous sommes très en colère aucun respect pour la famille et les patients. Je ne comprends même pas comment cet établissement est encore ouvert à la vue des avis qui sont visiblement tous les mêmes, que fait l'ARS ? en ce qui nous concerne, nous n'en resterons surement pas là. Visité en mars

Anonyme

CLINIQUE DE ROCHEBRUNE est une terrible entreprise.
CLINIQUE DE ROCHEBRUNE devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 10 heures.
Mauvaise clinique

Une mauvaise clinique qui est une machine à sous cette établissement mérite des contrôles.
J’ai eu l’occasion de faire quelques mois dans cette établissement où je n’ai vu que de la maltraitance auprès des patients qui sont laissés à mourir à petit feu les aide-soignante ne sont pas compétente ni investi dans leur travail .jusqu’à les soignants mangent dans les plateaux des patients comment voulez-vous qu’ils reprennent des forces ils ont besoin d’être soignés surtout qu’on s’occupe d’eux ils ont besoins aussi de compassions et de l’écoute
Avec la cadre des infirmières Dorothée très maladroite auprès Des patients mauvais languages aucune patience .
Début Février une patiente d’origine asiatique c’est suicidée suite au manque de soins et surtout elle n’était pas écouté auprès de tout les professionnels soignants
Cette pauvre femmes c’est sois disant suicidée je pense qu’on ne connaîtras jamais la vérité ce qui est sur elle n’était pas assez surveillée car ce jour là y avait une vacataire aide-soignante antillaise et l’infirmier Arnaud ce dimanche la avec plusieurs agent de bio nettoyage a cet étage du 3ème
Et surtout une vacataire aide-soignante antillaise qui s’appelle Séverine qui n’a aucune compassion qui n’aime pas son travail et qui ne s’investit pas du tout en sachant que cette dame est à la retraite depuis .
Et sans oublier la gouvernante raciste Livia Ricordel aucune compétence dans son travail toujours en train de crier sur les patients et parler mal à certain employé car elle fait du favoritisme auprès des équipes des agents des services hospitaliers, à part manger dans son bureau comme grosse vache avec sa poubelle remplit que de smarties,chips et des bonbons etc... y’a qu’à la regarder elle est énorme !
Je vous conseil de ne jamais placer vos parents ou famille dans cette établissement je peux vous assurer qu’ils sortiront mort de cette clinique triste vérité .

fabien

Je suis desolée pour les inconvenients. Ma mere etait ici et elle est toujours satisfait

Alexandra

Temps mieux pour vous .
Franchement un conseil je vous souhaite pas de mal je peux vous s’assurer que beaucoup de patients sont décédés suite au mauvais Traitement et surtout des infirmières et infirmiers incompétents aide-soignantes malheureusement ne les nourrit pas encore moins de soins ni la douche ni la toilette.
Alors un conseil ne la laisser pas trop longtemps dans cette clinique infecte

helene

Salut, merci pour ton opinion..Ma mere etait ici et elle est toujours satisfait

Ma note globale pour l'entreprise est 1

Coralie
@Nathalie Constant Bosco

Bonjour Nathalie, je ne suis pas d'accord avec toi. Je recommande cooperer avec CLINIQUE DE ROCHEBRUNE

myriam
@Nathalie Constant Bosco

Je ne comprends pas votre avis. Moi, je travaille ici depuis 2 ans et tout est bien!

CLINIQUE DE ROCHEBRUNE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-10-12 pour la position Assistant Social.
Voulez-vous devenir Enseignant En Activités Physiques Adaptées ? H/F? Postulez pour ce poste à Garches.
Êtes-vous de Garches? Participez au premier recrutement chez Aide Soignant à CLINIQUE DE ROCHEBRUNE.
CLINIQUE DE ROCHEBRUNE a rendu disponible Assistant Social à nouveau le 2020-09-02.

Cindy

Personnel compétent, médecin très à l'écoute. Il y a un réel accompagnement des patients, la nourriture est excellente, de nombreuses activités nous sont proposées. Je recommande fortement cet établissement.

axel
@Cindy

Pourriez-vous dire quelque mots sur l'équipement des chambres ? Elles sont confortables et aménagées aux besoins des personnes à mobilité réduite ?

@Cindy

totalement incompétent, refuse de donner les dossiers médicaux ma belle mère vient de faire un AVC et est maintenant dans le coma

Benjamin
@Nathalie Constant Bosco

Bonjour Nathalie, est-ce que ta mere est maintenant en plein sante?

tom
@Nathalie Constant Bosco

Salut Cindy, veuillez nous dire si ta mere est maintenant en plein sante?

clinique à fuir, manque de personnel, incompétence notoire

Cyril

Ah bon vous n'avez observé rien de positif ?

N constant bosco

Alexia
@N constant bosco

Bonjour @anonyme, je te prie de developper un peu ton avis. merci

Antoine
@N constant bosco

Peux-tu dire qqch sur les remunerations stp

Clinique qui ne donne aucune information de la personne hospitalisée même 15jours après !
forte désorganisation, remplacement permanent de médecins, à fuir !

elsa

c'est alarmant, quelqu'un d'autre a eu une expérience similaire ? Peut-être c'était seulement une situation ponctuelle ?

Quand CLINIQUE DE ROCHEBRUNE a été créée?
L'entreprise est en activité depuis le 20131101.
Puis-je ajouter un avis sur CLINIQUE DE ROCHEBRUNE?
Oui. Vous pouvez le faire ici: CLINIQUE DE ROCHEBRUNE
100 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 80 avis est de 4. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CLINIQUE DE ROCHEBRUNE
martin

Le système de bonus de CLINIQUE DE ROCHEBRUNE est: Certainement non.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le travail dans CLINIQUE DE ROCHEBRUNE est: Terrible.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici Commande.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
CLINIQUE DE ROCHEBRUNE devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bon superviseur

simone dubois

Que dire une usine a fric médecins et assistances sociales sont de mèche pour que les familles laissent leurs parents mourir chez eux
simone

@simone dubois

léo

Selon moi, CLINIQUE DE ROCHEBRUNE est tres compétent

GUILLAUME
@Nathalie Constant Bosco

Selon moi, CLINIQUE DE ROCHEBRUNE est tres compétent. Les gens toujours a l'ecoute!

Maxdevils

Plus efficace pour encaisser et vous miroiter monts et merveilles pour que vous laissiez un parent chez eux (notamment la prise en charge via la mutuelle car c'est un "hôtel de luxe"). Quand vous rencontrez le médecin, on a le droit à un beau discours avec des gestes d'affection pour montrer qu'on est proche d'eux et qu'on en prend soin. C'est too much. Parfois, on se demande si on n'invente pas un problème de santé pour rester dans les locaux et rallonger la note... Par manque de choix quand on sort de l'hôpital, on se retrouve ici mais quelle galère ! Ça ne sent pas la confiance & la sincérité... Profondément déçu par cet établissement et content de la quitter. La santé est devenue hélas un business... Néanmoins, un seul point positif : des infirmières et aides soignantes qui m'avaient fait bonne impression (sinon, c'était une étoile). Merci à elles ! Pour le reste, à éviter ou à vite quitter pour ne pas gaspiller son argent et surtout voir ses vieux (dé)périr... A bon entendeur salut !

simone
@Maxdevils

bravo
enfin une personne qui a vu clair et ose le dire une usine a fric arretez n' envoyer vos parents mourir chez eux et après pleurnicher devant les médias

@Maxdevils

Dorian

Je vous conseille a telephoner ici 33 1 80 04 46 00

Romane

Veuillez voir le numero de telephone 33 1 80 04 46 00

alexandrenicole2@gmail.com

Cette clinique est une véritable honte ! Les personnes âgées sont laissées à l’abandon ! Ma mère de 90 ans a du attendre 2 heures dans son fauteuil pour que quelqu’un vienne l’aider à se coucher et ce n’est qu’un exemple parmi d’autres...Si cela avait été plus grave, c’était pareil !! Elle avait beau appeler, personne ne venait.
Le Directeur de cet Établissement est certainement un incapable puisque toutes les plaintes restent sans réponse et que rien ne s’arrange.

sonia

Bonjour
J'ai vu une personne agée ligoter sur une chaise pendant de longues heures

Nathalie constant bosco

robagliaalexandra@yahoo.fr
@alexandrenicole2@gmail.com

Sa ne m’étonnes pas,en général les infirmières insulte les patients et les aide-soignante frappe les patients jusqu’à manger dans leurs plateaux incroyable j’ai fait quelques vacations pendant plusieurs mois
rien qu’avoir les tasses mal laver avec des traces pleins de chocolats ou bouillit incrusté même les couverts sont pleins de calcaire le personnel et ta changer.
Dernièrement une patiente s’est suicidé elle était chinoise en début Février 2021 une mauvaise aide-soignante ne s’est pas occupée de cette dame elle dessiner très
Bien (supprimé par l'administrateur) était l’astreinte de se week-end car c’était un dimanche cette (supprimé par l'administrateur) c’est permise de rigoler quand les femmes de ménages lui ont dit la nouvelle elle s’est mises à rigolé Bravo le professionnalisme de cette grosse vache honte à elle.

Damien
@Nathalie constant bosco

Veuillez appeler encore une fois 33 1 80 04 46 00

Alan
@Nathalie constant bosco

Voici le numero 33 1 80 04 46 00

Bernadette

une étoile que dire établissement a éviter usine a fric épargner vos vieux ne les laisser pas mourir dans cet établissement assistance sociale et médecins en accord pour convaincre les familles a laisser leurs parents entre leurs mains et continuer pilier la sécurité sociale et mutuelle honte a vous les responsables de cet établissement

autret-christian@bbox.fr

une terrible negligence de la part d'une aide soignante a fait que ma fille et mioi meme avons decouvert mon epouse morte le yeux ouvert le corps froid cette vision epouvantable est gravé a jamais dans moi cette aide soignante que j'ai aussitot prevenue m'a repodu JE SUIS EN PAUSE cest absolument sans precedent je demande le licenciement de cette personne irresponsable M autre chrisqtian 92ans

sonia
@autret-christian@bbox.fr

bonjour
La clinique roche brune n'a pas attendu le virus 19 pour laisser mourir les patients cet établissement doit fermer mais comme le personnel et les dirigeants préfèrent l'argent au détriment du l humain a croire qu eux ne passeront par ce stade .Pitié arretez de jeter vos parents dans la gueule du loup

@autret-christian@bbox.fr

Emma
@Nathalie Constant Bosco

Veuillez contacter avec cette entreprise via ce lien pour que vous puissez recevoir les dossiers médicaux https://www.sinoue.com/etablissement/clinique-rochebrune/

valentin
@Nathalie Constant Bosco

Peux-etre vous devez contacter avec eux viahttps://www.sinoue.com/etablissement/clinique-rochebrune/

Robin

Bonsoir à tout le monde, y a-t-il une personne qui travaille à la CLINIQUE DE ROCHEBRUNE (Garches) comme un aide-soignant? Je voudrais savoir quelles étaient vos remboursements au début du travail. Merci

A cause du Covid, les transactions sans contact se sont vues exploser en France. Dans l'Hexagone, 47 % des paiements par la carte bleue ont été réalisés sans contact. Cette méthode a distancé les paiements depuis le smartphone (9 %) qui paraissent délaissés tout malgré leur simplicité et le soutien de la part des banques. LE TELEPHONE SERT A TELEPHONER
Selon vous il faut revenir à l’âge de pierre, n'est ce pas ?
J'ai entendu dire que CLINIQUE DE ROCHEBRUNE offrait déjà depuis longtemps remboursement transport. Comment est-ce en CLINIQUE SAINT?

Laisser un commentaire à propos de CLINIQUE DE ROCHEBRUNE

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. heureusement il y a un congé paternel... il est grand temps que le mari/partenaire soulage sa femme
maurice
vous oubliez les femmes célibataires... elles sont vraiment en position de faiblesse
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
elisabeth
Si vous ne voulez personne vous lui dites de rester chez elle, mais vous devez payer les heures qui devaient être faites.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLINIQUE DE ROCHEBRUNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
valerie
Or, ils créent des nouveaux postes.
Quelles sont les résponsabilités quotidiennes au poste d'aide soignant chez CLINIQUE DE ROCHEBRUNE à Garches ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CLINIQUE DE ROCHEBRUNE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CLINIQUE DE ROCHEBRUNE