Avis CLINIQUE DE ROCHEBRUNE
Médecin et personnel soignant très à l'écoute, disponibles pour une prise en charge optimum et très agréables. Chambre très confortable, repas cependant moyens. Activités proposées diversifiées. Cet établissement est à recommander.
Bonne expérience. Accueil chaleureux
Bienveillance et disponibilité du personnel médical et para médical qui ont contribué à me remettre d'aplomb
Des soins aléatoires. Kinés absents femmes de soins la plupart inefficaces. Un enfer.
bonjour
clinique a fuir soit disant depuis que une ash ancienne est devenue la gouvernante de la clinique Rochebrune
pas de communications ,travail en mode dégrade, manque de ash c est toujours les même que sont retenue pas de embauche possible a venir dans cette clinique pareil
C'est une clinique a fuir. Ma maman d'amour a perdu la vie le responsable des kinés un certain Manu lui a parlé d'ephad un mot qu'il fallait éviter...... absolument . Surtout que les personnels encadrants avaient nos numéros de téléphone. Ma maman avait 88 ANS et elle n'a pratiquement reçu aucun soins. Une honte
Je souhaite un rdv avec la directrice. Mais il me semble que c'est impossible. Madame est trop occupée.
L'argent l'argent et répondre aux gens satisfaits de cette clinique mortuaire. J'ai honte pour elle mais le temps passe vite un jour elle comprendra peut être..........
Je recherche une aide soignante que ma maman d'amour adorait . Je veux simplement lui donner un petit souvenir. C'était Cécile ELIOT il me semble chambre 148 ?
Personne ne sera au courant 06 82 11 56 14
Ma maman est décédée suite au dire d'un (supprimé par l'administrateur) Mr CERIOLI qui lui a parlé d'EHPAH elle ne voulait pas entendre ce mot ......
Voilà ma maman Cécile ELIOT est décédée depuis 5 mois le 5 avril 2023 vers 17H40 suite aux paroles de Monsieur CERIOLI qui lui a parlé d'EHPAD vraiment un mot qu'il fallait vraiment éviter surtout que nous avons laissé nos numéros de téléphone et que ce n'est pas à lui d'annoncer cette triste nouvelle à une dame de 88 ans. En plus elle n'y serait jamais allée...... J'étais moi même hospitalisée elle m'a raconté l'histoire je voulais la rassurer mais pas le temps elle est morte quand nous étions au téléphone. C'est trop dur maintenant je suis orpheline .... Fille unique sans enfants malheureusement.
J'espère que ce Monsieur n'a pas trop honte quand il se regarde dans une glace mais un jour il va payer sa méchanceté.
Sinon Madame la directrice vous répondez aux personnes qui font des compliments sur votre établissement et pour les autres même pas un petit mot de réconfort. C'est vraiment digne d'être directrice ...... Une honte
Une clinique de (supprimé par l'administrateur) une clinique à fric il n'y a que ça qui compte .....
Je ne veux pas remercier Monsieur CERIOTI qui avec ses paroles a tué ma maman d'amour. Oui sans consulter la famille il a parlé EHPAD. C'était un mot qu'il fallait absolument éviter....
Je voulais le rencontrer juste pour le voir . Sans agressivité mais pour essayer de faire mon deuil. Ce Monsieur ne veut pas me parler ni me voir.
Il y a bien une raison mais bon j'ai tout mon temps.
Surtout surtout si vous aimez vos proches il faut éviter cet établissement
Je rejoins malheureusement les différents commentaires ci-dessous.
Aides-soignantes agressives arrogantes et méprisantes…qui préfèrent ricaner dans leur salle de repos plutôt que de s’occuper des patients. Et surtout n’allez pas les déranger sinon leurs regards vous feront vite comprendre de quoi il retourne.
Des soignants qui laissent un pansement plusieurs jours sans se soucier de ce qui se trouve en dessous (il a fallu que nous l’enlevions nous-même et demander que des soins soient donnés).
Il a fallu faire des pieds et des mains pour que ma mère qui se plaignait puisse avoir un anti douleur suite à la pose d’une sonde.
Distribution d’aliments sucrés à une diabétique !!! aucun suivi et communication entre les équipes (nous devions réexpliquer à chaque nouvel intervenant les pathologies de ma mère).
Le médecin (si on peut le qualifier ainsi) qui vous fuit s’il vous aperçoit dans le couloir. Ne fait rien, est injoignable (certains personnels administratifs et médicaux le confirment volontiers), ne commence aucun traitement ou ne propose aucun examen. Celui-ci nous à d’ailleurs dit devant témoin que si nous n’étions pas content on pouvait partir !!! A refuser à plusieurs reprises de remplir un dossier médical ce qui nous a empêché de faire sortir ma mère de cet endroit pour un autre établissement.
Il a fallu que nous prenions nous-même un rendez-vous extérieur avec un praticien pour un examen car rien n’était fait.
Nous étions présents tous les jours et systématiquement ma mère n’avait pas accès à un simple verre d’eau. La première chose qu’elle nous demandait était de boire !!!! Ou commence la maltraitance ?
Une directrice qui ne semble pas avoir le moindre pouvoir sur ses employés…
Seuls quelques « administratifs » et la kiné ainsi qu’une infirmière relèvent le niveau mais sont bien conscients des graves manquements de cet établissement.
Alors juste un conseil, FUYEZ et ne laissez surtout pas vos proches dans cet endroit.
Si vous voulez vous débarrassez d'une personne trop encombrante ........
La clinique Rochebrune est à votre disposition.µ
Un conseil pour cette clinique à fric ......
Une morgue serait bienvenue.
Bon maintenant je comprends la maison JABOIN doit bien profiter .......
L'établissement n'a aucun respect pour les personnes âgées . Il parle EHPAD à une dame de 88 ANS ma maman à qui il ne fallait surtout pas prononcer ce mot. Le personnel avait nos numéros de téléphone ..... J'étais également hospitalisée . Son dernier souffle était pour moi c'est très difficile à accepter . Vivre la mort de sa maman en direct ..... Il n'y a pas de mots . Maintenant la personne qui a accéléré sa mort ne veut pas me recevoir ni me voir ...... Surtout surtout il faut fuir cet établissement qui ne pense qu'à l'argent mais pas au bien être des patients. C'est malheureux aujourd'hui je suis une orpheline merci à celui qui va se reconnaitre . Comme dit le proverbe la roue tourne ...... J'espère
un certain dénommé Manu responsable des Kinés. Sans mettre en doute ses compétence de kiné. Il a tué ma belle mère par des paroles inappropriées pour une femme de 88 ans malade du coeur. Au lieu de prévenir sa famille il lui a annoncé qu il fallait quelle parte dans un EHPAD.....Elle est décédé de suite crise cardiaque.Horreur .
En effet un établissement à fuir à tout prix et pas étonnant puisqu'il paraît que EMEIS nouveau nom.donné à cette clinique de Rochebrune Buzenval à Garches n'est QUE l'ancien ORPEA avec tous ses scandales de MALTRAITANCE ,qui a racheté cet établissement au DECORUM assez clinquant mais cachant une réalité toute autre et pathétique/ en effet une inconscience professionnelle. totale des aides soignantes ,souvent des vacataires qui changent tout le temps .c'est très grave et personnellement je compte dénoncer auprès du député concerné par ce lieu géographique ce qui S'Y PASSE RÉELLEMENT DERRIÈRE LES COULISSES
Ma soeur, à presque 73 ans, est entrée pour dépression grave début décembre 2022, après un long séjour dans une autre clinique. De suite, et à plusieurs reprises, j'ai eu avec la psychiatre Dr Delocque-Fourcaux un véritable échange, remarquable et constructif. Toute l'équipe de son service ( gériatre, psychologue, infirmières, kiné etc. ) tout le personnel d'accueil et administratif se sont montrés compétents et humains. Ma soeur déjà bien rétablie depuis un certain temps, est rentrée chez elle, ce matin, en pleine forme. Elle a été littéralement sauvée. Nous remercions tout particulièrement Mme Delocque-Fourcaux, une femme admirable.
Merci Cathy pour votre témoignage et, surtout, bon courage pour vous et votre soeur!
Bonjour, je ne sais pas comment vous avez pu avoir un véritable échange avec la psychiatre.
Moi je n'ai pratiquement aucun contact avec elle, qui invoque le secret médical....
Ma soeur séjourne à Rochebrune depuis plus d'un an. A part une prise de poids, je ne vois pas de progrès, et on lui demande de partir !
Un conseil si vous devez travailler ou faire un stage la bas fuyez!!! Certains cadre et médecin vous prennent de haut et rigole de vous. Beaucoup de jugement de valeur alors que c’est censé être une clinique psychiatrique. Apparemment la politesse n’est pas leur fort
Si vous devez travailler ou faire un stage la bas fuyez!!!! Certains cadre et médecins vous prennent de haut, rigole de vous, aucune formule de politesse
VICTOIRE. Enfin sorti de cet établissement depuis quelques jours. Un bon conseil, n'y mettez jamais vos proches. Fuyez, fuyez vous allez y perdre votre santé, et surtout beaucoup d'argent.
Oui jai testé
J'ai eu à faire à une infirmière incompétente et (supprimé par l'administrateur) de surcroît. Livrées à eux eux-mêmes après le départ des chefs de service et des familles. C'est honteux. Est-ce que vous accepteriez que l'on traite vos parents de la même façon que vous traitez les patients ??? Honte à vous
C'est-à-dire comment en fait ? Comment ils traitent les patients ?
m mère y était hospitalisé
J'avais écris (supprimé par l'administrateur) , ce site corrige les avis laissés par les utilisateurs
Idem revoir toute l'organisation de cet établissement privé
Véridique, c'est scandaleux
Manque de médicaments, agents hospitaliers détestables avec les patients mais devient adorables devant les familles. Manque de médicaments, pas de suivi régulier des traitements, et tout cela est normal, c'est surtout inadmissible et inacceptable pour un établissement privé.
Bonjour. Avez vous travailler comme infirmier chez CLINIQUE DE ROCHEBRUNE ?
Pas besoin d'y travailler, j'y suis tous les jours, j'observe et j'écoute beaucoup. C'est la réalité que je décrit.
C'était sans insinuation. Vous êtes un patient alors ?
Et vous , vous êtes infirmier dans cet établissement privé ?
Si vous avez un bon portefeuille oui, sinon à faire, les prestations très chères ne sont pas à la hauteur d'un établissement privé.
parce qu'à chaque fois que je m'y rends les assistantes ou les aides-soignantes sont toujours en train de discuter dans leur salle repos ou au téléphone
Vous faites quoi sur le site de la clinique en laissant soit disant votre avis ?
Établissement à éviter sauf si vous voulez envoyer vos au cimetière
Suite a quelque visite que j'ai rendu a mère j'ai remarquer.
une clinique un peu médiocre. et un personnel aide soignante qui baisse les baisser les bras. j'ai u affaire a une gouvernante qui n'avait pas de communication. et insolente et pas de compétence je plein le personnel qui travail sou ces ordres sur cette établissements clinique Rochebrune.
Je tenais à remercier chaleureusement cet établissement qui a tout simplement sauvé ma maman.
Non seulement grâce à la compétence et le professionnalisme des docteurs De Robien et Cohen qui ont su déceler comprendre et trouver la parfaite thérapie pour remettre maman sur pieds, que nous pensions pourtant perdue en la transférant à La Clinique ROCHEBRUNE.
Je dois également insister sur le dévouement et l'écoute de tout le personnel, dont les infirmières d'une gentillesse et d'une patience qui force l'admiration.
Merci à tous, nous vous serons éternellement reconnaissants
Quel est le chef de service gériatrie psychiatrique ?
Merci
On est souvent en sous effectif on peut le comprendre car c est général dans toute ma France. Mais une prime serait la bienvenue quand nous les aide soignants travaillons en mode dégradé..ou va le salaire de la personne absente alors que ses tâches ont été effectuées la journée ?
Il faut que la direction embauche en encourageant par l augmentation de salaire. On est mal rémunéré.
en juin dernier mon époux en rééducation dans cette clinique a fait une chute mortelle sans me prévenir , je ne pouvais pas visiter sa (supprimé par l'administrateur) et savoir dans qu'elle condition il est entretenu , le personnel peu loyale et la facturation erronée, je ne recommande à personne de payer si cher pour avoir si peu de soins et de service.
Parce que mon père a été hospitalisé dans cet établissement....
Mon mari est allé 2 mois dans cette clinique: une catastrophe. Notre fille a écrit à Marie Sol Touraine afin de prévenir, aucun retour bien sûr. Comme j´allais le voir tous les jours de 13h à 20h une femme médecin m´a menacée en me disant que je venais trop. Ben voyons!...Par 2 fois il s´est ouvert l´arcade sourcilière, et personne ne m´a informée. La nourriture est infecté. Le tout pour 9000€ à notre charge pour 2 mois en plus du prix à la charge de la sécurité sociale. Un scandale!
Hospitalisée
Non ne faites pas confiance. Toutefois à la fin du séjour de mon mari, un nouveau médecin est arrivé, il était très bien!
On ne m avait pas dit
Qu il fallait parler doucement avec le personnel
Leur expliquer en articulant bien le pourquoi on est ici
(CAR LE PERSONNELpense que c est 1 plaisir de passer le week-end dans1 clinique sous la responsabilité du personnel sortibrout droite
De psychiatrie
"personnel sortibrout droite De psychiatrie" que voulez vous dire par la exactement ?
Apres 30minutes de visite.
Que disputes à l'accueil avec les visiteurs
Manque de personnel
Aucunes diplomatie
Le personnel + royaliste que le roi
A se demander si le personnel est qualifié pi stagiaire
On se croirait chez vodeogag
Bonsoir
Apres réflexion et analyse
Je m aperçois que se sont le personnel (medical)
Qui est TRES MALADEet leur conseille d etre INTERNE!!!!
ah bon, mais comment ils ont ou donner cette conseil , vous les avez contacté par téléphone ?
La clinique vienne de mettre en place des réservations pour visiter les malades.
Mais pour le dimanche il faut appeler 1 semaine avant
De.pire en pire ce etablissement
Pas de diplôme dans cette clinique
Que des stagiares
Aucune notions de professionnels
Disons que par rapport à la ligue1
Ils sont en national et je suis sympa!!
Clinique basée sur la rentabilité ay détriment des malades
C est 1 mouroir
Fuyer
Incompétence totale
Irrespectueux
Entièrement d'accord, il n'y a que mensonges et faux-semblants, conseille n'y mettez jamais les pieds
Vous faites une enquête ? Vous travaillez pour eux ?
Parce que c'est la réalité