CLINIQUE DE ROCHEBRUNE

Évaluation 3.1/5

Avis CLINIQUE DE ROCHEBRUNE

10 abonnés
3.1

Je souhaite contacter l'entreprise CLINIQUE DE ROCHEBRUNE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Chris
Date de l'expérience: 2024-01-26

Médecin et personnel soignant très à l'écoute, disponibles pour une prise en charge optimum et très agréables. Chambre très confortable, repas cependant moyens. Activités proposées diversifiées. Cet établissement est à recommander.

Melissa
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-10

bonjour

clinique a fuir soit disant depuis que une ash ancienne est devenue la gouvernante de la clinique Rochebrune
pas de communications ,travail en mode dégrade, manque de ash c est toujours les même que sont retenue pas de embauche possible a venir dans cette clinique pareil

C'est une clinique a fuir. Ma maman d'amour a perdu la vie le responsable des kinés un certain Manu lui a parlé d'ephad un mot qu'il fallait éviter...... absolument . Surtout que les personnels encadrants avaient nos numéros de téléphone. Ma maman avait 88 ANS et elle n'a pratiquement reçu aucun soins. Une honte

JBD
Date de l'expérience: 2023-05-10

Je rejoins malheureusement les différents commentaires ci-dessous.
Aides-soignantes agressives arrogantes et méprisantes…qui préfèrent ricaner dans leur salle de repos plutôt que de s’occuper des patients. Et surtout n’allez pas les déranger sinon leurs regards vous feront vite comprendre de quoi il retourne.
Des soignants qui laissent un pansement plusieurs jours sans se soucier de ce qui se trouve en dessous (il a fallu que nous l’enlevions nous-même et demander que des soins soient donnés).
Il a fallu faire des pieds et des mains pour que ma mère qui se plaignait puisse avoir un anti douleur suite à la pose d’une sonde.
Distribution d’aliments sucrés à une diabétique !!! aucun suivi et communication entre les équipes (nous devions réexpliquer à chaque nouvel intervenant les pathologies de ma mère).
Le médecin (si on peut le qualifier ainsi) qui vous fuit s’il vous aperçoit dans le couloir. Ne fait rien, est injoignable (certains personnels administratifs et médicaux le confirment volontiers), ne commence aucun traitement ou ne propose aucun examen. Celui-ci nous à d’ailleurs dit devant témoin que si nous n’étions pas content on pouvait partir !!! A refuser à plusieurs reprises de remplir un dossier médical ce qui nous a empêché de faire sortir ma mère de cet endroit pour un autre établissement.
Il a fallu que nous prenions nous-même un rendez-vous extérieur avec un praticien pour un examen car rien n’était fait.
Nous étions présents tous les jours et systématiquement ma mère n’avait pas accès à un simple verre d’eau. La première chose qu’elle nous demandait était de boire !!!! Ou commence la maltraitance ?
Une directrice qui ne semble pas avoir le moindre pouvoir sur ses employés…
Seuls quelques « administratifs » et la kiné ainsi qu’une infirmière relèvent le niveau mais sont bien conscients des graves manquements de cet établissement.
Alors juste un conseil, FUYEZ et ne laissez surtout pas vos proches dans cet endroit.

L'établissement n'a aucun respect pour les personnes âgées . Il parle EHPAD à une dame de 88 ANS ma maman à qui il ne fallait surtout pas prononcer ce mot. Le personnel avait nos numéros de téléphone ..... J'étais également hospitalisée . Son dernier souffle était pour moi c'est très difficile à accepter . Vivre la mort de sa maman en direct ..... Il n'y a pas de mots . Maintenant la personne qui a accéléré sa mort ne veut pas me recevoir ni me voir ...... Surtout surtout il faut fuir cet établissement qui ne pense qu'à l'argent mais pas au bien être des patients. C'est malheureux aujourd'hui je suis une orpheline merci à celui qui va se reconnaitre . Comme dit le proverbe la roue tourne ...... J'espère

martial
Date de l'expérience: 2023-04-05

un certain dénommé Manu responsable des Kinés. Sans mettre en doute ses compétence de kiné. Il a tué ma belle mère par des paroles inappropriées pour une femme de 88 ans malade du coeur. Au lieu de prévenir sa famille il lui a annoncé qu il fallait quelle parte dans un EHPAD.....Elle est décédé de suite crise cardiaque.Horreur .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2052 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-04-10

Une mauvaise clinique qui est une machine à sous cette établissement mérite des contrôles.
J’ai eu l’occasion de faire quelques mois dans cette établissement où je n’ai vu que de la maltraitance auprès des patients qui sont laissés à mourir à petit feu les aide-soignante ne sont pas compétente ni investi dans leur travail .jusqu’à les soignants mangent dans les plateaux des patients comment voulez-vous qu’ils reprennent des forces ils ont besoin d’être soignés surtout qu’on s’occupe d’eux ils ont besoins aussi de compassions et de l’écoute
Avec la cadre des infirmières Dorothée très maladroite auprès Des patients mauvais languages aucune patience .
Début Février une patiente d’origine asiatique c’est suicidée suite au manque de soins et surtout elle n’était pas écouté auprès de tout les professionnels soignants
Cette pauvre femmes c’est sois disant suicidée je pense qu’on ne connaîtras jamais la vérité ce qui est sur elle n’était pas assez surveillée car ce jour là y avait une vacataire aide-soignante antillaise et l’infirmier Arnaud ce dimanche la avec plusieurs agent de bio nettoyage a cet étage du 3ème
Et surtout une vacataire aide-soignante antillaise qui s’appelle Séverine qui n’a aucune compassion qui n’aime pas son travail et qui ne s’investit pas du tout en sachant que cette dame est à la retraite depuis .
Et sans oublier la gouvernante raciste Livia Ricordel aucune compétence dans son travail toujours en train de crier sur les patients et parler mal à certain employé car elle fait du favoritisme auprès des équipes des agents des services hospitaliers, à part manger dans son bureau comme grosse vache avec sa poubelle remplit que de smarties,chips et des bonbons etc... y’a qu’à la regarder elle est énorme !
Je vous conseil de ne jamais placer vos parents ou famille dans cette établissement je peux vous assurer qu’ils sortiront mort de cette clinique triste vérité .

helene

Salut, merci pour ton opinion..Ma mere etait ici et elle est toujours satisfait

Ouï tout à fait j’ai vu une personne attachée avec un drap sur sa chaise à croire que le directeur ne sera pas vieux à son tour

MF 92
Date de l'expérience: 2023-10-01

Bonne expérience. Accueil chaleureux
Bienveillance et disponibilité du personnel médical et para médical qui ont contribué à me remettre d'aplomb

Martial
Date de l'expérience: 2023-11-17

Des soins aléatoires. Kinés absents femmes de soins la plupart inefficaces. Un enfer.

Joelle MANSIOT
Date de l'expérience: 2023-04-05

Je souhaite un rdv avec la directrice. Mais il me semble que c'est impossible. Madame est trop occupée.
L'argent l'argent et répondre aux gens satisfaits de cette clinique mortuaire. J'ai honte pour elle mais le temps passe vite un jour elle comprendra peut être..........

J MANSIOT
Date de l'expérience: 2023-04-05

Je recherche une aide soignante que ma maman d'amour adorait . Je veux simplement lui donner un petit souvenir. C'était Cécile ELIOT il me semble chambre 148 ?
Personne ne sera au courant 06 82 11 56 14

Ma maman est décédée suite au dire d'un (supprimé par l'administrateur) Mr CERIOLI qui lui a parlé d'EHPAH elle ne voulait pas entendre ce mot ......

J. MANSIOT
Date de l'expérience: 2023-04-05

Voilà ma maman Cécile ELIOT est décédée depuis 5 mois le 5 avril 2023 vers 17H40 suite aux paroles de Monsieur CERIOLI qui lui a parlé d'EHPAD vraiment un mot qu'il fallait vraiment éviter surtout que nous avons laissé nos numéros de téléphone et que ce n'est pas à lui d'annoncer cette triste nouvelle à une dame de 88 ans. En plus elle n'y serait jamais allée...... J'étais moi même hospitalisée elle m'a raconté l'histoire je voulais la rassurer mais pas le temps elle est morte quand nous étions au téléphone. C'est trop dur maintenant je suis orpheline .... Fille unique sans enfants malheureusement.
J'espère que ce Monsieur n'a pas trop honte quand il se regarde dans une glace mais un jour il va payer sa méchanceté.
Sinon Madame la directrice vous répondez aux personnes qui font des compliments sur votre établissement et pour les autres même pas un petit mot de réconfort. C'est vraiment digne d'être directrice ...... Une honte

JM
Date de l'expérience: 2023-04-05

Une clinique de (supprimé par l'administrateur) une clinique à fric il n'y a que ça qui compte .....
Je ne veux pas remercier Monsieur CERIOTI qui avec ses paroles a tué ma maman d'amour. Oui sans consulter la famille il a parlé EHPAD. C'était un mot qu'il fallait absolument éviter....
Je voulais le rencontrer juste pour le voir . Sans agressivité mais pour essayer de faire mon deuil. Ce Monsieur ne veut pas me parler ni me voir.
Il y a bien une raison mais bon j'ai tout mon temps.
Surtout surtout si vous aimez vos proches il faut éviter cet établissement

Cathy
Date de l'expérience: 2023-01-27

Ma soeur, à presque 73 ans, est entrée pour dépression grave début décembre 2022, après un long séjour dans une autre clinique. De suite, et à plusieurs reprises, j'ai eu avec la psychiatre Dr Delocque-Fourcaux un véritable échange, remarquable et constructif. Toute l'équipe de son service ( gériatre, psychologue, infirmières, kiné etc. ) tout le personnel d'accueil et administratif se sont montrés compétents et humains. Ma soeur déjà bien rétablie depuis un certain temps, est rentrée chez elle, ce matin, en pleine forme. Elle a été littéralement sauvée. Nous remercions tout particulièrement Mme Delocque-Fourcaux, une femme admirable.

Eve

Merci Cathy pour votre témoignage et, surtout, bon courage pour vous et votre soeur!

Marie Thérèse

Bonjour, je ne sais pas comment vous avez pu avoir un véritable échange avec la psychiatre.
Moi je n'ai pratiquement aucun contact avec elle, qui invoque le secret médical....
Ma soeur séjourne à Rochebrune depuis plus d'un an. A part une prise de poids, je ne vois pas de progrès, et on lui demande de partir !

Zouzoulaterreur
Date de l'expérience: 2023-01-06

Un conseil si vous devez travailler ou faire un stage la bas fuyez!!! Certains cadre et médecin vous prennent de haut et rigole de vous. Beaucoup de jugement de valeur alors que c’est censé être une clinique psychiatrique. Apparemment la politesse n’est pas leur fort

zouzoulefou
Date de l'expérience: 2023-01-06

Si vous devez travailler ou faire un stage la bas fuyez!!!! Certains cadre et médecins vous prennent de haut, rigole de vous, aucune formule de politesse

Melissa

Pensez vous que cela est un fait exprès de leur part ? Pensez vous qu'ils sont conscient de cet acte qu'ils posent ?

Victory
Date de l'expérience: 2022-12-26

VICTOIRE. Enfin sorti de cet établissement depuis quelques jours. Un bon conseil, n'y mettez jamais vos proches. Fuyez, fuyez vous allez y perdre votre santé, et surtout beaucoup d'argent.

Oui jai testé

Luc

Pourquoi on va y perdre la santé ?? Le personnel n'est pas compétent ?

botero18
Date de l'expérience: 2022-12-19

J'ai eu à faire à une infirmière incompétente et (supprimé par l'administrateur) de surcroît. Livrées à eux eux-mêmes après le départ des chefs de service et des familles. C'est honteux. Est-ce que vous accepteriez que l'on traite vos parents de la même façon que vous traitez les patients ??? Honte à vous

Johanna

C'est-à-dire comment en fait ? Comment ils traitent les patients ?

m mère y était hospitalisé

J'avais écris (supprimé par l'administrateur) , ce site corrige les avis laissés par les utilisateurs

Isaia2022
Date de l'expérience: 2022-12-21

Idem revoir toute l'organisation de cet établissement privé

Véridique, c'est scandaleux

Yvonne

Bonjour, ils sont pas bien organisés chez CLINIQUE DE ROCHEBRUNE ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Manque de médicaments, agents hospitaliers détestables avec les patients mais devient adorables devant les familles. Manque de médicaments, pas de suivi régulier des traitements, et tout cela est normal, c'est surtout inadmissible et inacceptable pour un établissement privé.

Matthieu

Bonjour. Avez vous travailler comme infirmier chez CLINIQUE DE ROCHEBRUNE ?

Date de l'expérience: 2022-12-21

Pas besoin d'y travailler, j'y suis tous les jours, j'observe et j'écoute beaucoup. C'est la réalité que je décrit.

Matthieu

C'était sans insinuation. Vous êtes un patient alors ?

Date de l'expérience: 2022-12-21

Et vous , vous êtes infirmier dans cet établissement privé ?

Matthieu

Non c'est juste pour savoir si je peux faire confiance à cette clinique ou pas en cas de besoin. Cordialement

Date de l'expérience: 2022-12-21

Si vous avez un bon portefeuille oui, sinon à faire, les prestations très chères ne sont pas à la hauteur d'un établissement privé.

parce qu'à chaque fois que je m'y rends les assistantes ou les aides-soignantes sont toujours en train de discuter dans leur salle repos ou au téléphone

Matthieu

C'est vrai ? C'est pas sérieux étant donné que c'est un établissement privé et qu'on paye pas mal, d'après certains commentaires, pour les prestations. Vous diriez que le personnel est quand même compétent ?

Date de l'expérience: 2022-12-24

Vous faites quoi sur le site de la clinique en laissant soit disant votre avis ?

Matthieu

C'est un site d'AVIS ou je cherche des AVIS pour avoir une idée générale de la clinique

Noël
Date de l'expérience: 2022-12-08

Établissement à éviter sauf si vous voulez envoyer vos au cimetière

@Anonyme..
Date de l'expérience: 2022-12-15

Suite a quelque visite que j'ai rendu a mère j'ai remarquer.
une clinique un peu médiocre. et un personnel aide soignante qui baisse les baisser les bras. j'ai u affaire a une gouvernante qui n'avait pas de communication. et insolente et pas de compétence je plein le personnel qui travail sou ces ordres sur cette établissements clinique Rochebrune.

Annette

Est ce que les patients sont négliger dans cette clinique? Est ce que les frais d'hospitalisation sont chers?

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-08-31

Je tenais à remercier chaleureusement cet établissement qui a tout simplement sauvé ma maman.
Non seulement grâce à la compétence et le professionnalisme des docteurs De Robien et Cohen qui ont su déceler comprendre et trouver la parfaite thérapie pour remettre maman sur pieds, que nous pensions pourtant perdue en la transférant à La Clinique ROCHEBRUNE.
Je dois également insister sur le dévouement et l'écoute de tout le personnel, dont les infirmières d'une gentillesse et d'une patience qui force l'admiration.
Merci à tous, nous vous serons éternellement reconnaissants

CLINIQUE DE ROCHEBRUNE recrute des ambulanciers ?

dubouchon christine
Date de l'expérience: 2022-08-26

Ma mère a été hospitalisée plus de trois semaines, la sonnette jamais présente à coté d'elle pour pouvoir demander à aller aux toilettes, les consignes non respectées concernant son bien être, deux chutes consécutives dont une avec pose de points de suture en weekend, nous n'avons jamais été prévenu par le médecin de garde, nous avons du nous battre pour que certaines analyses demandées soient réalisées donc le famaux test PCR pour son transfert dans une autre structure( dossier médical non joint lors du transfert, il a fallu qu'on exige qu'il soit envoyé par mail), heureusement que le médecin le Docteur DESCAMPS était là, c' est lui qui "sauve la réputation" de la structure. A noter que des affaires ont été dérobées dans le placard de ma mère et comme par hasard on met cela sur le dos "des déambulants" plûtot que d'avouer que c'est probablement plutot quelqu'un du personnel, sans parler des "douceurs" amenées et qui avait disparu deux jours après

Nadege

Vous exagérez pas? Ils font leur travail qui n'est pas du tout facile face aux malades et à leurs familles qui captent le stress

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-12-23

Fuyez de cet établissement, n'y mettez jamais les pieds conseil avisés

Date de l'expérience: 2022-12-19

C'est véridique

Skola
Date de l'expérience: 2022-02-14

Quel est le chef de service gériatrie psychiatrique ?
Merci

Franchise
Date de l'expérience: 2022-02-01

On est souvent en sous effectif on peut le comprendre car c est général dans toute ma France. Mais une prime serait la bienvenue quand nous les aide soignants travaillons en mode dégradé..ou va le salaire de la personne absente alors que ses tâches ont été effectuées la journée ?

Il faut que la direction embauche en encourageant par l augmentation de salaire. On est mal rémunéré.

didier
Date de l'expérience: 2022-02-01

en juin dernier mon époux en rééducation dans cette clinique a fait une chute mortelle sans me prévenir , je ne pouvais pas visiter sa (supprimé par l'administrateur) et savoir dans qu'elle condition il est entretenu , le personnel peu loyale et la facturation erronée, je ne recommande à personne de payer si cher pour avoir si peu de soins et de service.

Parce que mon père a été hospitalisé dans cet établissement....

Ghislaine.savioz@gmail.com
Date de l'expérience: 2016-08-01

Mon mari est allé 2 mois dans cette clinique: une catastrophe. Notre fille a écrit à Marie Sol Touraine afin de prévenir, aucun retour bien sûr. Comme j´allais le voir tous les jours de 13h à 20h une femme médecin m´a menacée en me disant que je venais trop. Ben voyons!...Par 2 fois il s´est ouvert l´arcade sourcilière, et personne ne m´a informée. La nourriture est infecté. Le tout pour 9000€ à notre charge pour 2 mois en plus du prix à la charge de la sécurité sociale. Un scandale!

Violette

Je suis vraiment dessolée de lire votre avis. Est ce qu'au moins les médecins sont professionnels ? Vous avez pu faire un signalement auprès de direction ?

Partir
Date de l'expérience: 2022-01-08

Hospitalisée

Aurélie

Est-ce que les médecins sont compétents ? Je voulais vraiment savoir si je peux faire confiance à cette clinique. Merci infiniment de votre retour et bon courage.

Ghislaine.savioz@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-01

Non ne faites pas confiance. Toutefois à la fin du séjour de mon mari, un nouveau médecin est arrivé, il était très bien!

@marie
Date de l'expérience: 2021-12-12

On ne m avait pas dit
Qu il fallait parler doucement avec le personnel
Leur expliquer en articulant bien le pourquoi on est ici
(CAR LE PERSONNELpense que c est 1 plaisir de passer le week-end dans1 clinique sous la responsabilité du personnel sortibrout droite
De psychiatrie

Clémentine

"personnel sortibrout droite De psychiatrie" que voulez vous dire par la exactement ?

@vieron
Date de l'expérience: 2021-12-12

Apres 30minutes de visite.
Que disputes à l'accueil avec les visiteurs
Manque de personnel
Aucunes diplomatie
Le personnel + royaliste que le roi
A se demander si le personnel est qualifié pi stagiaire
On se croirait chez vodeogag

Gerald

Savez-vous si le personnel médical est plus compétent que leur service accueil ?

@SOPHIE
Date de l'expérience: 2021-12-11

Bonsoir
Apres réflexion et analyse
Je m aperçois que se sont le personnel (medical)
Qui est TRES MALADEet leur conseille d etre INTERNE!!!!

Marie-Claude

ah bon, mais comment ils ont ou donner cette conseil , vous les avez contacté par téléphone ?

Raymon@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-11

La clinique vienne de mettre en place des réservations pour visiter les malades.
Mais pour le dimanche il faut appeler 1 semaine avant
De.pire en pire ce etablissement

Olivier

je n'avais jamais entendu dire qu'il faut réserver pour rendre visite à l’hôpital
c'est quand même étrange
et pouvez-vous nous donner le horaires
cordialement

En CLINIQUE DE ROCHEBRUNE ils ont actuellement besoin de Psychologue.

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE ROCHEBRUNE ?

CLINIQUE DE ROCHEBRUNE Questions fréquentes