CLINIQUE DE ROCHEBRUNE

153 RUE DE BUZENVAL, 92380 GARCHES SIREN: 498332550 SIRET: 49833255000033 Téléphone: 33 1 80 04 46 00
Note de l'employeur 3.2/5

Avis CLINIQUE DE ROCHEBRUNE

Vous recevez quelques primes chez CLINIQUE DE ROCHEBRUNE ?
Botero18 Date de l'expérience: 2022-12-20

Manque de médicaments, agents hospitaliers détestables avec les patients mais devient adorables devant les familles. Manque de médicaments, pas de suivi régulier des traitements, et tout cela est normal, c'est surtout inadmissible et inacceptable pour un établissement privé.

Noël Date de l'expérience: 2022-12-08
@Botero18

Établissement à éviter sauf si vous voulez envoyer vos au cimetière

@Noël

Vous êtes ni patient ni salarié... Vous travaillez pour la concurrence alors?

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-29

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai l'immense peine de vous annoncer le décès de ma mère.
Elle a perdu son combat contre la Covid-19 (variant brésilien) à la clinique de Rochebrune.
Mon père et mon frère ont pu lui rendre visite avant son grand départ.
Maman était croyante, et elle était une bonne personne. Si le paradis existe, c'est sûr qu'elle y est actuellement.
Je me sens triste, loin, impuissante mais surtout très en colère. Je sais que c'est une libération pour elle, mais cela aurait peut-être pu être évité si elle avait été vaccinée...
Ma mère était hospitalisée depuis trois mois dans une clinique privée à Garches, suite à une mauvaise chute et une fracture du fémur. Elle a été transférée dans ce centre de rééducation à sa sortie de l'hôpital. Depuis le premier jour, mon père a demandé qu'elle soit vaccinée, en vain... Supposément qu'ils n'avaient pas de vaccins. Cela se passe en France, Mesdames et Messieurs, et non en Inde. Comment le gouvernement français a pu abandonner les personnes âgées vulnérables? Nous sommes dans la 3e vague, et nous savons que les personnes de plus de 65 ans qui attrapent la Covid peuvent en décéder. Comment le gouvernement français a pu être aussi négligent? J'ai écris au président Macron, à son épouse, au ministre de la santé et au Consul général de France pour dénoncer ce fait. Mes lettres sont restées sans réponse. Ce qui devait arriver, arriva. Le loup est rentré dans la bergerie et le mal a été fait.
Je vous demande de partager en grand nombre ce message afin de montrer l'incompétence du gouvernement français dans la gestion de cette crise.

Pour ceux qui croient à une théorie du complot, que la Covid s'est de la (supprimé par l'administrateur) et qu'on n'en décède pas, je vous confirme que derrière les statistiques, des pères, des mères, des frères, des soeurs, des oncles, des tantes, des amis etc. nous quittent. Quand le virus s'est rendu dans les poumons de ma mère, j'ai demandé qu'elle soit transférée dans un hôpital sous respirateur, mais on m'a répondu qu'elle ne répondait pas aux critères, ce qui signifie que tous les lits COVID étaient à presque pleine capacité, et que le système de santé à commencer à faire du triage et à choisir les personnes qu'ils souhaitent soigner. C'est sûr qu'une femme de 88 ans avec des problèmes de santé, avait très peu de chance de s'en sortir, alors ils ont choisis de ne pas la sauver. Ils ont fait un choix et ma mère en a payé le prix. C'est cela la triste réalité. L'Ontario commence à être affronté à cela. Donc, passer le message et faites attention.

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-10

Une mauvaise clinique qui est une machine à sous cette établissement mérite des contrôles.
J’ai eu l’occasion de faire quelques mois dans cette établissement où je n’ai vu que de la maltraitance auprès des patients qui sont laissés à mourir à petit feu les aide-soignante ne sont pas compétente ni investi dans leur travail .jusqu’à les soignants mangent dans les plateaux des patients comment voulez-vous qu’ils reprennent des forces ils ont besoin d’être soignés surtout qu’on s’occupe d’eux ils ont besoins aussi de compassions et de l’écoute
Avec la cadre des infirmières Dorothée très maladroite auprès Des patients mauvais languages aucune patience .
Début Février une patiente d’origine asiatique c’est suicidée suite au manque de soins et surtout elle n’était pas écouté auprès de tout les professionnels soignants
Cette pauvre femmes c’est sois disant suicidée je pense qu’on ne connaîtras jamais la vérité ce qui est sur elle n’était pas assez surveillée car ce jour là y avait une vacataire aide-soignante antillaise et l’infirmier Arnaud ce dimanche la avec plusieurs agent de bio nettoyage a cet étage du 3ème
Et surtout une vacataire aide-soignante antillaise qui s’appelle Séverine qui n’a aucune compassion qui n’aime pas son travail et qui ne s’investit pas du tout en sachant que cette dame est à la retraite depuis .
Et sans oublier la gouvernante raciste Livia Ricordel aucune compétence dans son travail toujours en train de crier sur les patients et parler mal à certain employé car elle fait du favoritisme auprès des équipes des agents des services hospitaliers, à part manger dans son bureau comme grosse vache avec sa poubelle remplit que de smarties,chips et des bonbons etc... y’a qu’à la regarder elle est énorme !
Je vous conseil de ne jamais placer vos parents ou famille dans cette établissement je peux vous assurer qu’ils sortiront mort de cette clinique triste vérité .

helene

Salut, merci pour ton opinion..Ma mere etait ici et elle est toujours satisfait

Anonyme

Ouï tout à fait j’ai vu une personne attachée avec un drap sur sa chaise à croire que le directeur ne sera pas vieux à son tour

Cathy Date de l'expérience: 2023-01-27

Ma soeur, à presque 73 ans, est entrée pour dépression grave début décembre 2022, après un long séjour dans une autre clinique. De suite, et à plusieurs reprises, j'ai eu avec la psychiatre Dr Delocque-Fourcaux un véritable échange, remarquable et constructif. Toute l'équipe de son service ( gériatre, psychologue, infirmières, kiné etc. ) tout le personnel d'accueil et administratif se sont montrés compétents et humains. Ma soeur déjà bien rétablie depuis un certain temps, est rentrée chez elle, ce matin, en pleine forme. Elle a été littéralement sauvée. Nous remercions tout particulièrement Mme Delocque-Fourcaux, une femme admirable.

Eve
@Cathy

Merci Cathy pour votre témoignage et, surtout, bon courage pour vous et votre soeur!

Zouzoulaterreur Date de l'expérience: 2023-01-06

Un conseil si vous devez travailler ou faire un stage la bas fuyez!!! Certains cadre et médecin vous prennent de haut et rigole de vous. Beaucoup de jugement de valeur alors que c’est censé être une clinique psychiatrique. Apparemment la politesse n’est pas leur fort

6 utilisateurs suivent le fil

zouzoulefou Date de l'expérience: 2023-01-06

Si vous devez travailler ou faire un stage la bas fuyez!!!! Certains cadre et médecins vous prennent de haut, rigole de vous, aucune formule de politesse

Melissa
@zouzoulefou

Pensez vous que cela est un fait exprès de leur part ? Pensez vous qu'ils sont conscient de cet acte qu'ils posent ?

Victory Date de l'expérience: 2022-12-26

VICTOIRE. Enfin sorti de cet établissement depuis quelques jours. Un bon conseil, n'y mettez jamais vos proches. Fuyez, fuyez vous allez y perdre votre santé, et surtout beaucoup d'argent.

@Victory

Oui jai testé

Luc
@Victory

Pourquoi on va y perdre la santé ?? Le personnel n'est pas compétent ?

botero18 Date de l'expérience: 2022-12-19

J'ai eu à faire à une infirmière incompétente et (supprimé par l'administrateur) de surcroît. Livrées à eux eux-mêmes après le départ des chefs de service et des familles. C'est honteux. Est-ce que vous accepteriez que l'on traite vos parents de la même façon que vous traitez les patients ??? Honte à vous

Johanna
@botero18

C'est-à-dire comment en fait ? Comment ils traitent les patients ?

@botero18

m mère y était hospitalisé

@botero18

J'avais écris (supprimé par l'administrateur) , ce site corrige les avis laissés par les utilisateurs

Isaia2022 Date de l'expérience: 2022-12-21

Idem revoir toute l'organisation de cet établissement privé

@Isaia2022

Véridique, c'est scandaleux

Yvonne
@Isaia2022

Bonjour, ils sont pas bien organisés chez CLINIQUE DE ROCHEBRUNE ?

@Anonyme.. Date de l'expérience: 2022-12-15

Suite a quelque visite que j'ai rendu a mère j'ai remarquer.
une clinique un peu médiocre. et un personnel aide soignante qui baisse les baisser les bras. j'ai u affaire a une gouvernante qui n'avait pas de communication. et insolente et pas de compétence je plein le personnel qui travail sou ces ordres sur cette établissements clinique Rochebrune.

Annette
@@Anonyme..

Est ce que les patients sont négliger dans cette clinique? Est ce que les frais d'hospitalisation sont chers?

Fabrice Date de l'expérience: 2022-08-31

Je tenais à remercier chaleureusement cet établissement qui a tout simplement sauvé ma maman.
Non seulement grâce à la compétence et le professionnalisme des docteurs De Robien et Cohen qui ont su déceler comprendre et trouver la parfaite thérapie pour remettre maman sur pieds, que nous pensions pourtant perdue en la transférant à La Clinique ROCHEBRUNE.
Je dois également insister sur le dévouement et l'écoute de tout le personnel, dont les infirmières d'une gentillesse et d'une patience qui force l'admiration.
Merci à tous, nous vous serons éternellement reconnaissants

CLINIQUE DE ROCHEBRUNE recrute des ambulanciers ?
dubouchon christine Date de l'expérience: 2022-08-26

Ma mère a été hospitalisée plus de trois semaines, la sonnette jamais présente à coté d'elle pour pouvoir demander à aller aux toilettes, les consignes non respectées concernant son bien être, deux chutes consécutives dont une avec pose de points de suture en weekend, nous n'avons jamais été prévenu par le médecin de garde, nous avons du nous battre pour que certaines analyses demandées soient réalisées donc le famaux test PCR pour son transfert dans une autre structure( dossier médical non joint lors du transfert, il a fallu qu'on exige qu'il soit envoyé par mail), heureusement que le médecin le Docteur DESCAMPS était là, c' est lui qui "sauve la réputation" de la structure. A noter que des affaires ont été dérobées dans le placard de ma mère et comme par hasard on met cela sur le dos "des déambulants" plûtot que d'avouer que c'est probablement plutot quelqu'un du personnel, sans parler des "douceurs" amenées et qui avait disparu deux jours après

Nadege
@dubouchon christine

Vous exagérez pas? Ils font leur travail qui n'est pas du tout facile face aux malades et à leurs familles qui captent le stress

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-23

Fuyez de cet établissement, n'y mettez jamais les pieds conseil avisés

1234 Date de l'expérience: 2022-12-19

C'est véridique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Skola Date de l'expérience: 2022-02-14

Quel est le chef de service gériatrie psychiatrique ?
Merci

Franchise Date de l'expérience: 2022-02-01

On est souvent en sous effectif on peut le comprendre car c est général dans toute ma France. Mais une prime serait la bienvenue quand nous les aide soignants travaillons en mode dégradé..ou va le salaire de la personne absente alors que ses tâches ont été effectuées la journée ?

Il faut que la direction embauche en encourageant par l augmentation de salaire. On est mal rémunéré.

didier Date de l'expérience: 2022-02-01

en juin dernier mon époux en rééducation dans cette clinique a fait une chute mortelle sans me prévenir , je ne pouvais pas visiter sa (supprimé par l'administrateur) et savoir dans qu'elle condition il est entretenu , le personnel peu loyale et la facturation erronée, je ne recommande à personne de payer si cher pour avoir si peu de soins et de service.

@didier

Parce que mon père a été hospitalisé dans cet établissement....

Ghislaine.savioz@gmail.com Date de l'expérience: 2016-08-01

Mon mari est allé 2 mois dans cette clinique: une catastrophe. Notre fille a écrit à Marie Sol Touraine afin de prévenir, aucun retour bien sûr. Comme j´allais le voir tous les jours de 13h à 20h une femme médecin m´a menacée en me disant que je venais trop. Ben voyons!...Par 2 fois il s´est ouvert l´arcade sourcilière, et personne ne m´a informée. La nourriture est infecté. Le tout pour 9000€ à notre charge pour 2 mois en plus du prix à la charge de la sécurité sociale. Un scandale!

Violette
@Ghislaine.savioz@gmail.com

Je suis vraiment dessolée de lire votre avis. Est ce qu'au moins les médecins sont professionnels ? Vous avez pu faire un signalement auprès de direction ?

Partir Date de l'expérience: 2022-01-08

Hospitalisée

Aurélie
@Partir

Est-ce que les médecins sont compétents ? Je voulais vraiment savoir si je peux faire confiance à cette clinique. Merci infiniment de votre retour et bon courage.

Ghislaine.savioz@gmail.com Date de l'expérience: 2022-02-01
@Partir

Non ne faites pas confiance. Toutefois à la fin du séjour de mon mari, un nouveau médecin est arrivé, il était très bien!

@marie Date de l'expérience: 2021-12-12

On ne m avait pas dit
Qu il fallait parler doucement avec le personnel
Leur expliquer en articulant bien le pourquoi on est ici
(CAR LE PERSONNELpense que c est 1 plaisir de passer le week-end dans1 clinique sous la responsabilité du personnel sortibrout droite
De psychiatrie

Clémentine
@@marie

"personnel sortibrout droite De psychiatrie" que voulez vous dire par la exactement ?

@vieron Date de l'expérience: 2021-12-12

Apres 30minutes de visite.
Que disputes à l'accueil avec les visiteurs
Manque de personnel
Aucunes diplomatie
Le personnel + royaliste que le roi
A se demander si le personnel est qualifié pi stagiaire
On se croirait chez vodeogag

Gerald
@@vieron

Savez-vous si le personnel médical est plus compétent que leur service accueil ?

@SOPHIE Date de l'expérience: 2021-12-11

Bonsoir
Apres réflexion et analyse
Je m aperçois que se sont le personnel (medical)
Qui est TRES MALADEet leur conseille d etre INTERNE!!!!

Marie-Claude
@@SOPHIE

ah bon, mais comment ils ont ou donner cette conseil , vous les avez contacté par téléphone ?

Raymon@gmail.com Date de l'expérience: 2021-12-11

La clinique vienne de mettre en place des réservations pour visiter les malades.
Mais pour le dimanche il faut appeler 1 semaine avant
De.pire en pire ce etablissement

Olivier
@Raymon@gmail.com

je n'avais jamais entendu dire qu'il faut réserver pour rendre visite à l’hôpital
c'est quand même étrange
et pouvez-vous nous donner le horaires
cordialement

Eric33@gmail.com Date de l'expérience: 2021-12-09

Pas de diplôme dans cette clinique
Que des stagiares

Paule
@Eric33@gmail.com

C'est vrai ? Je viens de visiter leur site qui me semble professionnel. Pouvez-vous me dire plus d'informations sur le sujet des médecins ? Merci d'avance

@##
@Eric33@gmail.com

Aucune notions de professionnels
Disons que par rapport à la ligue1
Ils sont en national et je suis sympa!!

Paule
@@##

Quelle est le niveau requis pour cette clinique dans ce cas?
C’est quand même grave?!

Europe9278@yahoo.fr Date de l'expérience: 2021-12-09

Clinique basée sur la rentabilité ay détriment des malades
C est 1 mouroir

Samantha
@Europe9278@yahoo.fr

C'est vraiment effrayant! pour une clinique sensé guérir les malades on s’interroge sur la qualité du service!
Pouvez-vous connaitre le taux de mortalité dans cette clinique?
Cordialement

Fedy Date de l'expérience: 2021-12-08

Fuyer
Incompétence totale
Irrespectueux

Charly
@Fedy

C'est dommage... Mais qui est irrespectueux, selon vous ? Vous parlez des soignants ?

@Fedy

Entièrement d'accord, il n'y a que mensonges et faux-semblants, conseille n'y mettez jamais les pieds

@#@# Date de l'expérience: 2022-12-22
@Fedy

Vous faites une enquête ? Vous travaillez pour eux ?

@Fedy

Parce que c'est la réalité

Truy Date de l'expérience: 2021-12-08

Clinique tellement mal gérée humainement et professionnellement que même les meilleurs médecins partent.
A fuir ....

Mireille
@Truy

Clinique mal gérée ? Sérieux ? Développew votre propos svp. C'est pas clair.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Anonyme Date de l'expérience: 2021-09-27

Salaire minable pour les ASH,IDE et les Preparateurs en pharmacie.
La direction encourage les personnes incompétentes et sans expérience car elles coûtent moins cher !

@Anonyme

Tous les jours ça change, il n'y a que des vacataires et on se demande pourquoi ???

1234 Date de l'expérience: 2022-12-19
@Anonyme

Ce n'est pas une raison pour mal faire son travail et s'en prendre aux patients. Alertez vos syndicats

Anonyme Date de l'expérience: 2021-09-27

Clinique dans laquelle les dirigeants et hauts placés s'en mettent plein les poches tandis qu'ils versent des salaires de misère aux autres .

En CLINIQUE DE ROCHEBRUNE ils ont actuellement besoin de Psychologue.
En CLINIQUE DE ROCHEBRUNE ils ont actuellement besoin de Conseiller(ère) En Economie Sociale Et Familiale H/F.

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE ROCHEBRUNE ?

CLINIQUE DE ROCHEBRUNE Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises CLINIQUE DE ROCHEBRUNE et MAIF.

• Numero d’entreprise CLINIQUE DE ROCHEBRUNE est 498332550 et numero d’entreprise MAIF - 481787067.
  • L’entreprise CLINIQUE DE ROCHEBRUNE a été fondée en 2013 et MAIF a été fondée en 1934.
  • CLINIQUE DE ROCHEBRUNE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Soins de santé.
  • CLINIQUE DE ROCHEBRUNE recrute le plus souvent pour des postes : aide soignant, assistant social, art-thérapeute, et MAIF pour : designer, actuaire, architecte.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez MAIF.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à CLINIQUE DE ROCHEBRUNE - 4 contre 2.4 étoiles pour MAIF.

MAIF avis

La rémunération du poste de infirmier chez CLINIQUE DE ROCHEBRUNE - exigences typiques : débutant, sens de l’écoute et empathie vis-à-vis des patients, sens de l'écoute et de l’observation, offre typique : remboursement transport, mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?