MONSIEUR RYAD DJEDID

Évaluation 4.7/5

Avis MONSIEUR RYAD DJEDID

2 abonnés
4.7

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR RYAD DJEDID ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR RYAD DJEDID ?

Isa77100
Date de l'expérience: 2024-02-29

Très professionnel,humain a l’écoute.Tres apprécié de son équipe médicale.Un suivi après une intervention.Respect

Bastien

Est-ce que c'est quelqu'un qui met à l'aise le patient dès le premier contact ?

Sylvie Ledig
Date de l'expérience: 2022-06-15

J'ai été opérée par le Dr djedid en septembre 2014 en urgence d’un meningiome à l’hôpital Henri mondor où il exerçait à l’époque et j’ai été sauvée par lui et son équipe et suivie par lui jusqu’en juin 2019 en consultation mais je continue à lui demander son avis par mail étant partie dans le Var en juillet 2019. C'est vraiment formidable d’être suivie par un médecin aussi compétent et aussi humble et humain. Vous pouvez vraiment lui faire confiance car quand j'ai été consulté par le Dr Djedid aux urgences je risquais de mourir rapidement et il m'a sauvé.

Sandy pez
Date de l'expérience: 2023-11-02

Bonjour je viens de me faire opérer de 2 hernie discale rétrécissement du canal nerf comprimé grosse douleur pendant 6 mois je ne pouvais plus du tout marcher sens avoir de fourmillements dans toutes la jambe impossible de marcher plus de 50metre le docteur ryad djedid ma sauvé car ne plus pouvoir marcher pendant 6 mois c est très dur à vivre à 43 ans se mr est respecté dans tout le service de l accueil au infirmière 3 mot pour le désigner humain . Très grand professionnel et un super chirurgien voilà se que pense de lui tout sont service et je confirme !!!!!grâce à lui je remarche a nouveaux sens douleur et ça des le lendemain merci encore à mr ryad djedid et toute sont équipe qui sont super humain se qui est super important quand on se fait opérer merci mr

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 780 visiteurs uniques

SOUAD SAYOUD
Date de l'expérience: 2022-09-23

Très bon chirurgien, très à l’écoute, humain , respectueux et professionnel.
Je le recommande.

Thibaud

Merci pour cette information. Est ce que vous pouvez dire si c'est un chirurgien connu qui a fait ses preuves ?

Sylvie Ledig
Date de l'expérience: 2014-09-15

Vous pouvez lui faire confiance il m'a opéré en septembre 2014 d’un meningiome au cerveau, j’avais 57ans et je devenais "un légume ". Après l’opération j'ai eu l’impression d’avoir une nouvelle vie, même les infirmiers et infirmières n’en revenaient pas du changement. De plus il est professionnel et humain malgré ses grandes compétences. Vous pouvez le consulter en confiance

Thibaud

Merci pour cette information, est ce qu'il continu à vous suivre jusqu'à présent ? Est ce qu'il est difficile de prendre rendez vous avec lui ?

Jf Val13
Date de l'expérience: 2023-02-02

opéré pour un rétrécissement du canal lombaire sévère et une hernie discale.j ai
du supporter pendants plusieurs mois des douleurs intenses.l intervention du Dr Djedid m a délivré de ces maux .
je le remercie pour son humanité et ses conseils.JFV

Paule

Bonsoir j 'aimerais savoir si vous etes suivis tout au long du processus de la guérison et si il y a des frais à payer ?

JFV
Date de l'expérience: 2023-02-02

Décelés après une IRM, un important rétrécissement du canal lombaire et une hernie discalé, avec des douleurs intolérables pendant plusieurs mois, j ai été opéré avec le dr DJEDID avec un grand succès.
J ai apprécié son humanité et ses conseils.
Je remercie toute l équipe de la clinique de Tournan où il exerce
Mille merci encore, je n ai plus aucune douleur.

Henriette

Génial . Y a t'il un accompagnement psychologie tout au long du processus de guérison ?

J F VALLADAS
Date de l'expérience: 2023-02-02

Après plusieurs mois de souffrance je renais après l intervention du Dr Djedid
Milles merci pour ses conseils et son suivi. Merci également à son frère anesthésiste et à Jean Torrent le radiologue qui me les à conseiller

Ludivine

Bonsoir pouvez vous nous racontez votre expérience tout le temps que vous avez été suivis par ce monsieur ?

Traikia
Date de l'expérience: 2023-01-15

Monsieur Djedid un est neurochirurgien remarquable très à l ´écoute un médecin exceptionnel

Françoise

en tant que neurochirurgien est-ce qu'il est efficace?

Date de l'expérience: 2023-01-05

Est ce que quelqu'un peut me communiquer son adresse mail c'est une urgence

Floriane

Essayer de le contacter pour demander son adresse réel?

Date de l'expérience: 2023-01-05

Son adresse mail svp c est une urgence

Charles

Est ce que vous avez déjà son contact? je pense que seul lui peut vous donner son vrai adresse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Imen
Date de l'expérience: 2022-09-26

Un très bon médecin professionnel et humain je le recommande

Agnès

Quelle est la spécialité de ce médecin ? Travaille-t-il le week-end ?

Ime
Date de l'expérience: 2022-09-26

Je le recommande très humain très rassurant

Clotilde

Vous parlez du médecin ? Il peut résoudre le problème du patient, pas seulement prescrire une ordonnance ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Un chirurgien remarquable au top et très à l ´ecoute

Michael

Je suis content de lire votre avis, mais je voulais savoir s'il est humain ? Merci de votre aide.

Est-ce que des événements particuliers sont organisés à Maisons-Alfort par l’entreprise MONSIEUR RYAD DJEDID pour fêter la Fête Nationale ?

La semaine de 4 jours arrivera bientôt chez MONSIEUR RYAD DJEDID ?

La semaine de travail de quatre jours devient un système de plus en plus populaire dans de nombreux pays. Pensez-vous qu'il soit possible de l'introduire chez MONSIEUR RYAD DJEDID ?

MONSIEUR RYAD DJEDID Questions fréquentes