CREDITS VOYAGES

Évaluation 4.5/5

Avis CREDITS VOYAGES

5 abonnés
4.5

C'est quoi crédit de voyage ?

Que voulez-vous savoir sur CREDITS VOYAGES ?

Jacqueline palmot
Date de l'expérience: 2024-04-23

« Avocate à Paris, j'ai tout plaqué pour me lancer dans les algues »

TEMOIGNAGE// Cécile Bury, 30 ans, a exercé en tant qu'avocate durant deux ans à Paris. Elle a contacter Mme Jacqueline palmot pour un prêt pour pouvoir raccroché la robe et a créé, avec son amie Victoire de Lapasse, son entreprise qui commercialise des algues destinées à l'alimentation.

jaquelinepalmot@gmail.com

Jacqueline palmot

Date de l'expérience: 2024-02-16

Maison de crédit impeccable ça fait plus de 10 ans que je leur fait confiance rien a dire

Yohann

Je suis ravie pour vous, pour un nouvelle adhérent comment cela se passe ? Quelles sont les conditions d'adhésions ?

Palmot
Date de l'expérience: 2023-10-23

Au énorme merci à Jaqueline PALMOT qui a fait un travail merveilleux et qui nous a permis de concrétiser nos projets très sereinement!Un super taux, de très bons conseils, nous le recommendons vivement et parlons d'elle à tout notre entourage! Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre accompagnement! Merci encore pour tout et à bientôt!
jaquelinepalmot@gmail.com

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 917 visiteurs uniques

Official
Date de l'expérience: 2022-10-28
Enquête

Le service offert par CREDITS VOYAGES est Très mauvais.
Les prix proposés par CREDITS VOYAGES sont excesivos.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Official.

Étienne

@ Official , je voulais savoir d'où vient ton opinion en fait ? Est-ce que cette société est fiable selon toi ? Pas de problèmes avec des cotisations ?

Monia
Date de l'expérience: 2023-05-17

Toujours très satisfaite de leurs services rien à dire sa fait plus de 20ans que je fais des crédits chez eux

Claudette Duvet
Date de l'expérience: 2022-09-28

Bonsoir à tous
Je publie ce message afin d’aider les personnes dans le besoin à avoir leurs prêts en s’adressant à la bonne personne et surtout laissez-moi vous dire de ne pas vous inquiéter car Mme Auclair Corinne m’a rendu le sourire aux lèvres en m’accordant un prêt de 25.000€ sans aucun problème. Prenez contact avec elle pour vos demandes de prêt afin d’éviter de vous faire avoir par des individus mal intentionnés. Son mail : auclair.corinne@my.com

Erwan

@ Claudette , mais tu pourrais me dire quels documents ils veulent pour prêter une somme de 10 000 euros par exemple ? Tu pourrais me dire, c'est quoi leur taux d'intérêt ? Merci d'avance pour ton retour

Rosemary
Date de l'expérience: 2022-05-29

Nous proposons un programme d'investissement dans lequel vous pouvez gagner 5 fois votre investissement en 7 jours. Par exemple, vous investissez 200 $ en 7 jours, vous obtenez 2 500 $. C'est 100 % authentique et les paiements sont envoyés dans votre portefeuille bitcoin immédiatement après l'échange. bon profit avec l'aide d'un commerçant professionnel envoyez un dm maintenant +1(252)285-2093 OU Courriel : andersoncarlassettrade@gmail.com pour commencer

Denis

@Rosemary, mais vous ne faites pas partie de cette entreprise?
Vous n’êtes même pas en France?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Credit pour caravane

Yasmine

Je ne comprends pas vous avez pris un crédit pour une caravane?

Oui vrai

Yasmine

Comment remboursez vous ce crédits? Est ce mensuellement? Cordialement

Jérémy Chauvin
Date de l'expérience: 2021-12-20

J'ai enfin rencontré la bonne personne honnête et sérieuse que je recherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement avec ma femme et mes enfants et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contactée si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.Son mail: (supprimé par l'administrateur)

Theophanie
Date de l'expérience: 2021-12-12

Question aux employés:
Je viens témoigner en faveur de (supprimé par l'administrateur) que j'ai contacté après avoir lu plusieurs avis favorable à son sujet.J'avoue que j'étais réticente mais j'ai quand même décidé de lui faire confiance car j'avais en urgence besoin d'un prêt de 16000€. En seulement 72h j'ai obtenu mon prêt.Elle m'a redonné le sourire.Je tiens à inviter tous ceux qui lisent mon expérience et sont dans le besoin d'un prêt à la contacter. Elle se fera le plaisir de vous aider.Une fois encore merci de tout cœur.Son email : (supprimé par l'administrateur)

Theophanie
Date de l'expérience: 2021-12-12

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
Bonjour je suis interdit bancaire et til possible de faire un crédit cher vous merci

Jean-Charles

Bonsoir monsieur,
pourquoi êtes vous interdit bancaire?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Un credit voyage

Date de l'expérience: 2021-09-30

Conseil sur prêt
Bonjour, si vous avez besoin de conseil concernant les prêts entre particuliers afin d’éviter d’être victime d'escroquerie, veuillez la contacter par mail : laurancebertier@gmail.com

Merci Laurence Nathalie BERTIER

Tanguy

Ça peut effectivement être utile, il y a pas mal d’escroquerie dans ce domaine

florenceleguet24@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-04

Bonjour, étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je suis tombé dans le piège des individus malintentionnés  qui utilisent  l'identité des personnes innocentes. J'ai toujours dénoncé sur le net le nom de ces individus pour que d'autres compatriotes ne tombe pas dans leurs pièges. En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur une dame du nom de Virginie LAFOSSE avec qui je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 10.000 euros et a ma grande surprise cette femme m'a montré sa crédibilité  en m'octroyant le prêt avec un taux d'intérêt de 3% par an. Pour être reconnaissante envers cette femme très honnête, j'ai donc décidé de partagé son adresse mail pour que tout ceux qui sont dans le besoin en profite comme moi. Voici son adresse mail : virginielafosse@yahoo.com

olivier

Il y a plein de gens malhonnêtes sur Internet. Ils veulent juste voler notre argent, il faut être très vigilent, j’ai eu des expériences similaires

CREDITS VOYAGES Questions fréquentes