UNIMEV

11 RUE FRIANT, 75014 PARIS 14
SIREN: 384254439 SIRET: 38425443900035 Téléphone: +33 6 59 17 00 97
Conseils et services aux entreprises

Avis UNIMEV, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise UNIMEV ?

Que voulez-vous savoir sur UNIMEV ?

Savez-vous quelque chose sur UNIMEV , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour UNIMEV. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

L'entreprise UNIMEV n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en HARTLEY DESIGN?

Je voudrais savoir si UNIMEV organise des marchés plus grands que ATELIERS CHANA ORLOFF?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans UNIMEV?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 5800 €. Et combien on peut obtenir dans UNIMEV? C'est aussi bien?

florence

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme secrétaire de rédaction? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

sarah

Actuellement, UNIMEV n'effectue aucun processus de recrutement.

florence

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quelles entreprises peuvent coopérer avec vous dans le domaine de l'exposition sur les salons?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers UNIMEV?

UNIMEV recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de développement commercial (30k € a 35k €/an), Un / Une CHEF DE PROJETS, UNE REGISSEUSE / UN REGISSEUR LUMIERE

Savez-vous combien de temps l'entreprise UNIMEV répond à la demande envoyée?

La position Chargé D'affaires dans UNIMEV est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

La branche de UNIMEV de Paris recherche un nouveau Chargé D'affaires. Vérifiez si vous êtes en forme!

UNIMEV Questions fréquentes