PHARMACIE DE L AIGLE

129 RUE NATIONALE, 57600 FORBACH

Avis PHARMACIE DE L AIGLE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PHARMACIE DE L AIGLE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE L AIGLE ?

Date de l'expérience: 2023-11-20

Pharmacie qui a été de garde, a mal accueilli la personne qui s'est présentée avec l'ordo d'un antalgique qu'elle n'avait pas.
Aucune solution ne lui a été apportée, à part lui dire d'aller chercher elle-même une autre pharmacie de garde, et qu'elle n'avait aucune liste à lui fournir...
Franchement honteux !

Pama
Date de l'expérience: 2023-09-01

Très bien à tous points de vue.
Je recommande.

Yves

Bonjour svp pouvez vous me donner les heures d'ouverture et de fermeture de cette pharmacie ?? Ont ils un accueil sympas ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Employeur soucieux du bien être de son personnel et de ses clients

Agnès

C'est super ça!!! est ce que la livraison des médicament est possible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-29

Employeur professionnel, bienveillant et à l'écoute de son personnel et des patients

Christelle

Et pourquoi est ce que les utilisateurs l'évalue de la sorte? Vous lui donneriez quelle note?

Elise
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il y a un sentiment partagé concernant l'expérience avec la PHARMACIE DE L AIGLE. D'un côté, un utilisateur a eu une mauvaise expérience en raison de l'accueil peu professionnel reçu lors d'une garde, sans solution proposée. D'un autre côté, un autre utilisateur recommande la pharmacie, la qualifiant de très bien à tous égards. De plus, un utilisateur souligne que l'employeur est soucieux du bien-être de son personnel et de ses clients. Comment évaluez-vous la gestion des clients par la pharmacie ? Si vous avez travaillé pour la PHARMACIE DE L AIGLE, quelles sont les conditions de travail selon votre expérience ?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en PHARMACIE DE LA CITADELLE ou en PHARMACIE DE L AIGLE?

Est-il vrai que PHARMACIE DE L AIGLE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Est-ce que JINE FOOD & BAR, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PHARMACIE DE L AIGLE?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DE L AIGLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans PHARMACIE DE L AIGLE que dans d'autres entreprises de Forbach?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DE L AIGLE?

laurie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

PHARMACIE DE L AIGLE Questions fréquentes