INFO DISCOUNT

Évaluation 2.3/5

Avis INFO DISCOUNT

2 abonnés
2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INFO DISCOUNT est un bon choix ?

Dstef
Date de l'expérience: 2022-08-27

Comme vous , pas de colis reçu, j ai porté plainte en ligne. Je ne connais pas de démarche pour rassembler plusieurs plainte, pour nous faire rembourser!

made

je pense qu'il y a qq chose qui ne marche pas , car moi je ne trouve pas ce site internet. Tu es sûr qu'elle est correcte ? Merci pour ton retour

Zeph

L'orthographe en dit long.

isabelle 33
Date de l'expérience: 2022-08-24

Tout était fait comme sur des sites bien connus.
J'ai creé un compte, passé ma commande qui a été validé et payé par CB.J'ai la confirmation de commande, numéro de tel ,adresse etc.du site .J'ai reçu Mail avec soit disant envoi du colis colissimo mais pas de numero de suivi ??
Là, je commence à douter .
Donc j'envoie 3 mails et je telephone mais aucunes reponses et le numero n'est pas attribué.
Je cherche sur le web et vois ,trop tard,que je me suis fait arnaquer et débité du montant de 329 euros.
Heureusement j'ai fait capture d'ecran de ma commande et des mails avant que le site soit supprimé depuis peu.
On ne s'est jamais !
Et la banque ne rembourse pas car j'ai validé l'achat par CB
Bon courage à tous ...

Thérèse

quand exactement vous avez passé votre commande ? je me demande si peut-etre il ne faut pas attendre encore un peu pour la livraison...

Thérèse

@ isabelle 33, selon toi ce site n'est pas correcte ? Je voulais savoir si tu as un numéro de suivi, sinon tu as perdu 329 euros, honnêtement, c'est pas mal pour moi...

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-24

Info discount est une (supprimé par l'administrateur)
Nous sommes plusieurs à nous être fait avoir malheureusement.
Et le site ne fonctionne plus (comme par hasard).

Tapez "Info discount avis", vous trouverez un forum sur lequel plusieurs clients témoignent. La procédure pour un remboursement auprès de votre banque est également expliquée et il a été suggéré de regrouper toutes les plaintes. Si une enquête pouvait être ouverte pour faire tomber le responsable de cette (supprimé par l'administrateur) j'admets que ça me ferait bien plaisir !

Zeph

C'est une blague j'espère ?

Estelle

désolée alors... vous n'avez aucune idée comment vous pourrez reprendre votre argent de cette société ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

0nuch1
Date de l'expérience: 2022-08-26

ATTENTION le site frauduleux dont nous parlons est infodiscount.fr (qui a fermé le 22/08/2022) à ne pas confondre avec les sites 1fodiscount.com et info-discount.fr qui eux sont de vrais sites.

Gwenaelle

Bonsoir, mais je ne comprends en fait pas comment vous savez si le site infodiscount.fr a été fermée et pourquoi ? Vos informations sont fiables ?

val
Enquête

Les meilleurs aspects de INFO DISCOUNT sont : aucun point positif.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
J'évalue les services/produits de INFO DISCOUNT à : 1.
Jamais reçu.

Killian

pourtant ils se disent d'être spécialistes ? Vous n'avez jamais reçu votre colis ?

Isa33
Date de l'expérience: 2022-08-24

ATTENTION ARNAQUE.....nous l'avons tous dans le baba car ce site est une (supprimé par l'administrateur) et n'existe plus aujourd'hui.
J'ai commandé une tablette, je l'attend toujours !!
Aucunes réponses à mes courriels et le téléphone n'est pas attribué.
Je suis fais avoir de 329€!!!!!!

Anne-Laure

pourquoi vous dites que ce site n'existe plus ? vous etes sur que vous avez un numéro de téléphone correct ?

isa33

oui je ne me suis pas trompé.
Tapez infodiscount.fr et vous verrez
par vous même la réponse!

Anne-Laure

Bonsoir isa33, donc selon toi c'est le même société ? Peux-tu clarifier s'il te plaît

mael0913
Date de l'expérience: 2022-08-22

je n'ai jamais reçu mon colis pourtant commander en livraison express

c'est vrai ? Tu attends depuis quand ? Livraison express, c'est en 24 ? Merci

J’attend depuis vendredi 12 août

Louisette

c'est quand même 12 jours après... en fait, tu pourrais me dire si tu as contacté l'expéditeur ? As-tu un numéro de suivi ? Merci pour ton retour

Mael0913

Je ne peux pas les contacter puisque quand je veux aller sur le site ça me marque que le serveur ne répond pas et j’ai juste le numéro de ma commande, pas de suivi

Louisette

OK, tu as quoi comme le site ? Tu as un numéro de téléphone qq chose ? Comment il faut contacter le service client ? Merci pour ton aide

Mael0913

Je n’ai rien pour les contacter et c’est bien le problème

Louisette

Bonsoir, mais tu n'as rien ? Une confirmation de commande ? En fait, comment tu as passé la commande ? Peux-tu me dire ? Merci et bonne soirée

Mael0913

J’ai une confirmation mais que je suppose fausse mais cela ne les a pas empêché d’encaisser et j’ai payé par carte

Louisette

c'est bizarre même pas un email avec confirmation ? Vous avez leur numéro, adresse mail ? Vous avez payé combien ???

Snoop
Date de l'expérience: 2022-08-19

Comment on fait la jai passer commande ps5 600 e jai rien reçu comment je peut faire pour quil se fasse (supprimé par l'administrateur)

Theo

Depuis combien de temps avez vous passez votre commande ? Réponde t'il au moins aux mail et appel ?

JIJI

j'ai le même souci. j'attends mon colis depuis s 1 semaine. c'est un site d'arnaque ou quelqu'un a finalement reçu son colis ?

dans la même situation

Theo

as-tu une confirmation de commande ? Tu as contacté le SAV ou pas encore ?

Hugo
Date de l'expérience: 2022-08-19

Ou est mon colis ? Pas de nouvelles, soit disant arriver au centre mais pas de nouvelles ???

Date de l'expérience: 2022-08-18

Ou est mon colis il devait être livre en express

Flora

Vous avez reçu un email confirmant que votre colis a déjà été expédié?

Je n’ai non plus pas reçu mon colis alors qu’il étais sensé arriver en express

Flora

Pourquoi ne pas allez surplace pour avoir une traçabilité de votre colis ? Quand est ce que vous passez votre commande ?

Date de l'expérience: 2022-08-19

Entreprise fantôme qui ne répond ni aux mails ni au téléphone, articles jamais livrés. Attention (supprimé par l'administrateur)

Marianne

qu'est-ce que vous avez acheté qui n'a pas été livré ? donnez un peu plus de détails, d'ailleurs, ils ne s'occupent pas d'autres choses aussi ?

Dbenoit
Date de l'expérience: 2022-08-13

Je me retrouve dans le même cas alors que plusieurs sites indiquaient qu'il n'avait pas de souci

Marianne

ça veut dire? avez-vous commandé un ordinateur avec paiement à l'avance ? le délai de livraison s'est-il prolongé?

Isabelle 33
Date de l'expérience: 2022-08-11

Même problème que vous tous.Tablette commandée le 10/08/22 .
Jamais reçu et aucune réponse à mes questions !!
329€ dans le baba et le site n'existe plus aujourd'hui 24/08/22.
Tout ça pour gagner 50 euros !!

isabelle 33
Date de l'expérience: 2022-08-12

certains sites paient pour noter les avis!

Marianne

quelle était la date de livraison proposée par eux ? peut-etre qu'il y reste encore un peu de temps ?

isa33
Date de l'expérience: 2022-08-26

Je n'y crois pas du tout et je le répète avec grand regret : nous nous sommes fait tous avoir.
Personne n'a reçu son colis.
Personne n'arrive à les joindre et tous avons reçu mail confirmation commande et avons étè encaissé !
:'est évident

Marianne

isa33 , mais il faut arrêter de faire la panique, tu as passé la commande quel jour ? Il faut leur donner un peu du temps, tous simplement !

Date de l'expérience: 2022-07-23

je ne comprend pas pourquoi il y a si peu de choix de composants ?

Dominique

vous parlez du manque de choix en ce qui concerne différentes marques des composants ?

chapelleremi@orange .fr
Date de l'expérience: 2022-07-26

Non , il y a les 2 marques principales , mais seulement 7 ou 8 modèles alors qu'il en existe bien plus . Cordialement

Dominique

il y a un terrible problème d'approvisionnement ces jours-ci, c'est peut-être pour cela qu'ils ont si peu de modèles disponibles

Comment l'entreprise INFO DISCOUNT, basée à Verdun, entretient-elle sa présence sur les réseaux sociaux ?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Quoi de neuf chez INFO DISCOUNT , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

INFO DISCOUNT Questions fréquentes