Avis INFO DISCOUNT

54 RUE DE CLERMONT, 55100 VERDUN

Avis INFO DISCOUNT Verdun
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 67 avis sur INFO DISCOUNT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 213
Découvrez
Tous (67)
Positif
Neutre (2)
Négatif (9)
Derniers avis
Tous (67)
Colette
Question

Est-ce que INFO DISCOUNT prend en charge les frais de retour ?

Summarius 
2025-06-06 12:58
1.7/5
basée sur 35 avis
Avantages :
  • Environnement de travail convivial : INFO DISCOUNT est connu pour son ambiance de travail amicale et un esprit d'équipe fort.

  • Flexibilité des horaires : L'entreprise offre souvent une certaine flexibilité dans les horaires, permettant un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

  • Accès à des produits technologiques : Travailler chez INFO DISCOUNT permet d'être en contact direct avec les dernières innovations technologiques et d'acquérir des connaissances spécialisées.

Inconvénients :
  • Opportunités limitées d’avancement : Comparé à de plus grandes entreprises, INFO DISCOUNT peut offrir moins de possibilités de progression de carrière à long terme.

  • Rémunération moyenne : Les salaires chez INFO DISCOUNT peuvent être inférieurs à ceux offerts par des concurrents plus grands, notamment en matière de primes et d'avantages sociaux.

  • Pression sur les ventes : Comme dans de nombreuses entreprises de vente au détail, il peut y avoir une pression constante pour atteindre les objectifs de vente, ce qui peut être stressant.

Dstef
Date de l'expérience: 2022-08-27

Comme vous , pas de colis reçu, j ai porté plainte en ligne. Je ne connais pas de démarche pour rassembler plusieurs plainte, pour nous faire rembourser!

made

Tu n'as pas confondu l'entreprise ? Cette société ne donne des informations que sur les discounts, il me semble...

ig33

Non,ce n'est pas sur les sites discounts mais sur le site de l'entreprise : infodiscount.fr

Zeph

Est-ce possible d'arrêter de poster sous de faux et différents pseudos pour remettre en question les différents témoignages de cette (supprimé par l'administrateur) ?

made

@Zeph , vous le détester en faite? Vous voulez nuire à sa réputation

Zeph

Bien sûr, je n'ai que ça à faire, porter plainte au commissariat et engager une procédure auprès de ma banque pour un vendeur/voleur (pour ne pas dire le mot interdit sur ce site) que je ne connais pas mais qui a reçu mon argent sans jamais envoyer l'article que j'ai commandé. Vous avez le culot de venir ici vous foutre de notre gueule à travers vos pseudos à la c**... mais ça ne va pas se passer comme ça. Je ne lâcherai pas l'affaire et je pense ne pas être la seule.

made

Quel mot interdit ? C'est la liberté ! Vous pouvez dire ce qu vous voulez... Vous avez perdu combien à cause d'eux ? Il faut aller et se rendre sur place ? Vous en pensez quoi ?

made

je pense qu'il y a qq chose qui ne marche pas , car moi je ne trouve pas ce site internet. Tu es sûr qu'elle est correcte ? Merci pour ton retour

Zeph

L'orthographe en dit long.

0nuch1
Date de l'expérience: 2022-08-26

ATTENTION le site frauduleux dont nous parlons est infodiscount.fr (qui a fermé le 22/08/2022) à ne pas confondre avec les sites 1fodiscount.com et info-discount.fr qui eux sont de vrais sites.

Gwenaelle

Bonsoir, mais je ne comprends en fait pas comment vous savez si le site infodiscount.fr a été fermée et pourquoi ? Vos informations sont fiables ?

isabelle 33
Date de l'expérience: 2022-08-24

Tout était fait comme sur des sites bien connus.
J'ai creé un compte, passé ma commande qui a été validé et payé par CB.J'ai la confirmation de commande, numéro de tel ,adresse etc.du site .J'ai reçu Mail avec soit disant envoi du colis colissimo mais pas de numero de suivi ??
Là, je commence à douter .
Donc j'envoie 3 mails et je telephone mais aucunes reponses et le numero n'est pas attribué.
Je cherche sur le web et vois ,trop tard,que je me suis fait arnaquer et débité du montant de 329 euros.
Heureusement j'ai fait capture d'ecran de ma commande et des mails avant que le site soit supprimé depuis peu.
On ne s'est jamais !
Et la banque ne rembourse pas car j'ai validé l'achat par CB
Bon courage à tous ...

Thérèse

je ne comprends pas, ils ne décrochent pas quand vous les appelez ? si vous avez recu un mail, peut-etre ils vous répondraient aussi ? vous avez essayé ?

isabelle 33

et non ..une voix me dit que le numéro de téléphone n'est pas attribué et pas de réponse à mes 3 mails

isabelle 33
Date de l'expérience: 2022-08-12

oui tout essayer

Thérèse

quand exactement vous avez passé votre commande ? je me demande si peut-etre il ne faut pas attendre encore un peu pour la livraison...

Thérèse

@ isabelle 33, selon toi ce site n'est pas correcte ? Je voulais savoir si tu as un numéro de suivi, sinon tu as perdu 329 euros, honnêtement, c'est pas mal pour moi...

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez INFO DISCOUNT ?

val
Date de l'expérience: 2022-08-24
Enquête

Les meilleurs aspects de INFO DISCOUNT sont : aucun point positif.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
J'évalue les services/produits de INFO DISCOUNT à : 1.
Jamais reçu.

Killian

pourtant ils se disent d'être spécialistes ? Vous n'avez jamais reçu votre colis ?

Vous avez une question à propos de INFO DISCOUNT ?

Posez-la anonymement !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-24

Info discount est une (supprimé par l'administrateur)
Nous sommes plusieurs à nous être fait avoir malheureusement.
Et le site ne fonctionne plus (comme par hasard).

Tapez "Info discount avis", vous trouverez un forum sur lequel plusieurs clients témoignent. La procédure pour un remboursement auprès de votre banque est également expliquée et il a été suggéré de regrouper toutes les plaintes. Si une enquête pouvait être ouverte pour faire tomber le responsable de cette (supprimé par l'administrateur) j'admets que ça me ferait bien plaisir !

isa33
Date de l'expérience: 2022-08-12

entièrement d'accotd avec tout ce que vous décrivez

Estelle

vous pouvez expliquer comment il est possible de faire une commande sur le site qui ne fonctionne plus et meme payer pour le produit qui n'existe pas ? dites svp ce qui s'est passé

isa33
Date de l'expérience: 2022-08-12

c'est trés simple :
C'est une fois que les commandes ont étè passé que le site a fermé depuis peu.
A force de signaler l'arnaque surement!

Zeph

C'est une blague j'espère ?

Zeph

C'est une blague j'espère ?

Estelle

désolée alors... vous n'avez aucune idée comment vous pourrez reprendre votre argent de cette société ?

Isa33
Date de l'expérience: 2022-08-24

ATTENTION ARNAQUE.....nous l'avons tous dans le baba car ce site est une (supprimé par l'administrateur) et n'existe plus aujourd'hui.
J'ai commandé une tablette, je l'attend toujours !!
Aucunes réponses à mes courriels et le téléphone n'est pas attribué.
Je suis fais avoir de 329€!!!!!!

Anne-Laure

pourquoi vous dites que ce site n'existe plus ? vous etes sur que vous avez un numéro de téléphone correct ?

isa33

oui je ne me suis pas trompé.
Tapez infodiscount.fr et vous verrez
par vous même la réponse!

Anne-Laure

Bonsoir isa33, donc selon toi c'est le même société ? Peux-tu clarifier s'il te plaît

mael0913
Date de l'expérience: 2022-08-22

je n'ai jamais reçu mon colis pourtant commander en livraison express

Louisette

c'est vrai ? Tu attends depuis quand ? Livraison express, c'est en 24 ? Merci

Mael0913

J’attend depuis vendredi 12 août

Louisette

c'est quand même 12 jours après... en fait, tu pourrais me dire si tu as contacté l'expéditeur ? As-tu un numéro de suivi ? Merci pour ton retour

Mael0913

Je ne peux pas les contacter puisque quand je veux aller sur le site ça me marque que le serveur ne répond pas et j’ai juste le numéro de ma commande, pas de suivi

Louisette

OK, tu as quoi comme le site ? Tu as un numéro de téléphone qq chose ? Comment il faut contacter le service client ? Merci pour ton aide

Mael0913

Je n’ai rien pour les contacter et c’est bien le problème

Louisette

Bonsoir, mais tu n'as rien ? Une confirmation de commande ? En fait, comment tu as passé la commande ? Peux-tu me dire ? Merci et bonne soirée

Mael0913

J’ai une confirmation mais que je suppose fausse mais cela ne les a pas empêché d’encaisser et j’ai payé par carte

Louisette

c'est bizarre même pas un email avec confirmation ? Vous avez leur numéro, adresse mail ? Vous avez payé combien ???

Snoop
Date de l'expérience: 2022-08-19

Comment on fait la jai passer commande ps5 600 e jai rien reçu comment je peut faire pour quil se fasse (supprimé par l'administrateur)

Theo

Depuis combien de temps avez vous passez votre commande ? Réponde t'il au moins aux mail et appel ?

JIJI

j'ai le même souci. j'attends mon colis depuis s 1 semaine. c'est un site d'arnaque ou quelqu'un a finalement reçu son colis ?

anonyme

dans la même situation

Theo

as-tu une confirmation de commande ? Tu as contacté le SAV ou pas encore ?

Hugo
Date de l'expérience: 2022-08-19

Ou est mon colis ? Pas de nouvelles, soit disant arriver au centre mais pas de nouvelles ???

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-18

Ou est mon colis il devait être livre en express

Flora

Vous avez reçu un email confirmant que votre colis a déjà été expédié?

anonyme

Je n’ai non plus pas reçu mon colis alors qu’il étais sensé arriver en express

Flora

Pourquoi ne pas allez surplace pour avoir une traçabilité de votre colis ? Quand est ce que vous passez votre commande ?

Rémi
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-19

Entreprise fantôme qui ne répond ni aux mails ni au téléphone, articles jamais livrés. Attention (supprimé par l'administrateur)

Marianne

qu'est-ce que vous avez acheté qui n'a pas été livré ? donnez un peu plus de détails, d'ailleurs, ils ne s'occupent pas d'autres choses aussi ?

Dbenoit
Date de l'expérience: 2022-08-13

Je me retrouve dans le même cas alors que plusieurs sites indiquaient qu'il n'avait pas de souci

Marianne

ça veut dire? avez-vous commandé un ordinateur avec paiement à l'avance ? le délai de livraison s'est-il prolongé?

Isabelle 33
Date de l'expérience: 2022-08-11

Même problème que vous tous.Tablette commandée le 10/08/22 .
Jamais reçu et aucune réponse à mes questions !!
329€ dans le baba et le site n'existe plus aujourd'hui 24/08/22.
Tout ça pour gagner 50 euros !!

isabelle 33
Date de l'expérience: 2022-08-12

certains sites paient pour noter les avis!

Marianne

quelle était la date de livraison proposée par eux ? peut-etre qu'il y reste encore un peu de temps ?

isa33
Date de l'expérience: 2022-08-26

Je n'y crois pas du tout et je le répète avec grand regret : nous nous sommes fait tous avoir.
Personne n'a reçu son colis.
Personne n'arrive à les joindre et tous avons reçu mail confirmation commande et avons étè encaissé !
:'est évident

Marianne

isa33 , mais il faut arrêter de faire la panique, tu as passé la commande quel jour ? Il faut leur donner un peu du temps, tous simplement !

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-23

je ne comprend pas pourquoi il y a si peu de choix de composants ?

Dominique

vous parlez du manque de choix en ce qui concerne différentes marques des composants ?

chapelleremi@orange .fr
Date de l'expérience: 2022-07-26

Non , il y a les 2 marques principales , mais seulement 7 ou 8 modèles alors qu'il en existe bien plus . Cordialement

Dominique

il y a un terrible problème d'approvisionnement ces jours-ci, c'est peut-être pour cela qu'ils ont si peu de modèles disponibles

Gérard
Question

Quel est le processus de recrutement chez INFO DISCOUNT ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1213 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service