JARDIFLO

LIEU DIT LE ROTOIR, 35520 MELESSE
Évaluation 2.9/5

Avis JARDIFLO

2.9

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à JARDIFLO ?

Que voulez-vous savoir sur JARDIFLO ?

Nadmic83
Date de l'expérience: 2023-08-18

Bonjour
Très tres déçu de vos jardinières après quelques jours dehors elle commencent à se déformer baquettes d'angles cache misère .Je pense qu'il y a des personnes qui devraient changer de métier.J'ai pas voulu me fatiguer à les faires je le regrette.

Yoan

Bonjour, @Nadmic83 j'aimerais savoir si il y a pas possibilité que vous demandez un changement de jardinière?

Tony
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs donnent des évaluations mitigées sur les produits de JARDIFLO. Certains sont déçus de la qualité des jardinières qui se déforment rapidement, tandis que d'autres sont satisfaits de leurs jardinières de grande taille. Ma question est la suivante : avez-vous eu des problèmes similaires avec la qualité des produits de JARDIFLO ?

Aucun problème, produit au top

Tony

Ah ok, et pourriez vous me donner plus d'informations sur ces produits?

BNO
Date de l'expérience: 2023-03-21

Approche commerciale très limite précisant par retour de mail que l’entreprise ne donnera pas suite à une unique commande en 240cm mais propose par la suite 2 commandes en 120cm.

Jessy

Peut être votre commande initiale n'était pas disponible mais ils ont trouvé une alternative non ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 629 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-11

comment venir visiter la STE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

David et Blandine de Nancy
Date de l'expérience: 2022-06-29

Les 4 jardinières de grande taille correspondent parfaitement ce que nous attendions. C’est parfait. Merci Jardiflo.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

VOLUTIQUE et JARDIFLO sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que JARDIFLO s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? JARDIFLO ou VOLUTIQUEà proximité?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans JARDIFLO pour le moment?

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JARDIFLO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

JARDIFLO Questions fréquentes