UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE

Évaluation 3.6/5

Avis UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE

10 abonnés
3.6

Où se trouve l'université du Havre ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE ?

Date de l'expérience: 2023-04-24

Les formations que propose l'université

ninou

Je suis étudiant en deuxième année de licence en sciences de l'alimentation et j'aimerais exceller dans cette spécialisation dans votre université.

ninou

sciences alimentaires

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-07

Quels sont formations

Tanguy

J'attends la réponse aussi.Merci de votre reactivité. ça compte beaucoup pour moi

Date de l'expérience: 2021-01-14

Les formations

mathieu

Beaucouop d'informations. https://www.univ-lehavre.fr/spip.php?rubrique2&lang=fr

Je connais
Date de l'expérience: 2021-01-13

Oui je sui la

Date de l'expérience: 2021-01-11

Cours mathématiques

Laëtitia

UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE offre des cours mathématiques ? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2021-01-11

Question aux employés:
Quelles sont les filières étudiées dans cette université

Franck

J'apprécie également la réponse. Merci de votre engagement et bonne journée.

Date de l'expérience: 2021-01-06

Question aux employés:
est ce que ils acceptent les étudiants étrangers qui ont un B2 au tcf avec un cursus moyen

Mohamed

J'ai besoin de réponse aussi. Merci de nous donner quelques détails concernant ce sujet. Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-01-04

Programme d'études

Benoit

Vous devriez consuler leur site Internet : https://www.univ-lehavre.fr/spip.php?rubrique21

Date de l'expérience: 2021-01-02

Question aux employés:
Quelles sont les spécialités de domaine informatique

Tanguy

Bonjour. Vous devriez consulter leur site web: https://www.univ-lehavre.fr/

Le script ion

Date de l'expérience: 2020-12-30

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

Dorian

les salaires en tant qu'enseignant/e ?

licence en histoire 1

Matthieu

Vous pouvez obtenir plus d'informations sur leur site Internet : https://www.univ-lehavre.fr/

Marocain
Date de l'expérience: 2020-12-27
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Bien

Matthieu

Vous avez evalué UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE an tant que client ou employé ?

nasro
Date de l'expérience: 2020-12-19

iensfsdf

Date de l'expérience: 2020-12-18

Super

Date de l'expérience: 2020-12-16

Question aux employés:
Quelles sont les facultés qui sont au sein de cette université

Louis

Salut. C'est une très bonne question. Je me joins à la question. Merci d'avance et bonne journée

christopher
Date de l'expérience: 2019-07-16

Bonjour, y a-t-il quelqu’un de l’université de Rouen Normandie? Quelle est l’ambiance, si les étudiants veulent coopérer avec l’enseignants? Quelles sont les relations entre professeurs et autres employés? Christopher

Entreprise dynamique ou l'ambiance est familiale et agréable. Une équipe très pédagogue qui m'a permis d'acquérir beaucoup de connaissances en tant que Chargé / Chargée de mission affaires et projets européens. Possibilité d’évolution présente et suivi de carrière intéressant ce qui permet de se développer. Le + : anglais.

Études privées, quelle école est la moins chère, UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE ou UNIVERSITE DU HAVRE?

Les employés de UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

Bonjour a tous! Parlez-moi de l'entreprise et du poste Modélisation du management des risques en cybersécurité. Merci de laisser un commentaire. Merci bcp

Dans UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE ou dans UNIVERSITE DU HAVRE puis-je retourner la marchandise?

le recrutement pour le poste architecte chez UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE est-il en cours? besoin d'une réponse rapide

elsa

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chercheur pour travailler en tant que 3800. En fait, ça ressemble à ça?

anaelle

Non, vous gagnerez 1700 ici, donc vous avez de fausse information.

elsa

Merci pour la correction dans ce cas.

Autant que je sache, BAMAPPRO et UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE?

Que demandent-ils à UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE lors des réunions de recrutement?

UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire administratif-tive et financier-e (H/F), Responsable développement et marketing pour la formation pr (H/F), Research engineer position in Mechanics of Materials, 4 months duration

UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE à Le Havre commence recruter. Toutes les informations sont sur ce lien:https://fr.jooble.org/jdp/-4562578487504016140/Post+Doc-position-on-complex-systems-and-networks-of-PDEs-Le-Havre. Si vous êtes intéressés, cliquez.

Offre N° 149FMYJGestionnaire Administratif Et Financier - Projet P4DP (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE.

Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Le Havre.

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE ?

UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE Questions fréquentes