Avis UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE

La société a été notée 33 fois avec la dernière note le 2021-01-13 20:42:35 avec la moyenne 4 étoiles

Les formations

mathieu
@anonyme 2021-01-14 11:22:26

Beaucouop d'informations. https://www.univ-lehavre.fr/spip.php?rubrique2&lang=fr

Je connais

Oui je sui la

Cours mathématiques

Laëtitia
@anonyme 2021-01-11 13:09:54

UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE offre des cours mathématiques ? Merci d'avance.

Question aux employés:
Quelles sont les filières étudiées dans cette université

Franck
@anonyme 2021-01-11 12:27:02

J'apprécie également la réponse. Merci de votre engagement et bonne journée.

Le recrutement pour Secrétaire dans UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE a recommencé.

En UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE ils ont actuellement besoin de Chargé / Chargée De Mission Affaires Et Projets Européens.

En UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE ils ont actuellement besoin de Chargé / Chargée De Production Audiovisuelle (H/F).

Question aux employés:
est ce que ils acceptent les étudiants étrangers qui ont un B2 au tcf avec un cursus moyen

Programme d'études

Benoit
@anonyme 2021-01-04 22:56:40

Vous devriez consuler leur site Internet : https://www.univ-lehavre.fr/spip.php?rubrique21

Question aux employés:
Quelles sont les spécialités de domaine informatique

Tanguy
@anonyme 2021-01-02 07:02:37

Bonjour. Vous devriez consulter leur site web: https://www.univ-lehavre.fr/

Le script ion

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

Dorian
@anonyme 2020-12-30 18:00:52

les salaires en tant qu'enseignant/e ?

licence en histoire 1

Matthieu
@anonyme 2020-12-30 17:59:40

Vous pouvez obtenir plus d'informations sur leur site Internet : https://www.univ-lehavre.fr/

Marocain

Bien

Matthieu
@Marocain 2020-12-27 23:46:08

Vous avez evalué UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE an tant que client ou employé ?

nasro

iensfsdf

Super

Question aux employés:
Quelles sont les facultés qui sont au sein de cette université

Louis
@anonyme 2020-12-16 20:02:03

Salut. C'est une très bonne question. Je me joins à la question. Merci d'avance et bonne journée

xavier

Bonjour a tous! Parlez-moi de l'entreprise et du poste Modélisation du management des risques en cybersécurité. Merci de laisser un commentaire. Merci bcp

alexis

Dans UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE ou dans UNIVERSITE DU HAVRE puis-je retourner la marchandise?

olivier

le recrutement pour le poste architecte chez UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE est-il en cours? besoin d'une réponse rapide

elsa

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chercheur pour travailler en tant que 3800. En fait, ça ressemble à ça?

anaelle

Non, vous gagnerez 1700 ici, donc vous avez de fausse information.

elsa

Merci pour la correction dans ce cas.

nina

Autant que je sache, BAMAPPRO et UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

elise

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE?

tom
Offres d'emploi récemment ajoutées en UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE

Gestionnaire administratif-tive et financier-e (H/F), Responsable développement et marketing pour la formation pr (H/F), Research engineer position in Mechanics of Materials, 4 months duration

heloise

UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE à Le Havre commence recruter. Toutes les informations sont sur ce lien:https://fr.jooble.org/jdp/-4562578487504016140/Post+Doc-position-on-complex-systems-and-networks-of-PDEs-Le-Havre. Si vous êtes intéressés, cliquez.

JB

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez UNIVERSITE DE CAEN NORMANDIE? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que ingenieur.

admin

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez Université du Havre Normandie qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

PO
Offres d'emploi récemment ajoutées en UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE

Gestionnaire qualité et administration /service IMOGERE (H/F), Concepteur / Conceptrice multimédia, UN-E INGENIEUR-E EN SYNTHESE CHIMIQUE (H/F)

christopher

Bonjour, y a-t-il quelqu’un de l’université de Rouen Normandie? Quelle est l’ambiance, si les étudiants veulent coopérer avec l’enseignants? Quelles sont les relations entre professeurs et autres employés? Christopher

UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE recrute pour des postes: