H MARKET

Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec H MARKET n’est pas vérifiée

Avis H MARKET

10 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise H MARKET.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
6% d'évaluations
4% d'évaluations
27% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 1511

Est-ce que H Market est halal ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-05-22

Très bonne expérience client. Personnel accueillant et agréable ça change des autres enseignes.
Merci!

Melined
Date de l'expérience: 2023-05-15
Évaluation de l'utilisateur :

Enfin une entreprise qui porte un réel intérêt pour le bien être de ses employés

Hmarket est une entreprise en plein essor. Si vous êtes en quête de challenge, de nouveautés tout en travaillant dans un environnement où règne la bienveillance, je recommande !

Aml
Évaluation de l'utilisateur :

Magasin en plein développement, prix attractif et super intéressant, un concurrent de taille qui propose énormément de choix tout secteur confondus, notamment dans le secteur frais et surgelés.
Des promotions sont mises en avant assez régulièrement et beaucoup de choix au niveau des marques différentes proposées.
Je recommande totalement cette enseigne qui je l’espère s’étendra d’avantage en IDF et outre.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1511 visiteurs uniques

En savoir plus
Inès SADKAOUI
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise que j'ai rejoint en 2014, qui m'a clairement enrichi sur le plan professionnel, un climat social familial et une entreprise engagée. A laquelle, je suis pleinement reconnaissante et dévouée.

Alan wak
Date de l'expérience: 2024-06-03
Évaluation de l'utilisateur :

Thank you so much ! i like this experience and i recommend this

matMT
Date de l'expérience: 2024-05-23
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande cette enseigne propose des bon prix et la qualité irréprochable bravo hmarket

Rachid
Date de l'expérience: 2023-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

Une belle entreprise qui offre de belles opportunités de carrière

Abdellah
Date de l'expérience: 2011-10-19
Évaluation de l'utilisateur :

Hmarket reste l entreprise de famille et crée des relations amicale entre tous les secteurs soit administrations ou opérationnelle
Elle s agrandit maintenant et s ouvre à toutes les opportunités en Île de France et ailleurs

Marie
Date de l'expérience: 2024-05-15
Évaluation de l'utilisateur :

J’aime bien ces supermarchés !

Lyly

Personnel agréable

King16
Date de l'expérience: 2024-05-21
Évaluation de l'utilisateur :

C'est l'endroit idéal pour faire ses courses tout en faisant des économies importantes les rayons bien achalandés le personnel sympathiques je vous le recommande fortement

Brahim
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne ancienne avec des produits de qualité et à juste prix

L’ancien
Ancien employé
Évaluation de l'utilisateur :

Depuis de nombreuses années que je suis dans la société, aujourd’hui l’entreprise ne cesse d’évoluer et de se surpasser malgré la concurrence qui fait rage. Venez vous aussi faire votre expérience c’est très conviviale.

Magnifique

J’adore cette magasin

Amine
Date de l'expérience: 2024-05-15
Évaluation de l'utilisateur :

Bravo pour ce que vous faites !

Bonne Magsine
Évaluation de l'utilisateur :

Bonne magasine je suis client ça fait des années

Sirine
Évaluation de l'utilisateur :

Je travaille chez Hmarket. Une entreprise engagée et où tout le monde est accepté ! Venez nous rejoindre 🙂

Ben
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande fortement l entreprise

Rachida
Date de l'expérience: 2024-05-01
Évaluation de l'utilisateur :

Ambiance de travail familiale et conciliante ce qui est pour moi le top de la qualité au travail. Une entreprise qui nous permet d’évoluer et d’acquérir en compétences.

M.B
Évaluation de l'utilisateur :

Très belle entreprise chaleureuse et avec une bienveillance envers nos concitoyens qui force le respect.

Attika
Évaluation de l'utilisateur :

Merci pour cette belle évolution

La boucherie

Je suis entries la h market

Anonyme

Je suis entries la h market

Attika
Date de l'expérience: 2024-05-07
Évaluation de l'utilisateur :

En poste depuis maintenant 7 ans chez Hmarket et ravie de faire partie de cette aventure

Fatiha
Date de l'expérience: 2024-02-17
Évaluation de l'utilisateur :

Cela fait 3 fois que je prends de la viande absolument pas fraîche, je leurs ai dit et à chaque fois ce sont des mensonges ! ma mère a été malade pendant 2 jpurs, vieux gigot d’agneau inadmissible viande qui vient d’Ukraine probablement ! Je vous déconseille la boucherie ! Ne jamais prendre de la viande pour le prix !! Plus jamais je n’y retournerai !

Sarah
Date de l'expérience: 2024-02-12

Bonjour

Cliente depuis des années chez vous . Malgré que vous vendez des produits à boycotter( coca ect et vos produits de sous marque carrefour ) que vous ne donner pas l exemple et votre soutien pr la Palestine mais la votre chien de garde qui est devant la porte faut lui apprendre son taf , communiquer et le respect je pose plainte contre lui pour violence verbale en plus de m accuser de voleuse après avoir inspecté mon cadi j’ai pas eu d excuses? Non rien alors on va régler ça en justice on va lui apprendre le respect

Malik
Date de l'expérience: 2023-05-12
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai fais l’erreur de commander du veau pour l’aid el adha et ce fut une catastrophe !!! J’ai attendu des heures en pleine chaleur sans aucune excuse ni explication ! Même pas un geste commercial ! Plus jamais de ma vie je suis retourné dans ce magasin avec son organisation catastrophique ! A fuir de toute urgence !

Cocu
Date de l'expérience: 2023-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

0 étoile la mère de mes enfants a eu une relation extra-conjugale avec son supérieur hiérarchique qui lui a valu deux augmentations en 15 jours la fornication paye à Saint-Maximin.

Clients
Date de l'expérience: 2024-01-28
Évaluation de l'utilisateur :

Zéro étoile suite a une réponse d un salarié au rayon fruits et légumes, qui dit a un client si ça ne vous plait pas ne faites pas les courses chez nous. Question fraîcheur de fruits.
J'ai assisté et j'ai tout entendu. Banane très mûr et noir. Le client a ouvert un colis pour se servir vue ya personne en rayon suite que tous fond la caisse.

imadebettoumi8@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-01-28
Évaluation de l'utilisateur :

Franchement une bonne boucherie charcuterie traiteur viande française et fraîche les bouché sympa sur touts Badis l'artiste un phénomène sérieux bien habillé classe tenu propre élégant conseil les clients respectueux grave

Catherine

Vous dites que la viande est française comment avez vous eu l info ? Car moi je ne parviens pas à avoir une réponse et pour ka volaille celle ci est elle française ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-11

INFORMATION CONSOMMATEUR :
13 magasins SUPECO passent sous pavillon HalalMarket. Le deal : HalalMarket redistribue les invendus de Carrefour que beaucoup d'entres vous ont décidé de ne plus consommer pour des raisons de non contribution à quelconque drame. (Éthique musulmane : chaque vie est precieuse)
Donc en venant chez Hmarket qui n'a de halal que le H vous devez le savoir.
De plus un très grand nombre de consommateurs se plaignent de produits avariés vendus, d'odeur dans les viandes et de gélatine de porc dans certains aliments, et d'un manque de certification reconnu pour la partie boucherie.
Chacun est libre de se rendre dans l'enseigne qu'il désire, mais en ayant connaissance de ces informations.
Le but n'étant que d'informer chacun. Toutes ces informations sont disponible à votre convenance sur internet.

H MARKET est en croissance! Ils recherchent maintenant POEC Responsable De Secteur Adjoint F/H pour la première fois.

Voulez-vous devenir Adjoint Responsable Caisse F/H? Postulez pour ce poste à Aulnay-sous-Bois.

Que voulez-vous savoir sur H MARKET ?