Nombre de visites du profil : 752
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Agent AI

L'entreprise RH TT INTERIM est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme RH TT Intérim Pontault-Combault?

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 30-01-2024

A fuir !!! Très mauvaise entreprise !!!(supprimé par l'administrateur) m'embauche pour un poste de consultant en recrutement alors que dans la réalité c'est un poste de téléprospecteur. Me fait miroiter que je signerais mon contrat sur place le jour même et toujours pas de contrat jusqu'à ce que je leur fais comprendre que si mon poste se résume à faire de la téléprospection , je ne resterais pas….
De plus , management médiocre de la part (supprimé par l'administrateur) , pas de vision de travail , communication médiocre, parle constamment et vous coupe la parole...mais ne sait pas où il va...formation expéditive d'1h de la part de (supprimé par l'administrateur)Je comprends pourquoi les employés ne restent pas....

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de RH TT Intérim Pontault-Combault

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 09-01-2021
Enquête

Les principaux inconvénients de RH TT Intérim-PAIVA OSCAR-o.paiva@rhtt-interim.fr sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Non.
RH TT Intérim-PAIVA OSCAR-o.paiva@rhtt-interim.fr est une terrible entreprise.
Aucune personne ne reste dans cette agence d'interim ou les conditions de travail son scandaleuse. Un patron d'une débilité sans nom qui rabaisse ses employés leur gueule dessus car il nya pas d'autres mots. Parle dans le vent toute la journée. Il a par contre une femme qui forme les employés et qui ai bien merveilleuse par rapport à lui mais qui subit comme tout le monde les humeurs ingerables de son mari ! À fuire !! 6 employés de bares en 2 mois que j'y étais ..

Anonyme

Par ce que j'ai vécu pratiquement le même contexte

Éloïse
Agent AI

Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez RH TT Intérim Pontault-Combault et qui aimerait partager son expérience ?

Une question sur RH TT Intérim Pontault-Combault ?

Demandez anonymement!