146 Rue du Château Fiat, Haguenau

Avis Fenêtres et portes

Que pensez-vous de l'entreprise Fenêtres et Portes?

Que voulez-vous savoir sur Fenêtres et portes ?

KrkSlavia
Date de l'expérience: 2023-06-07

Entreprise fiable, bon management, je recommande leurs prestations !

Fenêtres et portes

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre entreprise et nos services. Merci infiniment pour votre recommandation, c'est un honneur pour nous !

nick
Date de l'expérience: 2022-11-03

Je recommande cet employeur

Quelle est la meilleure marque de fenêtres ?

Date de l'expérience: 2024-02-27

Il n'existe pas de "meilleure" marque de fenêtres, car cela dépend des besoins spécifiques du projet et des préférences individuelles en termes de qualité, de budget et de style. Il est recommandé de rechercher et de comparer plusieurs marques réputées pour trouver celle qui répond le mieux à vos critères.

Actualités
Equip'Baie Paris

30. sept.. - 03. oct.. 2024 | Foire internationale spécialisée pour fenêtres, portes, et de fermeture des installations de protection solaire

Les Equip'Baie est une foire internationale pour les fenêtres, les portes, les installations de fermeture et protection solaire. Présentons ici les exposants de l'industrie internationale de leurs dernières tendances, produits et matériaux. Ce salon offre aux visiteurs un vaste outil d'information sur les exposants et la possibilité d'ouvrir de nouveaux marchés.

Au total les organisateurs saluaient pendant les 4 jours du salon, du 15. novembre au 18. novembre 2016, environ 360 exposants et 21670 visiteurs à l’Equip'Baie à Paris.

La Equip'Baie aura lieu en 4 jours de lundi, 30. septembre à jeudi, 03. octobre 2024 à Paris.

Ville de la foire:

Paris Expo Porte de Versailles,
2, place de la Porte de Versailles

F-75015 Paris

F-75015 Paris-de-France, France

Actualités

Nouvelle Collection 2024 : Découvrez les Dernières Tendances en Matière de Fenêtres et Portes !

Nous sommes ravis d'annoncer le lancement de notre toute nouvelle collection de fenêtres et portes pour l'année 2024 ! Chez Fenêtres et Portes, nous nous efforçons constamment d'innover et de rester à la pointe des tendances de l'industrie. Notre dernière gamme présente une combinaison parfaite de style, de durabilité et de performance pour répondre à tous vos besoins en matière d'aménagement intérieur et extérieur.

Découvrez une vaste sélection de modèles modernes, classiques et contemporains, disponibles dans une variété de matériaux de haute qualité, notamment le PVC, l'aluminium et le bois. Que vous recherchiez des fenêtres à guillotine, à battants, coulissantes ou des portes d'entrée élégantes et sécurisées, notre collection saura vous inspirer et améliorer votre espace de vie.

De plus, notre équipe d'experts est à votre disposition pour vous guider à travers les options de personnalisation disponibles, vous assurant ainsi de trouver les produits parfaitement adaptés à votre style et à vos besoins spécifiques. Nous nous engageons à vous offrir des solutions sur mesure qui combinent esthétique, fonctionnalité et qualité.

Ne manquez pas l'opportunité de transformer votre maison avec nos nouvelles fenêtres et portes de la collection 2024 ! Explorez notre catalogue en ligne ou visitez notre showroom pour découvrir ces nouvelles pièces maîtresses pour votre habitation.

Faites le choix de la qualité et de l'élégance avec Fenêtres et Portes. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir plus d'informations ou pour planifier une consultation personnalisée avec l'un de nos conseillers expérimentés.

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-11-15

Tres satisfait de la prestation, rapport qualité prix top

Fenêtres et portes

Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de notre prestation et que vous ayez trouvé notre rapport qualité-prix excellent. Merci pour vos aimables paroles et votre confiance en notre entreprise !

Roland
Date de l'expérience: 2023-11-14

une mauvaise qualité

Cher Client,

nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de la qualité de notre produit. Votre expérience ne correspond pas à nos standards de qualité élevés, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions comprendre vos problèmes spécifiques et trouver une solution adaptée à votre situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations, car cela nous permet d'améliorer continuellement nos produits et services.

Michel
Date de l'expérience: 2023-06-06

Je suis extrêmement déçu par l'expérience que j'ai eue avec l'entreprise qui produit et vend des portes et des fenêtres. Tout d'abord, le service client laisse grandement à désirer. J'ai rencontré des difficultés pour obtenir des informations précises sur les produits et mes questions sont restées sans réponse pendant des jours, voire des semaines. De plus, une fois que j'ai finalement passé commande, j'ai été confronté à une qualité médiocre des portes et des fenêtres. Les matériaux utilisés semblent fragiles et les installations se sont révélées être défectueuses. Je ne recommande absolument pas cette entreprise si vous recherchez des produits fiables et un service client efficace.

Cher Client,

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre expérience avec notre entreprise. Nous comprenons votre frustration concernant le service Client et les délais de réponse. Nous prenons des mesures immédiates pour améliorer notre efficacité et réduire ces retards. Concernant la qualité des produits, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution adaptée à vos besoins. Votre satisfaction reste notre priorité absolue.

Arnaud Poirreux
Date de l'expérience: 2023-05-25

Tout commence par le commercial, ponctuel, respectueux, disponible et clair. Puis viennent les poseurs qui sont d'un grand professionnalisme, agréables, discrets. Le travail soigné et parfait et pourtant pas facile. Très content du travail fait et de l'entreprise. N'hésitez pas ils sont super.

Cher Client,
nous sommes ravis de lire votre retour positif sur votre expérience avec notre entreprise. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service client exemplaire, du premier contact commercial à la pose finale, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre équipe à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles et votre recommandation. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.

Victor
Date de l'expérience: 2023-06-05

Je tenais à vous faire part de mon entière satisfaction et de mon appréciation quant à la qualité exceptionnelle des fenêtres et des portes que nous avons achetées auprès de votre entreprise. Votre engagement à fournir des produits de premier ordre et votre souci du détail sont véritablement remarquables.

Dès le premier contact avec votre équipe commerciale, j'ai été impressionné par leur professionnalisme et leur connaissance approfondie des produits. Ils ont su répondre à toutes mes questions avec patience et courtoisie, et m'ont guidé tout au long du processus de sélection des fenêtres et des portes les mieux adaptées à mes besoins.

Fenêtres et portes

Merci beaucoup Victor pour votre commentaire.
Merci d'avoir pris le temps d'apprécier notre travail et nos efforts. Profitez de vos fenêtres et portes, vous avez fait le bon choix!

Fenêtres et portes Questions fréquentes