Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4039 visiteurs uniques
Est-ce que Primark est de bonne qualité ?
Encore des achats cette semaine (pantalon - chemisier - soutien gorge et slip) et toujours très satisfaite.
Personnel très aimable, c'est agréable.
A bientôt.
J’ai était acheté chez eux pour 180€ et je suis rentrée chez moi. Arrivée chez moi il me manquait le châle de ma robe ! Je contact le magasin qui me dit qu’ils ne l’ont pas !!! Voleur !!!!!!! Je ne retournerai plus chez eux
Celui de sarcelles c'est des voleurs j ai acheter un ensemble qui était indiqué a 12euro90 mais me l'on fais payé à 29.90 car soit disant que c'est un client qui a une etiqueteuse et qui aurais échanger les etiquettes la dame m'a raconté tout un splich et n'a pas voulu faire le prix indiqué très mauvais vendeur
Achats acheté en ligne bien trop petits donc retour il y a un mois et j attends toujours mon remboursement. J ai envoyé plusieurs mails avec toujours la même réponse j ai donc appelé mais répondeur. Le SAV n 'est pas réactif
attention au taille il faut tout essayé j'ai toujours acheter taille M et a ma grande surprise j'ai du tout acheter en L
Pas facile les remboursement et les échanges c est un point négatif pour l enseigne.
L amabilité également !
Bonjour,
Suite a l'achat d'un collant pour madame, au magasin de la Vigie a Strasbourg, nous avons vécu une expérience fort désagréable.
Le collant ayant un trou dû a l'antivol nous y sommes retournés pour un échange, la dame a était désagréable, ni bonjour et elle nous a jeter le nouveau collant sur le contoir comme si nous étions des chiens. Ceci est inadmissible et pas de formule de politesse, rien. Donc première et dernière fois chez cette enseigne.
9 utilisateurs suivent le fil
J'ai découvert le magasin NAUMY à Cormontreuil. Excellent magasin, très grand et très propre. Quant au choix, on ne peut pas trouver mieux. Beaucoup de styles différents. En plus le personnel est très accueillant. Je n'ai pas du tout été déçue de mes achats, au contraire. Je suis obligée d'y retourner.... A bientôt.
Un job étudiant en soirée
Sa ne vaut pas ce que j'avais entendu dire que ce n'était pas cher. J'y étais voir je trouve que c'est cher. Et pas de choix du tout
Personne ne parlent correctement français
Pour les conseils on repassera....
J échange un article, je reprends le même et on me le fait payer plus cher????
Explications compliquées vu que français approximatif.
Bref mauvaise expérience client
1ere et dernière fois.
J'ai acheté une robe et 2 pulls. Après 3 lavages la robe ne ressemble plus à rien. Et au premier lavage un des pulls a déteint.
Je vous donne mon avis pour le magasin Naumy kingersheim dans le Haut-Rhin
C est un magasin très agréable, très bien achalandé et au top de la tendance, le personnel y est très sympathique et fait son possible pour vous donner satisfaction, les prix sont corrects et le choix est immenses
magasin avec un choix extraordinaire....mes amies sont comme moi, elles adorent.
Clarté, propreté, et petit café offert en fin de courses ce qui est vraiment très sympathiques.
Superbe magazin les vêtements de bonne qualité
Beaucoup de choix très sympa
Les vendeuses sont super désagréable avec les clients, un manque de respect immense.
Vraiment a fuire je ne c est pas comment des magasins comme ca font pour rester ouvert j ai rarement vue pire meme en brocante
Mes filles y trouvent leur bonheur.
Très bien grand choix bon prix
J aime beaucoup se magasin ,personnel sympa. Je trouve des tenues bien correctes et pas chère .
Vendeuse très raciste au près de mes ami c’est honteux 🤯
Mais oui! Même expérience, en plus elle ouvre les cabines sans notre consentement cette folle
Vendeuse raciste et malveillante
Magasin top prix bats et bonne qualité, rien à dire .FONCEZ
Excellent magasin on trouve de tout
Ne recommande pas expérience désagréable
On.ne ma pas notifié que les échanges sur les robes de soirées étaient impossible
2 jours après l'achat je me.prese.te pour un échanges et non un remboursement...
On m'a simplement dis que je n'avais qu'à lire les documents apposer sur la caisse..
L'accueil à été froid et très gênant poir moi
Je me.retrouve avec une robe de soiree d'une valeur de 75 euros sur les bras
j'ai vu la pancarte au caisse
2 jours pour un échange le delai edt vraiment trop court.
Penser aux personnes qui n habitent pas sur place et travaillent !
Dans tous les autres magasins, l'échange, remboursement ou avoir sont proposés y compris en période de soldes. Personnellement, je ne m'y aventurerai pas ! Merci pour l'information.
Je suis aller a Naumy Begle alors ils ce compare à shein mais alors pour ma part c'est énormément plus cher cargo à 36eur sans livraison alors que sur shein il et à 15e .. pas de rayons enfant bébé mise à part costume et j'ai pas regarder les tailles coter femme pas super pentalon style collant ou jean a trois voilà. Vraiment déçut
Magasin prix assez cher par rapport à schein je passe mon chemin
La majorité des commentaires expriment des problèmes liés au service clientèle de NAUMY, tels que les retours non remboursés, des réponses lentes, et un manque de respect envers les clients. Certains utilisateurs mentionnent cependant une bonne ambiance de travail et des possibilités d'évolution dans l'entreprise. Quelle est votre expérience avec le service clientèle de NAUMY ? Et comment évaluez-vous l'ambiance de travail dans cette entreprise ?
Bonjour,
J'ai travaillé presque 9 ans pour un Naumy , suite à sa fermeture je n'ai pas voulu travailler dans une autre franchise que Naumy car les gérants nous laisse beaucoup d'autonomie, et nous pouvons être nous même .
J'ai eu la chance d'avoir une proposition de poste à 1h de chez moi, 6 mois après la fermeture du précédent magasin.
Celui ci est beaucoup plus grand , plus d'employés, mais le salaire est plus que correct pour un contrat de vendeuse niveau 1.
L'adaptation avec mes collègues c'est faite en 2 mois , mais aujourd'hui tout se passe à merveille … autant que sur l'ambiance, le salaire et les patrons qui sont d'une simplicité incroyable, et bienveillants .
J'ai été prise au premier Naumy en 2014 en CDD d'abord car ils avaient eu de mauvaises expériences avec d'anciens employés mettant de nombreux arrêts maladie après le CDI et des vols...par exemple. mais ils m'ont donné leur confiance, CDI et j'ai évolué en tant que responsable les années qui ont suivies.
Aujourd'hui, salarié depuis avril dans un autre Naumy, après ma période d'essai je suis passée en CDI de suite ( la confiance étant là et le soutien de mes anciens patrons)
Taille petit beaucoup d article mais mal réparti vitrine non tape a l'oeil personnel non professionnel parle pas notre langue donc pas renseigné sur un point de vue prix je trouve certains articles relativement chers pourr le peu de tissu tarif a revoir j émet un doute que naumy puisse durer dans le temps doit être modifié
Naumy de Shopping promenade à Strasbourg : Accueil déplorable, responsable hautaine qui refuse de façon moqueuse une réduction sur une robe absolument pas en état d’être vendue 40€ . Elle nous répond d’un air narquois « ben laissez là » et ignore nos paroles. Nous repartons choqués par un tel manque de respect du client ( article correspondant à notre recherche mais sale et décousu par endroits )
Je n’aime que pas naumy il y a des musique triste chager vos musique
L'entreprise NAUMY recrute à nouveau pour le poste de Caissière.
Un autre recrutement chez NAUMY, cette fois pour le poste de Caissière.