Lisez les 4 avis sur NEXSMART FRANCE SAS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Caméras de bonne qualité, généralement appréciées par les utilisateurs pour leur performance.
Service client réactif et efficace, notamment apprécié pour le suivi des dossiers et la résolution des problèmes.
Facilité relative d'installation des caméras, mentionnée comme un point positif par plusieurs utilisateurs.
Prix compétitifs et livraison rapide, ce qui est souvent noté de manière positive.
Certaines limitations au niveau de l'application, notamment le manque d'options telles que la vue multiple et le contrôle de la vitesse de visionnage.
Quelques problèmes avec les antennes Wi-Fi, les utilisateurs ayant remarqué qu'elles manquent de portée.
Erreurs dans l'envoi des commandes, avec des modèles incorrects livrés, ne correspondant pas toujours aux attentes initiales.
Un service après-vente avec délais de réponse, bien que réactif pour résoudre les problèmes, prend généralement au moins deux jours pour répondre.
Installation parfois compliquée, certains utilisateurs ont passé beaucoup de temps à connecter les appareils.
J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de NEXSMART FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez NEXSMART FRANCE SAS ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le stage
Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans NEXSMART FRANCE SAS ou SANUK GAMES?