LITTLE WORKER

Hédouville
SIREN: 820334951 SIRET: 82033495100010 Téléphone: +33 6 30 82 83 32
Services de TI

Avis LITTLE WORKER

Est-ce que Leroy Merlin fait des travaux ?

Que voulez-vous savoir sur LITTLE WORKER ?

Solène
Date de l'expérience: 2023-11-08

Expérience déplorable, plus aucune réactivité après la signature du devis, pas de réaction ni de proposition de solution face à des mal façons faites par l'entreprise partenaire. A fuir

Mari
Date de l'expérience: 2022-07-17

pire prestateur de service!! Acune reactivite apres la signature de contrat!!

amps
Date de l'expérience: 2020-06-20

Super équipe, un plaisir de travailler chez LW !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2227 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-28

Être voisin de***********, c’est accepter de vivre avec vos poubelles!!! C’est honteux! Vous ne pouvez donc pas amener vos palettes à la déchèterie plutôt que de les balancer sous les fenêtres des autres, en pleine rue???

David

Mais pourquoi ne te rapproches tu pas directement d'eux pour leur faire part de ta plainte ? Penses tu qu'ils pourront te lire sur ce site ?

Mme Gironde
Date de l'expérience: 2022-11-29

J'ai eu l'opportunité de travailler avec ******* dans le cadre d'un achat immobilier avec rénovation globale, c'est un professionnel qui connaît bien son métier, qui est réactif et à l'écoute. Je recommande vivement ! Merci encore et à bientôt pour un nouveau projet..?

Mathieu

J'aimerai bien m'acheter une maison peux tu me dire si je suis a la bonne adresse ?

Julie
Date de l'expérience: 2022-08-27

Ment aux clients, stratégie de faux avis, je suis partie car j’ai trop honte

Gabrielle

@Julie, vous avez eu honte de quoi exactement ? Mauvaise comportement

totalement exact

Gabrielle

Le cadre de travail ne vous convient pas ? Pourquoi parlez vous de honte @Anonyme ?

L'employeur LITTLE WORKER a pris la 83 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2022-07-01. Félicitations! Pensez-vous qu'LITTLE WORKER mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-12-23

les avis sont bidons piège les clients

Léonie

Hummm........Comment pouvez vous en être si sur et pourquoi le dite vous ?

Eugénie Cuvilly
Date de l'expérience: 2021-09-16

Question aux employés:
Une entreprise juste et honnête avec ses employés. Projets et process extrêmement stimulants. Un équilibre parfait entre les piliers de l’épanouissement au travail selon moi !

Theo

Avez-vous l'impression de développer vos compétences sur votre poste de travail? Le salaire est-il satisfaisant? Merci d'avance

C'est une amie très proche des dirigeants qui a rédigé cet avis !!

Theo

@Anonyme, comment tu peux le savoir ? Tu peux nous apporter des preuves

anonymous
Date de l'expérience: 2021-09-16
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Le système de bonus de LITTLE WORKER est: Certainement oui.
LITTLE WORKER est une très bonne entreprise.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.

Laure

Avez-vous l'impression que ce travail vous a permis de vous développer?

Date de l'expérience: 2020-12-06

Aucune prise en compte des clients.
Aucun professionnalisme. Une entreprise qui ne se fait pas exister.

Noémie

Pourquoi ne recommandez-vous pas cette entreprise ? Donnez plus de détails, merci

Olivier
Date de l'expérience: 2020-10-24

Bonjour ,

pour vos travaux d'électricité de rénovation ou pour vos projet de domotic vous pouvez faire appels à RDE Electrique.

LITTLE WORKER ou EAE IMMO propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

LITTLE WORKER ou EAE IMMO utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Avez-vous peur que LITTLE WORKER commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LITTLE WORKER, LA QUINCAILLERIE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

logiciels systèmes et réseaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LITTLE WORKER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cela m'intéresse beaucoup siLITTLE WORKER est une entreprise individuelle?

Bonjour. Je cherche du travail au poste de directeur d'agence à Bordeaux en tant que personne handicapée. J'envisage de travailler chez LITTLE WORKER.

LITTLE WORKER paie-t-elle toujours à temps?

Bonjour, conseillez-moi quelle formation choisir pour devenir directeur d'agence ? Merci par avance !

Est-ce que les employés de LITTLE WORKER à Bordeaux ont les possibilités de progresser dans le métier ? Est-ce que les personnes qui travaillent comme architecte d'intérieur peuvent gravir les échelons ?

Pensez-vous que le marché du travail à Paris est-il saturé pour les conducteurs de travaux ? Si tel est le cas, pourriez-vous me conseiller les villes où il est plus facile de décrocher ce job ? Merci de tout mon coeur !

L'entreprise LITTLE WORKER voudrait employer un comptable en CDI.

L'entreprise LITTLE WORKER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Business Developer au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Business Developer est apparue. Le salaire est de 2916 €.

LITTLE WORKER Questions fréquentes