AVENIR ENERGIE 19

SIREN: 822830543 SIRET: 82283054300010 Téléphone: +33 7 85 85 35 17
Évaluation 3.4/5

Avis AVENIR ENERGIE 19

3.4

Quel est le capital social de l'entreprise AVENIR ENERGIE 19 ?

Que voulez-vous savoir sur AVENIR ENERGIE 19 ?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-08-12

Avenir énergie entreprise très sérieuse j'ai effectué plusieurs travaux avec eux et cela s'est toujours bien passé.

Date de l'expérience: 2022-12-08

Ne pose pas le produit signé sur le devis, mais le facture quand même !
Soit 200€ en sa faveur !!!
Ne répond plus aux appels, pire bloqué mon numéro de téléphone.
Déconseillé !!!!!!!!

anraud ferrand
Date de l'expérience: 2022-12-17

trés satisfait de l installation

Rayan

Bonjour @anraud ferrand peux tu me dire s'ils assurent bien dans les finissions de leur travaux ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

N'a pas posé le produit du devis, facturé selon le devis différence de 200€ en sa faveur.
Mes appels sont bloqués.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 804 visiteurs uniques

Lilig
Date de l'expérience: 2022-03-16

Bonne entreprise ouvrir sérieux travail bien et laisse propre. Très sérieux. Juste un petit problème on a un peu long pour avoir l etreprise au téléphone.

Mauricette

Bonjour @Lilig peux tu me dire si tu les contacter récemment ?

Pour les prises de RDV pour la maintenance de la pompe à chaleur, à revoir, ne rappel pas, pas aussi réactif que pour la pose de la pompe à chaleur, pas très sérieux.

Date de l'expérience: 2022-12-08

Bonjour très bon contact de Prime abords. Puis un souci et bloquage de mes appels

Nono Beynat
Date de l'expérience: 2021-11-28

Bonne expérience, travail soigné, content de mon installation pour une pompe à chaleur air eau.

Emilienne

L'un de vos amis vous a-t-il recommandé cette entreprise? Considérez-vous que les employés sont des personnes compétentes?

Mme Salles
Date de l'expérience: 2021-11-01

Signature d’un devis en urgence plus de système de chauffage pour moi et mon fils... Le patron a fait le nécessaire pour pouvoir m’installer au plus vite je l’en remercie. Mon reste à charge est bien moins important que le prix d’une nouvelle chaudière.
Je suis très satisfaite et je recommande Avenir Énergie 19 merci à Kévin et Mathiss pour leurs travail et sérieux.

Romuald

Bonjour, combien de jours prend la pose d'installation à domicile?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Je viens de faire mon entretien annuel par l’entreprise ma pompe à chaleur à un an. J’étais au bois on m’avait promis des économies et un gain niveau confort...
Des économies pas forcément car je faisait mon bois moi même mais vu mon âge 68 ans je savais que je ne le ferai pas encore 5 ans mais par contre je l’ai confirmé au technicien plus de contraintes... Fini le bois et tout ce que ça entraîne ma femme à garni la cheminée en pot de fleur et on a chaud tout le temps et partout dans la maison donc je valide et je dit merci à l’entreprise pour ce changement alors que je ne voulait pas en entendre parler au début. Il y a que les c** qui ne changent pas d’avis ...

Annie de sainte fortunade

Elle chauffe bien votre maison? je veux me laisser tenter mais j’hésite franchement avec tout ce que l’on entend en négatif je suis septique !

Norbert

Bjr Madame, oui très honnêtement la maison est bien chauffée nous avons une vieille longère que nous avons isolée mais en laissant le charme du cantou... J’avais des craintes mais force est de constater que nous vivons dans une maison bien chauffée sans plus aucune contrainte bref une réussite.

Louis Imbert
Date de l'expérience: 2021-10-14

Je viens ajouter mon commentaire à celui de ma femme on recommande vivement cette entreprise avec un posé irréprochable et un accompagnement pour l’obtention des aides parfait! Merci à vous vraiment

Laura Imbert
Date de l'expérience: 2021-10-14

La pose est juste parfaite merci Kevin !

Justin viallard
Date de l'expérience: 2021-05-06

Satisfait de mon installation je remercie cette entreprise corrézienne

Alexis

Et les prix sont bas par rapport aux autres entreprises?

Marina

Bonne question. Est-ce que des prix sont-ils abordables ?

J’avais fait 3 devis c’était le meilleur pour la marque de la machine, les délais et le décryptage des aides (clair!!)

Date de l'expérience: 2020-08-26

Après avoir fait plusieurs devis je confirme que c'est le meilleurs rapport qualité prix

Marina

Haa d'accords merci pour l'information!!!! comment faire pour avoir l'adresse?

Bernard Fremaux
Date de l'expérience: 2021-03-29

Sérieux et éfficace enfin un chauffagiste qui assure le sav !! Je recommande

Benoit

Bonjour Bernard, les prix chez AVENIR ENERGIE 19 sont abordables ?

Bernard

Oui complètement je vous conseille de contacter le patron un mec bien

Benoit

OK, alors je vais essayer de le contacter. Merci pour le conseil.

Ou pas !!

Date de l'expérience: 2021-01-08
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Marion

Pouvez-vous y laisser une explication pourquoi 5 étoiles ?

L’installateur fait un travail remarquable comparé à certaines installations que j’ai pu voir dans la région

Estelle

Et comment s'est passée une collaboration en termes de communication?

Date de l'expérience: 2023-12-08

Je viens de faire installer une pompe à chaleur travail et finition impeccable ça fait plaisir devis intéressant et bon feeling avec le patron à voir dans le temps mais je reste confiante la consommation reste correcte avec un bon 20 dans la maison je recommande

Patrick
Date de l'expérience: 2023-12-09

Je confirme j’hésite à faire le ballon thermodynamique l’avais vous fait installer apparemment le gain est important ? Merci

Date de l'expérience: 2023-12-09

Bsr non j’ai une pompe à chaleur qui produit l’eau chaude on ne me l’a pas conseillé du coup dsl:(

Recommandez-vous les produits de l'entreprise AVENIR ENERGIE 19? Est-ce qu'elle est ouverte demain?

Date de l'expérience: 2020-11-30

A fuir !!!

Matthieu

Ok, pas de recommandation, mais quand même, pouvez-vous justifier votre mécontentement ?

Jean-Pierre d’Allassac
Date de l'expérience: 2021-01-08

Un peu d’argumentaire car pour mon projet ils ont été parfaits je recommande sérieux et travail impeccable

Maxime

Oui, vous avez raison. A fuir !!! - ne nous donne rien. Une explication et des arguments sont indispensables.

Anny
Date de l'expérience: 2021-03-29

Trésor contente également de leur travail ouvriers qualifiés et de confiance et c’ça c’était primordial pour moi et mon mari- je recommande !

Date de l'expérience: 2023-12-09

Pour Maxime aucune explication ! Il est resté 3h pour nous expliquer avec mon mari et nous faire le bilan global de la maison étrange votre commentaire et très négatif pour le travail de qualité fourni par l’entreprise…

Voulez-vous devenir Plombière? Postulez pour ce poste à Brive-la-Gaillarde.

AVENIR ENERGIE 19 Questions fréquentes