ECOLE DE COMMERCE ET DE MANAGEMENT DE MULHOUSE (EC2M)

Mulhouse
Éducation

Avis ECOLE DE COMMERCE ET DE MANAGEMENT DE MULHOUSE (EC2M)

Les employés de l'entreprise ECOLE DE COMMERCE ET DE MANAGEMENT DE MULHOUSE (EC2M) reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DE COMMERCE ET DE MANAGEMENT DE MULHOUSE (EC2M) ?

Vebi
Date de l'expérience: 2023-03-15

Du gachis - Les jeunes ne sont pas accompagnés - Pas de support - pas de conseil - aucun accompagnement -
Pas d'écoute - 'ne mérite même pas 1 étoile- les élèves sont vite catalogués et pas estimés- beaucoup d'échec. A fuir

Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
Vous avez des rentré décaler?

Enzo

Est-ce que quelqu'un connait la réponse à cette question ? Il est possible de s'inscrire dans l'école avec rentrée décalée ?

Quoi de neuf chez ECOLE DE COMMERCE ET DE MANAGEMENT DE MULHOUSE (EC2M)? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Apparemment, ECOLE DE COMMERCE ET DE MANAGEMENT DE MULHOUSE (EC2M), contrairement à MONSIEUR ERIC RIOU, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que ECOLE DE COMMERCE ET DE MANAGEMENT DE MULHOUSE (EC2M) s'occupe de tutorat universitaire?

Dites-moi l'équipe chez ECOLE DE COMMERCE ET DE MANAGEMENT DE MULHOUSE (EC2M) compte combien de personnes? Et chez MONSIEUR ERIC RIOU?

Est-il vrai que ECOLE DE COMMERCE ET DE MANAGEMENT DE MULHOUSE (EC2M) s'occupe de l'instruction religieuse?

Est-ce que ECOLE DE COMMERCE ET DE MANAGEMENT DE MULHOUSE (EC2M) offre les vacances aussi longues que SAS QUANT HOM?

Le travail à distance en raison de virus affecte-t-il l'efficacité chez ECOLE DE COMMERCE ET DE MANAGEMENT DE MULHOUSE (EC2M)?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de ECOLE DE COMMERCE ET DE MANAGEMENT DE MULHOUSE (EC2M)? Sinon, que fait cette entreprise?

ECOLE DE COMMERCE ET DE MANAGEMENT DE MULHOUSE (EC2M) Questions fréquentes