Évaluation 4.4/5
Évaluation 4.4/5

Avis TRD AUTOMOBILES

2 abonnés
4.4

J'hésite à commencer à travailler pour TRD AUTOMOBILES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRD AUTOMOBILES ?

Michel Quomodo
Date de l'expérience: 2023-05-18

J'ai acheté un duster via **. Très bon accueil. Conseils utiles et sympathiques du responsable de l'établissement. Je ne peux que recommander **qui assure le suivi des véhicules vendus.

Marie-Noelle

Bonjour, c'est génial. Est-ce que on y trouve uniquement les voitures d'occasion dans ce garage?

Merindol
Date de l'expérience: 2023-06-21

TRD m'a donné entière satisfaction. Le responsable de la société est fort sympathique et de très bon conseil. Il m'a facilité l'achat de mon véhicule et en a assuré le suivi. Je le recommande vivement.

Merindol
Date de l'expérience: 2023-06-21

Le personnel de TRD vous aide dans votre choix. Le responsable est particulièrement disponible et compétent.

Cyrille

Ok cool; est-ce qu'ils proposent des prix raisonnables avec des produits de qualités?

Léna
Date de l'expérience: 2023-07-12

Bonjour ! Selon de nombreux utilisateurs du forum, TRD AUTOMOBILES est une entreprise recommandable, avec une équipe sympathique et de bons conseils. Certains ont même mentionné que l'entreprise assurait un suivi de leurs achats. Cependant, nous avons également trouvé quelques commentaires négatifs concernant des problèmes de véhicule, tels que des réparations nécessaires peu de temps après l'achat. Pouvez-vous donner plus de détails sur ces problèmes ? De plus, j'aimerais savoir si TRD AUTOMOBILES propose des opportunités d'emploi et quelles sont les conditions de travail dans l'entreprise.

DROMC
Date de l'expérience: 2023-05-24

J'ai acheté une très grosse BM chez TRD il y a 5 ans. Aucun souci . le véhicule correspondait parfaitement au descriptif. Lorsque j'ai voulu la revendre, une concession BMW a essayé de m'arnaquer en me faisant douter sur le kilométrage de la voiture. Le vendeur sous-entendait même que ma voiture était une doublette et que si je leur cédait à moitié prix il l'enverraient à l'étranger.. et bien quand j'ai contacté le gérant de TRD, il a fait toutes les recherches (car vertical, passage de la valise.. ) et m'a démontré que ma voiture n'avait aucun défaut et que tout était parfait . je le remercie pour son engagement

Vincent

Heureusement vous avez eu la présence d'esprit de recontacter l'entreprise, au final vous avez pu vendre le véhicule en question alors ?

Pascal
Date de l'expérience: 2023-01-19

L achat d une moto à cette société c es t très bien passée , belle machine !!! Comme neuve , merci au dirigeant de cette société pour son implication , bravo et merci

Renée

Bonsoir, quelle marque de moto, vous acheté, je suis à la recherche d'une bonne marque de moto.

Yoav
Date de l'expérience: 2022-07-18

Ste irréprochable doublé d un grand professionnalisme

Margot

Sérieux!!!!! pourquoi y a tant d'avis négatifs? Pouvez vous nous le dire

Yoav
Date de l'expérience: 2022-07-18

Achat de mon véhicule par une entreprise au qualité irréprochable

Anne-Marie

C'est quoi cette qualité irréprochable? Vous y êtes depuis comme client?

Nous sommes ravis de votre avis et de votre satisfaction LÉquipe TRD AUTOMOBILE

Anne-Marie

Vous faites partir de l'équipe TRD AUTOMOBILE? Est ce qu'ils sont bien payés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Patrick Lebrun
Date de l'expérience: 2022-05-29

Premier achat sur ce site j’ai été bien reçu de bon conseils pour les papiers aucun problème je recommande Patrick Lebrun

Alban

Patrick, tu pourrais me dire où je peux voir les offres de voitures ? j'aimerais savoir s'ils vendent des voitures sans vices cachées ? Merci de ton aide.

Bonjour,
Vous pouvez visualiser le stock de Trd automobiles soit via le site de la centrale https://pros.lacentrale.fr/C013676/
ou directement via le site web https://www.trdautomobile.fr/stock

Si vous avez des questions n'hésitez pas à revenir vers vous.

En vous remerciant d'avance

l'équipe TRD

trdauto

A votre service Mr Lebrun.

Léquipe TRD

Robert

Bonjour, c'est possible de retrouver les anciens modèles des années 70,80 dans votre gamme de vente? merci.

Ok TRD
Date de l'expérience: 2023-03-08

Malheureusement pas possible vu les critères de pollution. Bonne recherche. Cordialement

Raph
Date de l'expérience: 2022-05-21

Tres bon contact avec l’entreprise avec un accueil tres chaleureux toujours a l’écoute, mon achat a ete tres bien effectué en m’accompagnant dans les diverses demarches
Je recommande fortement

Lydia

Raph , tu pourrais me dire s'ils s'occupent de la vente des voitures neufs ou d'occasions ? Je voulais savoir s'ils font une estimation par téléphone ? Merci d'avance

Bonjour Mme,

Nous proposons bien un service de rachat automobile.
Pour toute estimation précise et juste il suffit de nous contacter soit vie notre site web en remplissant certains éléments nécessaires, pour déterminer l'estimation, voici le lien https://www.trdautomobile.fr/rachat ou par email à l'adresse suivante: contact@trdauto.com

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

L'équipe TRD

Jean-Yves

Bonjour, comment ça se passe au cas où il y aurait une attente après l'estimation, la voiture arrive dans vos locaux à votre charge si la personne résident a plusieurs km loin de vos locaux ?

SEV2PIN
Date de l'expérience: 2022-02-01

REPRENEZ VOUS UN VEHICULE QUE VOUS M AVEZ VENDU IL Y A UN AN ET DEMI A PEINE ?

Nicole
Date de l'expérience: 2021-10-07

Garage chérie je recommande par leur sérieux véhicules réviser et fonctionne parfaitement bien

Bonjour,

A votre service.

L'équipe TRD

Charline

Bonjour, offrez-vous aussi la possibilité de l'achat par Crédit? Si oui quelles sont les conditions? Merci d'avance.

Éric Eperonier
Date de l'expérience: 2021-10-07

Magnifique très sérieux Je recommande merci

Date de l'expérience: 2021-10-06

Question aux employés:

J ai achète une voiture bmw 430ix magnifique,livraison impeccable,révision faite très belle équipe !!!

Date de l'expérience: 2021-10-03

Pour ne pas mettre zéro, j ai acheté une Mini Août 2021.. 3 semaines après mon achat les plaquettes s allument,,, devis Bmw 426 e , plaquettes et liquide de frein à changer !!! J ai refait un ct. Il s’avère que j ai un vieux pneu déformé ArG, et disques a changer. Je précise que le ct du vendeur était vierge… j ai signé mon bon de commande avec une voiture certifiée à 57000kms, j ai récupère la voiture avec 1000kms de plus, un double clef ne fonctionnant pas. 3 pôkes sur capot non précises … bref je ne recommanderai l expérience d acheter en toute confiance. Ne vous fiez pas à l Esthetique des photos et encore moins au bel acceuil de ce pro.

TRD AUTOMOBILES

Bonjour, je fais suite à votre témoignage, vous affirmez des points très incohérents.
Autant que professionnel nous avons l’obligation de faire réviser nos véhicules avant de conclure une vente.
Ca a bien été le cas pour la mini en question.
Les freins et disques étaient bien en très bon état à la vente et excusez moi de vous dire vous avez bien été “pigeonnée” comme vous le dites plus tôt de la part de bmw, car une fois un véhicule déposé pour un diagnostic croyez moi faut qu’ils vous encaissent et donc ils vous ont imposé le changement de ces derniers alors qu’il n’était pas nécessaire.
On est spécialiste dans la vente de véhicules d’occasion français depuis 20ans, et nous ne pouvons tacher notre image pour des broutilles et encore moins sur le diagnostic de base qui est la RÉVISION de nos véhicules.
On vous a proposé la reprise et remboursement du véhicule, mais vous aviez refusé.
Il est facile d’avancer des accusations alors que tous nos véhicules ont une garantie constructeur d’office, et révisés.

Ca a bien été le cas pour la mini en question.

TRD AUTOMOBILES

Mme je reviens vers vous ainsi
qu’aux multiples faux comptes crées, afin de clarifier certains points et mettre en avant votre incroyable mauvaise foi.

- Tout d’abord votre achat concernait un véhicule de 1 ère main, sans aucun problème mécanique, CT RAS à la livraison, en outre du carnet d’entretien détaillé et informatisé sur le gps de la mini.

-Les pneus ils étaient neufs, je vous défie de me dire où prouver le contraire, je suis le seul et unique acheteur des véhicules, directement chez des concessions partenaires, qui sont très sélectifs et aux petits soins sur leur véhicules.

- Concernant le Défaut de carrosserie ainsi que la modification du kilométrage, ils vous ont été bel et bien signalés sur place. En compensation la garantie supérieur au prix de 380€ vous à été offerte.
(pour info cette garantie elle est valide chez tous les constructeurs, Bmw également. Aussi dû aux multiples essais véhicules il est évident qu’il y ait une variation dans le kilométrage d’où les 1000km)

- Concernant les disques et plaquettes de freins il n’y avait nullement besoin de les changer. Vous m’aviez contacter à ce propos et Rappelez vous je vous ai diagnostiqué le changement de liquide de freins et je vous ai même proposer la prise en charge à mes frais dans un garage partenaire, chose que vous aviez REFUSÉ.
Alors assumer votre choix, Bmw préfère vous faire facturer une nouvelle prestation que prendre en charge une broutille avec la garantie!

- Le blocage de la carte grise, si vous étiez de bonne fois vous sauriez qu’il est impossible de la bloquer juste pour faire (supprimé par l'administrateur) nos clients, ça concerne la plateforme de la préfecture qui a eu un bug informatique, à laquelle tous les concessionnaires nous sommes reliés, ils suffit juste d’avoir un peu de bon sens!

Pour terminer cette vente s’agissait bien d’une vente à distance, avec un délais de rétractation de 15 jours, c’est à dire satisfait ou remboursé, comme c’était bien stipulé sur le bon de commande!
(Apparemment vous aviez préférée effectuer des dépenses inutiles que de nous la rendre..)

C’est bien dommage d’être aussi de mauvaise foi, certes nous vendons des véhicules d’occasion, et nous sommes très attachés à nôtre réputation, d’où notre existence depuis 20 ans avec des clients toujours fidèles.

L’occasion n’est pas synonyme à la vente de poubelles ou véhicules viciés , en tout cas pas chez TRD Automobiles, nous sommes très sensible à la qualité et l’état des voitures que nous mettons en vente.

Pour conclure à notre niveau tout était en règle, les défauts ont été communiqués sur place, avec des gestes commerciaux à l’appui.

Dorénavant je vous prie de ne plus associer notre nom avec des propos diffamatoires.

Bonne continuation !

helene

10- ainsi, j’évalue le patron de TRD AUTOMOBILES. À mon avis, le rythme de travail chez TRD AUTOMOBILES peut être décrit comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de TRD AUTOMOBILES, je donnerais 10 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Est-ce que TRD AUTOMOBILES et d'autres sociétés de Paris 12 Reuilly luttent activement contre coronavirus?

joel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme mécanicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Savez-vous que TRD AUTOMOBILES a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences? Merci pour des informations.

Êtes-vous de Paris 12 Reuilly? Participez au premier recrutement chez Commercial à TRD AUTOMOBILES.

Vendeuse - TRD AUTOMOBILES recrute actuellement pour ce poste.

TRD AUTOMOBILES Questions fréquentes