ACM PHARMA

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.3/5

Avis ACM PHARMA

1.3

D'autres entreprises paient plus que ACM PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur ACM PHARMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Même
Enquête

Avantages: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
ACM PHARMA devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans ACM PHARMA est: Terrible
Catastrophique

Mohamed

Combien de temps as-tu attendu des retours ?

Nixk

Question aux employés:
Fuir, fuir et fuir
Le plus dur dans cette entreprise, c’est de trouver des points positifs

Question aux employés:
Limite de l’esclavagisme

mael

Environ combien de temps devriez-vous recevoir des informations sur la suite du processus de recrutement après l'envoi de l'enregistrement pour vérifier votre niveau d'anglais ?

Gerr
Date de l'expérience: 2021-07-12

On est à la limite de l’esclavagisme

Theo

Y a-t-il une flexibilité? Est-il possible de travailler à distance ? Larémunération et avantages à un niveau compétitif?

Est-ce que ACM PHARMA offre un salaire similaire à 700 € et 2700 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Salaire minable pour 40h de travail par semaine

Vincent

Est-ce lié au Covid que les embauches soient temporairement suspendues ?

Quelles sont les pratiques de communication internes de ACM PHARMA visant à favoriser une communication ouverte entre la direction et les employés ?

Quelles sont les soft skill que les employés de l’entreprise ACM PHARMA devraient avoir ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur ACM PHARMA. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Maéva

La meilleure évaluation du patron de ACM PHARMA sera 1. Habituellement, le rythme de travail chez ACM PHARMA est assez Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ACM PHARMA. L’équipe de ACM PHARMA? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. En général, je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si ACM PHARMA va remporter un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

Vous êtes satisfait et content de votre travail en tant que Technicien(ne) microbiologiste H/F a Bellegarde?

ACM PHARMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ACM PHARMA ou en EUROFINS LABORATOIRE CENTRE?

Bonjour,je cherche plus d'informations sur ACM PHARMA. Quels sont leur produits?

Comment le salaire dans ACM PHARMA est-il toujours à l'heure?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de ACM PHARMA? Sinon, que fait cette entreprise?

ACM PHARMA recrute actuellement un nouveau Nouveau. C'est peut-être toi?

Dans ACM PHARMA, recherchez finalement Ingénieur Technico-commercial.

ACM PHARMA Questions fréquentes