IRISOLARIS

Évaluation 3.4/5

Avis IRISOLARIS

2 abonnés
3.4

Les employés de l'entreprise IRISOLARIS travaillent-ils le week-end ?

Date de l'expérience: 2024-04-03

Une entreprise favorable à l'évolution de poste et qui prend en compte le changement et essaie de s'améliorais en fonction de la conjoncture.

Date de l'expérience: 2022-07-01

Entreprise exigente et ambitieuse. Evidemment on ne s ennuie pas. Les mobilites internes sont un vrai point positif. Les projets sont gerer en mode collaboratifs et amelioration continue.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-10

(supprimé par l'administrateur) lors de l’entretien d’embauche. Salaire non respecté et pas de TC, RTT etc.
(supprimé par l'administrateur) On vire les gens quand leur tête reviens plus à la direction turn over immense.
Que dés retard projet et majoritairement des clients mécontent dès centrales.

Irisolaris

Qui êtes vous ?

Faux, encore un anonyme qui assume son avis

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2374 visiteurs uniques

Mégane
Date de l'expérience: 2021-08-23

Question aux employés:
Entreprise avec une vision sur le long terme et de belles perspectives d'évolutions !
Bonne ambiance au quotidien.
En tant que salarié je m'y sent extrêmement bien et j'apprécie de venir travailler chaque jour !

Rolande

Mais il y a apparamment pas mal de démissions au sein de l'entreprise. Vous en connaissez la cause ?

Les dirigeants et la direction ne pensent qu'a eux.Rien pour les salariés

Olivier
Date de l'expérience: 2022-07-08

J'ai signé un projet avec Irisolaris. Ils sont venu 1 an et demi après la signature. Tout est fait par sous-traitance, il n'y a pas de suivi. Le bâtiment est mal monté donc les panneaux ne peuvent pas être installés. 1,5 ans après Irisolaris me mets en demeure de terminer de payer malgré un bâtiment pas fini comme selon le devis. En attendant, je continue à louer un bâtiment et j'ai déjà 15000 euros d'augmentation pour la maçonnerie. Quand je téléphone, je n'ai jamais la même personne. Etc.....

J’ai connais énormément de projets qui se sont très bien passé

elbab

Le but d'un Community manager est de défendre la marque en emportant une justification tangible et un service adapté, pas de répondre le contrairement, bêtement.

Anonymous13
Date de l'expérience: 2023-07-13

Entreprise en pleine croissance et ambitieuse mais à éviter tant que Mr Caracciolo est à la tête de l’ECCM.

La personne en question est une plaie pour la société

jerome83

Le copinage n'a jamais été un levier pour une entreprise en pleine croissance. Entreprise à éviter, sauf si, vous êtes de la famille ou amis du grand patron et empereur

myriam - Les différentes branches Rousset
Date de l'expérience: 2023-07-21

IRISOLARIS est à la recherche de conseillers en transition énergétique. Les principales responsabilités incluent la prospection commerciale, le développement du réseau et la représentation de l'entreprise. Mais comment se déroule le processus de vente ? Y a-t-il une équipe de support à la disposition des conseillers pour les aider à conclure les contrats avec les clients potentiels ?

Date de l'expérience: 2023-05-22

Beaucoup de changement mais pour de bon.

Sylvanus
Date de l'expérience: 2023-05-03

Détestable, après être venu sur le lieu du projet, après plusieurs relance de ma part pour avoir un avis sur la faisabilité d'un projet ( solaire au sol) plusieurs mois se sont écoulés sans n'avoir obtenu aucune réponse. Ce sont des pratiques d'un autre temps
Je ne recommande évidement pas cette entreprise

Irisolaris

Qui êtes vous ?

CS73
Date de l'expérience: 2023-08-19

Bonjour,
Votre projet est-il toujours d’actualité ?
Je peux répondre à votre demande, représentant des groupes solides.
Cordialement

Lea
Date de l'expérience: 2023-01-20

C'est une entreprise exigeante, mais qui fait progresser ses collaborateurs et qui sait être reconnaissante envers eux.
La force de l'équipe, c'est un fort esprit de collaboration et une bonne ambiance au quotidien. J'aime cette entreprise et elle me le rend bien.
Les avis négatifs sont en grandes parties faux!

Thérèse

Pourquoi forcément faux ? êtes vous certains que tous les collaborateurs y sont comblés et voient les choses aussi objectivement que vous ?

Avis du mois de janvier 2023. Trop récent pour se rendre compte de la réalité. Au début c'est tout beau et après c'est l'enfer. Des directeurs sont partis, des assistantes etc..... il y a et je le confirme un turn over trop important. Donc si c'est si beau pourquoi les salariés partent aussi vite et aussi nombreux. QUID ???? De plus cela se passe aussi bien dans les agences qu'au siège.

Tt a fait d accord

Zero zéro zéro

AZERTY
Date de l'expérience: 2022-09-20

Entreprises qui ne paie pas ses sous-traitants

Jules

C'est scandaleux! C'est le délit! Qu'est-ce que vous allez faire maintenant? Il faut contacter la chambre de commerce?

Je confirme. Trop de relances de la part des sous traitants qui attendent des mois et des mois et des mois pour être payés. Ce qui en découle que certains n'ont plus souhaité travaillé avec IRISOLARIS

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-16

Médiocre c'est gentil !!!!!

TROL
Date de l'expérience: 2021-12-10

Les avis sont faux ce site est un site TROL

Martine

Si vous n'êtes pas d'accord avec un avis, vous avez le droit de commenter

J'y ai travaillé donc je sais de quoi je parle

juste pour prendre des avis quid apres aux dirigeant de passer part eux pour etre modifier ?

Megane
Date de l'expérience: 2021-08-23

Bonne ambiance au quotidien.

C'est faux

carrement faux entreprise qui ne tiens pas compte des personnes surf sur l'ecologie a du mal a garder les bons salarier trop de départ ancienneté pas beaucoup resté un mois et monte ma propre boite je fais largement mieux

Date de l'expérience: 2021-08-16
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans IRISOLARIS est: Très bon
Il existe un système de bonus dans IRISOLARIS: Individuel
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles

Tony

vous gagnez plus de 6000 d'euros :O dans quel poste ?

Commercial

mael

Et quels sont vos devoirs grosso modo ?

Vous êtes pas au commerce alors c est plutôt 12h et 400km pas jour

mael

Et le salaire pour ceux qui sont pas au commerce ? ça vaut la peine ?

Date de l'expérience: 2023-04-29

Oui, salaire fixe élevé et commissions très motivantes

Date de l'expérience: 2021-07-08

(supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) qui se moquent pas mal de la transition . Ils font du fric pourvu que les Tesla soient branchées sur leurs emplacements bien définis. Malheur au salarié qui s'y garerait accidentellement. La vidéo Youtube est (supprimé par l'administrateur) car il y a un turn over et les personnes sur la vidéo ne sont plus là à par les 3 fondateurs. Heures supplémentaires non payées. Bref une start up du paraître, en phase avec le marché capitaliste.

axel

Bonjour ! Vous y avez travaillé ? Comment ils traitent leurs employés ? Comment vous évaluez l'ambiance de travail ?

Team RH

Bonjour, je suis salarié chez IRISOLARIS et je ne comprends pas bien un tel message.
Mes heures supp sont payées, je n'ai pas de voiture électrique et je peux me garer ou je le souhaite. Je fais partie des personnes sur la vidéo et pourtant je ne suis ni fondateur, ni sur le départ. Pourquoi un avis si vindicatif ?
Etes-vous seulement venu travailler dans les équipes ?

Bonjour,
N'êtes vous pas sur de nous confondre avec une autre société ?
Nous aimerions bien avoir plein de Tesla dans notre parc véhicule mais ce n'est pas le cas , et les bornes de recharges que nous avons à disposition dans nos parking sont utilisés de tous (même des visiteurs !).
Nous rémunérons le travail réalisé y compris les heures supplémentaires et instaurons des rémunérations variables en sus.
Nous avons peu de turn-over : au contraire, des équipes solides qui grandissent chaque année !
Par chance, aucun d'entre eux n'a l'impression de faire partie d'une start-up du paraitre, par contre tous savent faire partie d'une entreprise avec ses réalités économiques.
A bon entendeur !

sara

Bonjour, il y a beaucoup d'heures supplémentaires dans IRISOLARIS ? Sur quels salaires on peut y compter ?

Estelle

Bonjour, est-ce que vous cherchez de nouveaux employés ? Si oui, quelles compétences ou expérience il faut avoir pour vous joindre ?

oui je confirme les propos ci-dessus

C'est archi faux. Aucune heure supplémentaire n'est payée. A part celle qui figure dans le contrat de travail.

Estelle

Travaillez vous toujours dans cet entreprise ? Pouvez vous nous en dire plus sur IRISOLARIS ?

c'est totalement vrai malheureusement. De plus une assistante RH ne peut pas donner d'avis objectif. Sinon gare à elle, c'est la porte.

Date de l'expérience: 2021-05-10
Enquête

Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
IRISOLARIS est une moyenne entreprise.
IRISOLARIS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Céline

Pourquoi considérez-vous l'atmosphère dans l'entreprise comme quelque chose à corriger?

Mélanie

Ne trouvez-vous pas votre équipe est bonne ? Le contact avec la direction est-il difficile ?

Team RH

Etes-vous sur d'avoir travaillé chez nous ?

Vos informations semblent erronées :
- Avantage : primes exceptionnelles / politique de frais / Retraite supplémentaire / Mutuelle familiale / Horaires flexibles / Bonne ambiance de travail
- Aucun salarié est payé moins que 2000€ et la rémunération moyenne est au moins 1.7x supérieure à ce que vous indiquez
- Le temps de travail moyen est de 8 heures par jour

victor

Bonjour, vous proposez souvent des augmentations à vos employés ?

aucun dialogue avec la direction.

victor

Savez vous au moins pourquoi la directions ne dialogue pas avec les employés ?Depuis combien de temps travaillez vous a IRISOLARIS ?

sylvain - Les différentes branches Gardanne
Date de l'expérience: 2021-02-02

Des gens mal honnête et surtout ne donné aucun chèque rien n est gratuit et rembourser contrairement à ce qu ils disent. Si j'ai fait deux chèques et un à été encaissé sans même avoir demandé le permis de construire, vous vous êtes justifier en me disant que c'était les frais de dossier. Et moi j en ai pas eu des frais de dossier à vous envoyé les actes notariés????? Donc pour résumer vous prenez 900 euros de frais de dossier.

max - Les différentes branches Gardanne

Sauf les frais, évaluez-vous le service positivement ?

anonyme - Les différentes branches Gardanne

Je confirme.

max - Les différentes branches Gardanne

Que leur reprochez vous exactement a IRISOLARIS ?

Delphine
Date de l'expérience: 2020-04-14

Entreprise très dynamique ! Beaucoup de potentiel. Elle s'adapte vite.
En interne l'ambiance est bonne, le quotidien n’ennuie jamais.
Vision des perspectives d'évolution. Manager à l'écoute.

C'est archi faux. Aucune possibilité d'évolution. On vous coupe l'herbe sous le pied quand vous demandez quoi que ce soit.

Ingrid

Pourquoi votre point de vu sur cet entreprise est si négative ? Pouvez vous nous faire part de votre expérience ?

Aucun dynamisme. On exécute. On se tait. Sinon on fini dans le bureau de la RH. Qui elle vous invente des propos non tenu, des mauvaises attitudes non tenues, etc..... On se tait. si on veut garder son boulot. Sinon on part comme la RH dit si bien.... Et en plus elle est soutenu par les dirigeants donc aucune chance de s'en sortir.

steven - Les différentes branches Gardanne
Date de l'expérience: 2019-08-31

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?