SARL PREFINELEC

AVENUE GEORGES VACHER, 13790 ROUSSET
SIREN: 441039203 SIRET: 44103920300035 Téléphone: +33 4 42 61 58 10

Avis SARL PREFINELEC

Le salaire moyen dans l'entreprise SARL PREFINELEC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PREFINELEC ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Ma pompe à chaleur en panne installation Prefinelec.le11 décembre demande de dépannage en urgence car plus de chauffage plus d eau chaude. Réponse du technicien au bout de 4 appel je pourrais venir au mois de janvier car votre installation n est plus garantie . Ça s appel se foutre de la gueule du monde. Entreprise incompétente nul pour être polis. Je la déconseille fortement

Jean-Paul

si votre garantie ne fonctionne plus pourquoi ne pas fixer un rdv normal avec ce technicien ? ils ne peuvent pas venir quand meme ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

travail pas très pro pas soigné

par expérience mon constructeur a choisi cette entreprise cela devait la moins cher du coup la moins qualifié

Rachid

Bonsoir, je suis un pet étonné de votre avis, car je pensais que cette société est professionnelle et ils bossent bien ? En fait, vous avez quoi comme problème avec eux ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Une personne sincère
Date de l'expérience: 2021-12-30

Si vous cherchez un travail je vous déconseille fortement Prefinelec. Mon compagnon y a travaillé il y a 2 ou 3 ans en arrière. Je ne sais pas si les conditions ont changées mais elles sont délétères. Pour une entreprise qui se dit familiale et bien vous êtes accueilli comme du bétail. Vous pouvez avoir un salaire correct chez eux mais à quel prix? Pour harceler son salarié, lui demander de faire un boulot de 4 personnes pour finalement lui dire qu'il ne s'implique pas assez dans la société alors que la liste des tâches faisait la longueur de son bras. Ils lui ont fait du mal et cela a impacté notre famille. Ils ne se rendent pas compte qu'ils ont des incompétents qui mettent la faute sur des personnes qui arrivent et qui veulent faire du bon boulot en s'impliquant... C'est dommage ils sont passés à côté d'un bon élément et je ne dis pas ça car c'est mon compagnon. Je sais ce qu'il vaut et cette entreprise ne le méritait pas. Je ne sais comment elle tient encore debout surtout avec les avis négatifs qu'ils ont. Les positifs sont de faux profils ou ceux qui travaillent là bas pour redorer leur blason. Ils sont pathétiques... Une entreprise avec le directeur qui fuit ne confronte ni la condition de ses employés ni la situation de ses clients insatisfaits.

Marine

Je suis vraiement désolée. Est-ce que quelqu'un sait quelle est la situation actuelle? Les conditions de travail se sont-elles améliorées?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Berth
Date de l'expérience: 2020-10-10

prefinelec nul , ne rappelle jamais pendant 2 ans en galère de poêle qui ne fonctionne pas on nous a fait tourner en bourrique pour au final notre constructeur lui nous change le poêle et surtout la société plus jamais je veux avoir affaire a eux pendant presque 2 ans sans chauffage.

Victoria
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations majoritairement négatives sur les produits et services de SARL PREFINELEC. Quelles expériences avez-vous eues avec l'entreprise et ses produits ? Quel aspect de leur service vous a déçu le plus ?

Theo
Date de l'expérience: 2023-10-23

Cette entreprise recherche des techniciens spécialisés dans le domaine du chauffage et de la climatisation. Leur mission principale sera d'installer des systèmes de chauffage et d'eau chaude sanitaire dans des maisons individuelles et des petits immeubles. Il est également mentionné qu'il y a la possibilité d'être formé en interne. C'est une excellente opportunité pour ceux qui souhaitent développer leurs compétences dans le domaine des énergies renouvelables. Est-ce que l'expérience est requise pour ce poste ? Quels types de formations internes sont proposées ?

L'entreprise SARL PREFINELEC pratique-t-elle les voyages d'affaires ?

Est-il vrai qu'en CEPRIM TECHNOLOGIES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SARL PREFINELEC?

Vous sentez-vous en sécurité dans SARL PREFINELEC pendant virus?

Savez-vous si SARL PREFINELEC a des valeurs similaires à celles de SLCI?

arthur

Hé, récemment pendant un entretien chez SARL PREFINELEC, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1520 à ceux qui se sont inscrits comme standardiste. Quelqu'un dira-t-il combien donne SARL PREFINELEC sur le meme poste?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SARL PREFINELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je cherche un travail. Quelqu'un de vous connaît bien la société SARL PREFINELEC? Quelles conditions ils offrent?

Le recrutement pour Secrétaire dans SARL PREFINELEC a recommencé.

La branche de SARL PREFINELEC de Rousset recherche un nouveau Dessinateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

SARL PREFINELEC Questions fréquentes