DEMEURES RHONE ALPES

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis DEMEURES RHONE ALPES

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour DEMEURES RHONE ALPES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DEMEURES RHONE ALPES ?

Claudio
Date de l'expérience: 2024-02-23

Bonjour
C’est un super constructeur
Ils sont prudents font de la qualité sont attentifs à nos attentes et assument
Moins cher et bien mieux que bien d’autres
Absolument top et à ne pas confondre avec DF2G maison axiome et maison inspire comme font plein de personnes et ce que j’ai failli faire …

A fuir très mauvais, prend les clients pour des idiots.

Constructeur qui qui préfère dénigrer ses clients au lieu de proposer un projet.
Donc sans intérêt.

Lune16
Date de l'expérience: 2022-07-19

Le commercial de demeure Rhone alpe nous avait promis un projet (terrain + maison). Ils nous avait dit de vendre notre logement pour pouvoir signer un contrat de vente (terrain). On s’était engagé pour la démarche. Du coup il n’a JAMAIS répondu au téléphone, il s’est rendu pratiquement jamais joignable. Les commerciaux de demeure Rhône alpes n’ont aucun respect pour les familles, ils sont d’une grande arrogance, malpolitesse, manque de respect, à la limite de la perversion. Ils promettent des choses qui n’existent même pas. C’est de la malhonnêteté. Demeure Rhône alpes choisit ses commerciaux sans critère ou cette société fait son mieux pour choisir les pires en absolus. Une indécence.

tony verel

dixit une personne avec un pseudo anonyme. quelle audace derrière un clavier et ca parle de respect....

Gisèle

Ecoutez, chacun a le droit de rester anonyme. Moi, je préfère un avis honnête écrit par un anonyme qu'un éloge idéalisé signé

Emilien
Date de l'expérience: 2023-11-15

Je dois vous conseiller de fuir cette société, après plus de 7 mois de retard sur le chantier suite à une incompétence des équipes et un travail très maladroit.

Indemnités de retard moindres puisque ils déclarent des arrêts de chantier en avril pour les mois de février à mars .... Alors que ces derniers font intervenir trois sociétés afin d'essayer de rattraper un travail désastreux.

Les sociétés fuient aussi cette société, j'ai eu deux maçons, deux charpentiers, trois plaquistes, deux façadiers. Bref ils n'ont pas les artisans, j'ai même eut deux conducteurs de travaux dont un qui m'a (supprimé par l'administrateur) 7 500 euros avec son associé de cette même société.

A ce jour j'ai enfin eu la remise des clefs, mais j'ai encore à ce jour tous mes radiateurs qui sont abîmés pourtant installer tout de même, on me fait également des petites patchwork sur le crépis car les sociétés ne savent plus la référence du crépis donc on repeint des petits endroits qui restent visible.

Un service déplorable de leurs équipes qui ne sont pas du tout arrangeant nous laissant sans logement pendant 6 mois alors qu'ils nous ont fait déposer notre préavis ( famille avec deux enfants).

Je reste joignable à ceux qui veulent en parler avec moi.
C'était la pire expérience de ma vie nous mettant dans une situation financière très délicate.

Merci a ceux qui liront mon message, et si il est encore temps fuyez.

Emilien

C''est vrai que ce constructeur manque de professionnalisme, de plus il est sans scrupule avec ses clients.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 532 visiteurs uniques

Xav
Date de l'expérience: 2023-02-02

Chantier sur reyvroz catastrophique !
Ça va mal finir!

olivier
Date de l'expérience: 2023-01-17

Constructeur de maisons individuelles que je recommande fortement

Solange

Où est ce que vous avez leur adresse? pouvez-vous nous en dire plus?

FRG
Date de l'expérience: 2020-02-01

Entreprise très nulle, qui ne prend pas ces responsabilités en ne reconnaissant pas ses erreurs, puis laisse tomber son client. Quelle mentalité et aucune conscience professionnelle.

Olivier Laurent est le nom du Dirigeant de cette entreprise

Constructeur très nul.

Constructeur très nul

Date de l'expérience: 2022-08-31

Pire boite de construction que j'ai connu; maison livrée en retard avec une tonne de réserves qui ne sont toujours pas levées deux ans et demi plus tard. Le PDG est un homme malhonnête, hautain et sans aucune morale; le reflet de sa société.Les commerciaux, chef de chantiers je n'en parle même pas une catastrophe.
Si vous devez faire construire votre maison fuyez Demeure Rhône Alpes le plus vite possible.

Noëlle

Ce commentaire donne un mauvaise image de la société est ce quelqu'un pourra confirmer les dire de @anonyme ?

Dra

Bonjour Monsieur,
Pourriez vous nous apporter des précisions sur les problèmes supposément rencontrés lors de votre construction en nous communiquant votre nom ou en nous contactons au 04/78/96/48/10.
Nous espérons pouvoir vous donner satisfaction.

le PDG est une femme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, DEMEURES RHONE ALPES a une meilleure image sur le marché du travail que DECO+. Est-ce vraiment comme ça?

DEMEURES RHONE ALPES recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

DEMEURES RHONE ALPES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ouvrier Polyvalent (H/F).

DEMEURES RHONE ALPES Questions fréquentes