SYLTOURS

Boulogne-Billancourt
Hospitalité et tourisme

Avis SYLTOURS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SYLTOURS ?

Que voulez-vous savoir sur SYLTOURS ?

Np
Date de l'expérience: 2024-02-21

Bonjour Julia, j’espère que vs allez bien, ns voilà de retour ts chez ns après un séjour fabuleux sur NY où chacun d’entre nous ( 18 pers à son rythme ) ont pu profiter pleinement des différents quartiers, animations, restaurants, rooftop, boutiques de NY. Nous en avons pris plein les yeux et plein les pieds !! La formule de syltours est parfaite avec la 1 ère demi-journée de repérage de Manathan, vos applications pop guide et mon carnet d’adresses. L’ Hôtel Element très bien situé et petit dej copieux et à volonté. Merciiii bcp, au plaisir de re voyager avec syltours. Il faut bien , une journée de récupération sans travail , après le séjour new-yorkais ( repos ce jour). Belle semaine à vous.

Cindy
Date de l'expérience: 2021-03-03

Syltours est une entreprise qui nous donne notre chance avec beaucoup de soutien de l'équipe commerciale à laquelle nous appartenons. Direction très agréable qui est très compréhensive, le partage avec nos clients est un côté très agréable du job. Merci de donner sa chance à chacun et très belle culture d'entreprise, plutôt comme une grande famille...
+ Tickets restaurants, pas de travail le weekend

Sophie

Et les inconvénients ? Vous en voyez quelques-uns ?

Les fonctions de ce poste sont: 42 000 000 € de chiffre d'affaire. est-ce également le cas dans vos entreprises?

Savez-vous si SYLTOURS est-elle un meilleur organisateur de voyages que THALASSO N 1?

SYLTOURS s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

Les personnes dans le service à Boulogne-Billancourt sont agréables et très sympas. Beaucoup de soutien de client.

SYLTOURS emploieactuellement des spécialistes pour l'organisation d'événements touristiques?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 4400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SYLTOURS? Merci pour vos réponses

Je suis intéressé par l'offre de SYLTOURS. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme remboursement transport comme chez SERVITOURS?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Syltours/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Voyages-B-B-367facaead26b56b?fccid=93be57e7bd286ba5&vjs=3. Il n'y a pas beaucoup d'informations. Il existe l’interdiction de fumer dans ce lieu de travail ? Merci de vos réponses

SYLTOURS est une entreprise qui présente de nombreux avantages, cela vaut la peine de les convaincre personnellement

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez SYLTOURS . Si vous avez de nouvelles informations sur SYLTOURS , faites-nous savoir.

De nouveau en Boulogne-Billancourt ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SYLTOURS Questions fréquentes