Avis SYLTOURS

Cindy

Syltours est une entreprise qui nous donne notre chance avec beaucoup de soutien de l'équipe commerciale à laquelle nous appartenons. Direction très agréable qui est très compréhensive, le partage avec nos clients est un côté très agréable du job. Merci de donner sa chance à chacun et très belle culture d'entreprise, plutôt comme une grande famille...
+ Tickets restaurants, pas de travail le weekend

Sophie
@Cindy

Et les inconvénients ? Vous en voyez quelques-uns ?

Savez-vous si SYLTOURS est-elle un meilleur organisateur de voyages que THALASSO N 1?

Laisser un commentaire à propos de SYLTOURS

SYLTOURS s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.
Les personnes dans le service à Boulogne-Billancourt sont agréables et très sympas. Beaucoup de soutien de client.
SYLTOURS emploieactuellement des spécialistes pour l'organisation d'événements touristiques?
Forfaitiste - SYLTOURS recrute actuellement pour ce poste.
SYLTOURS a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-02-24.
Ceci est un autre processus de recrutement dans SYLTOURS et une autre chance de devenir Commercial.
Attention, nouvelle offre de SYLTOURS! Ils recherchent Commercial, prouvez!

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 4400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SYLTOURS? Merci pour vos réponses

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SYLTOURS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je suis intéressé par l'offre de SYLTOURS. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme remboursement transport comme chez SERVITOURS?
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Syltours/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Voyages-B-B-367facaead26b56b?fccid=93be57e7bd286ba5&vjs=3. Il n'y a pas beaucoup d'informations. Il existe l’interdiction de fumer dans ce lieu de travail ? Merci de vos réponses
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SYLTOURS sont: telephone portable, ordinateur portable, plan d'epargne, voiture de fonction, voiture de service, carte carburant, tickets restaurants, mutuelle, plan epargne, interessement, remboursement transport, salle de sport, titres restaurants
commercial est le poste le plus souhaitable dans SYLTOURS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
5 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
SYLTOURS est une entreprise qui présente de nombreux avantages, cela vaut la peine de les convaincre personnellement
Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez SYLTOURS . Si vous avez de nouvelles informations sur SYLTOURS , faites-nous savoir.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SYLTOURS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SYLTOURS