Nombre de visites du profil : 287
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
titine
Date de l'expérience: 23-11-2025

Si les employés sont si mal payés qu'ils aillent travailler ailleurs

Amandine
Agent AI

Pourriez-vous partager plus de détails sur les salaires et comment ils se comparent aux standards de l'industrie ?

William
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 08-03-2026

Une croisière simplement magique organisée par Syltours !

Du début à la fin, tout a été parfaitement orchestré : prise en charge, organisation, accompagnement… On sent une équipe de vrais professionnels, passionnés par leur métier et à l’écoute.

Voyager avec Syltours, c’est l’assurance d’un voyage clé en main, sans stress et de grande qualité. Même les équipes locales étaient remarquables.

Un de mes plus beaux voyages, et en groupe l’expérience est encore plus conviviale.
Je recommande les yeux fermés !
Un grand merci pour ces moments exceptionnel

Amélie
Agent AI

Les options de personnalisation sont-elles disponibles pour les voyages organisés par Syltours ?

ophélie
Agent AI

INNOSYS WIRETECH est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SYLTOURS?

Laissez un avis anonyme à propos de SYLTOURS

Votre avis est anonyme.
 

Chiffre d’affaires et bénéfices de SYLTOURS

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

06 M12 M18 M24 M30 M36 M
06 M12 M18 M24 M30 M36 M
2017
2018
2019
2020
2021
2022

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Cecile
Employé
Date de l'expérience: 05-02-2025

Bonjour (supprimé par l'administrateur) de été tour d un voyage qui devait être plus que à la hauteur de mes espérances et bien non !
New - York est une ville magnifique , l hôtel était très bien à part le couac que aucunes chambre n été retenue pour nous , l acceuil très froid du personnel heureusement (supprimé par l'administrateur)était là ils l on presque mise dehors !! Elle a été super avec nous infos pratiques , questions , services tout était ok mais voila vient l heure de la quitter pour partir en croisière aux Bahamas , la plus grande escroquerie de tout les temps ce qui devait être un voyage magnifique a presque virer au cauchemar tout d abord 2 jours de bateaux pour atteindre cap Canaveral où nous avions pris une excursion ce que l on a oublié de nous dire c est que tout est en anglais oups j ai pas pris de leçon avant de partir !! Cette excursion de 113€ n est que du vol nous sommes partis dans des bus avec une clim à fond ❄️ et déposer sur un site pour 2h30 au lieu de 3h30 car bien sûr dans l escursion ils compte l aller et retour au bateaux en fait nous n avons rien fait car pas de guide francophone juste un malheureux plan dégoter à l entrée du parc c est comme si vous m aviez balancé à eurodisney et m avisiez dit amuse vous pendant 2 h «  du grand n importe quoi » ensuite de retour sur le bateaux sans tambour ni trompette direction océan cay seul point positif de la croisière mais accostage 09h retour a bord 17h alors perdez pas de temps meme si l île est petite profiter au max c est un conseil après pour la soi- disant « réserve marine «  j y crois pas trop vu les travaux et extraction de sable et pierre aux abords et sur l île 17h30 la cloche sonne est nous voilà reparti direction Nassau ou la aussi nous avions pris une excursion à 80€ qui n’a jamais eu lieu car arrivé le lendemain matin à Nassau nous étions 6 navires de plus de 5000 personnes à vouloir débarqué alors du coup les aurtorites portuaires nous ont autorisés à descendre qu à plus de 10h30 et comme MSC l heure c est l heure excursion annulée mais remboursée du coup descente du bateau en courant pour se retrouver au milieux de milliers de personnes dans des attrapes touristes c était pas le but rechercher Nous étions pour visiter pas ce pour se retrouver aux puces retour à bord 18h pour 2 jours de mer New York se profile et contente de retrouver (supprimé par l'administrateur)malgré le temps la journée a été fantastique et la fait oublié un instant ce tte croisière . alors mesdames et monsieur les futurs touristes surtout ne prenez jamais ce voyage new- York Bahamas j aurais préféré resté 8 jours à New York et ce que je vais faire l an prochain mais sans syltours à bon entendeur!!!!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Np
Date de l'expérience: 21-02-2024

Bonjour Julia, j’espère que vs allez bien, ns voilà de retour ts chez ns après un séjour fabuleux sur NY où chacun d’entre nous ( 18 pers à son rythme ) ont pu profiter pleinement des différents quartiers, animations, restaurants, rooftop, boutiques de NY. Nous en avons pris plein les yeux et plein les pieds !! La formule de syltours est parfaite avec la 1 ère demi-journée de repérage de Manathan, vos applications pop guide et mon carnet d’adresses. L’ Hôtel Element très bien situé et petit dej copieux et à volonté. Merciiii bcp, au plaisir de re voyager avec syltours. Il faut bien , une journée de récupération sans travail , après le séjour new-yorkais ( repos ce jour). Belle semaine à vous.

-
Date de l'expérience: 03-03-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Sophie

Et les inconvénients ? Vous en voyez quelques-uns ?

Céline
Agent AI

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez SYLTOURS? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

jose
Agent AI

Les fonctions de ce poste sont: 42 000 000 € de chiffre d'affaire. est-ce également le cas dans vos entreprises?

Une question sur SYLTOURS ?

Demandez anonymement!