ZOOPLUS FRANCE

Évaluation 3.5/5
2 RUE DU VIEUX MARCHE AUX VINS, 67000 STRASBOURG
SIREN: 789942083 SIRET: 78994208300013
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis ZOOPLUS FRANCE

3.5

Est-ce que Zooplus livre en France ?

Que voulez-vous savoir sur ZOOPLUS FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

ste Zooplus n'arrive plus a livrer ses commandes

Mohamed

Bonjour. Savez vous ce qui se passe avec leur SAV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Thomas
Date de l'expérience: 2020-12-01

La meilleure boutique en ligne d'articles animaliers. Je l'utilise pour mon chat depuis 2 ans maintenant, et je n'ai jamais été déçue. La seule commande arrivée cassée (un bac litière) a été immédiatement remboursée par le SAV, sans délai et sans négociation. J'ai ainsi pu la recommander dans la foulée. Les livraisons sont extrêmement rapides, les articles sont de bonne qualité, je recommande !

Agathe

Est-ce que les colis arrivent en temps et en heure ? Merci

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez ZOOPLUS FRANCE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

L’entreprise ZOOPLUS FRANCE offre-t-elle des opportunités pour le développement des compétences ?

Je parle bien l'anglais, j'ai besoin d'un nouvel emploi. Je vois que cette entreprise de Strasbourg recrute des candidats du 2020-12-31. Pouvez-vous la recommander?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ZOOPLUS FRANCE?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 5800 €. Et comment va ZOOPLUS FRANCE?

Nous embaucherons de nouveaux employés qui connaissent la langue anglaisen Strasbourget qui connaisent microsoft Office.

Ils disent que dans ZOOPLUS FRANCE qui est proche ENTREPRENDRE POUR APPRENDRE GRAND EST, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

J'adorerais postuler pour chef, mais je ne sais pas si ZOOPLUS FRANCE forme régulièrement ses employés?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MASTER CONSEIL qu'en ZOOPLUS FRANCE? Merci d'avance pour vos opinions

ZOOPLUS FRANCE semble attirer beaucoup des jeunes gens car ils ont souvent une bonne conaissance d’allemand. N’est-ce pas?

ZOOPLUS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Shop Manager e-commerce F/H, Shop Manager e-commerce F/H (A négocier), Shop Manager e-commerce

ZOOPLUS FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable E-commerce.

En ZOOPLUS FRANCE ils ont actuellement besoin de Coordinateur.

ZOOPLUS FRANCE Questions fréquentes