EOLE SANTE

Évaluation 2.3/5

Avis EOLE SANTE

2 abonnés
2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EOLE SANTE ?

Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Responsable commercial

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

J'ai eu l'occasion de passer 2 entretiens pour un poste de responsable de secteur en assistance respiratoire. J'ai été reçu par Mme Basirico, la présidente. C'est une personne très humaine et professionnelle. Elle connaît bien le domaine de l'assistance respiratoire ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas des dirigeants de PSAD. Les conditions ( rémunération fixe, primes, intéressement...) sont plus que corrects pour une entreprise à taille humaine. Je précise que je n'ai pas été retenu pour le poste. Mon avis est totalement objectif.

Citizen34
Date de l'expérience: 2022-11-14

Manque de professionnalisme et de motivation parmi les collaborateurs. Le côté humain fait souvent défaut.

Date de l'expérience: 2022-11-23

Bonjour. Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer les autres collaborateurs. Il s'agit de mon ressenti. La présidente s'occupant elle-même du recrutement on peut légitimement imaginer qu'elles recherchent chez ses collaborateurs des qualités qu'elle possède ell-même : la bienveillance, l'empathie et l'engagement.

Elsa

@Farid G. Donc vous nous la conseillée ?

Citoyenne du Sud
Date de l'expérience: 2022-11-14

Les conditions de travail ne sont pas optimum. Manque de motivation parmi le personnel. Turnover important.

Sophia
Date de l'expérience: 2022-07-25

C'est le cas chez beaucoup de PSAD comme Bastide médical ou SOS OXYGÈNE, des groupes dans lesquelles les chiffres, les résultats sont plus importants que l'humain. C'est triste mais c'est comme ça.

Anaelle

Salut Sophia. C'est à dire donc que, ces boites sont à proscrire pour ceux qui recherchent un coté empathique ?

Veritas34
Date de l'expérience: 2023-04-19

Je signale plusieurs avis postés avec le nom de Farid Ghodbane. Ces avis ont été postés en usurpant mon identité. J'ai demandé à Go work de les supprimer mais ils refusent de le faire. C'est une façon de (supprimé par l'administrateur) les lecteurs et les utilisateurs de ce site.

Date de l'expérience: 2022-11-23

Entreprise dans laquelle l'intérêt et le bien-être des patients semblent passer avant les intérêts financiers.

Nadine

@Farid G. que dire de plus pensez vous que cet entreprise ne reflète aucun sens d’humanisme ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

@Nadine. À l'évidence, vous m'avez mal lu. Je dis exactement le contraire.

(supprimé par l'administrateur)

Sofia
Date de l'expérience: 2022-11-21

Merci pour ces infos utiles.

Date de l'expérience: 2022-11-03

Personnellement, je le recommande. Je précise que je n'ai jamais travaillé dans cette entreprise mais j'ai passé 2 entretiens pour un poste de responsable commercial avec la présidente. Mon ressenti est positif aussi bien au niveau du professionnalisme que des conditions de travail. C'est une entreprise à taille humaine avec une ambiance collaborative. Je connais assez bien le secteur de la santé à domicile et c'est le type de société où je pense qu'on peut s'épanouir et évoluer dans sa carrière.

Date de l'expérience: 2022-11-23

@ Maelys. Bonjour Maelys. Personnellement, je reccommanderai cet établissement. J'ai eu une bonne impression. C'est une entreprise à taille humaine où les collaborateurs semblent plutôt épanouis et investis dans leur travail. Quant aux conditions de travail, elles sont plutôt meilleures que dans certains grands groupes.

Date de l'expérience: 2022-11-23

@Maelys. Bonjour Maelys. Personnellement, je reccommanderai cet établissement. L'impression que j'en ai eue est plutôt positive. L'ambiance parmi les collaborateurs m'a semblé plutôt bonne.Les conditions de travail et les avantages sont plus que corrects pour une entreprise de petite taille.

Date de l'expérience: 2022-11-03

Société qui place l'humain ( aussi bien les collaborateurs que les patients ) au centre de ses préoccupations.

Date de l'expérience: 2022-11-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Lili
Date de l'expérience: 2022-11-15

Merci pour ces infos.

Élodie

Bonjour @Farid. S'il faut recommander cet établissement à quelqu'un, le ferez vous ?

Oui, sans hésiter.

Date de l'expérience: 2022-11-23

@Élodie bonjour, Élodie. Cela n'engage que moi mais oui je reccommanderai cet établissement. J'en ai eu plutôt une bonne impression. Personnellement, j'apprécie les entreprises à taille humaine parce qu'en général les collaborateurs y sont mieux traités et contrairement à ce qu'on pourrait imaginer les c conditions de travail y sont souvent meilleurs que dans les grands groupes.

Date de l'expérience: 2022-11-23

@ Élodie. Bonjour Élodie. Oui, je le recommanderai sans hésiter connaissant les conditions de travail chez d'autres PSAD notamment les grands groupes.

Élodie

Votre expérience a été satisfaisante. Merci pour votre partage. Savez vous s'ils recrutent ?

Le salaire qu’on gagne chez EOLE SANTE est-il satisfaisant ?

Date de l'expérience: 2022-11-20

Je ne peux pas vous donner la rémunération exacte d'autant plus qu'elle dépend de l'expérience de chacun. La fourchette est plutôt dans la moyenne haute.

Franck

Avez-vous la bonne information en ce qui concerne les différentes services qu'ils proposent ?

Date de l'expérience: 2022-11-23

@franck. Je parle du salaire d'un responsable commercial. Je ne connais pas les salaires pour les autres postes. Mais compte tenu du fait que le salaire d'un commercial est plutôt au dessus de la moyenne, on peut imaginer que c'est le cas pour les autres postes.

Date de l'expérience: 2022-11-23

@ franck. Bonjour Franck. Je parle du salaire d'un responsable commercial. Je ne connais pas les salaires pour les autres postes mais on peut imaginer qu'ils sont également dans la moyenne haute. C'est une manière également de fidéliser les collaborateurs.

Franck

Si EOLE est une référence certainement que leurs personnels est bien rémunéré non?

Audrey
Date de l'expérience: 2022-11-14

Pression importante sur les commerciaux pour réaliser leurs objectifs.

Camille

@Audrey. Ce qui veut dire que le coté humain est vraiment à la ramasse ?

Veritas34
Date de l'expérience: 2022-11-14

Turnover important. Il y'a un manque de motivation et parfois de compétence chez les collaborateurs.

Noa

Est ce que vous pouvez nous dire pourquoi est ce qu'il y a ce manque de compétence ? Est volontaire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-20

Les conditions de travail sont bien meilleures que dans la plupart des PSAD.

Samir

Bonjour @Anonyme. Savez vous si l'établissement propose des formations ?

Montpellier
Date de l'expérience: 2020-10-22

Fuyez cette "entreprise"

Gersal34
Date de l'expérience: 2022-05-17

Très mauvaise expérience avec cette entreprise.

Lucienne

Bonjour, que s'est il passé précisément svp? j'aimerais avoir autant d'infos que possible svp?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-11-03

J'ai eu l'occasion de passer 2 entretiens pour un poste de responsable de secteur en assistance respiratoire. J'ai été reçu par Mme Basirico, la présidente. C'est une personne très humaine et professionnelle. Elle connaît bien le domaine de l'assistance respiratoire ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas des dirigeants de PSAD. Les conditions ( rémunération fixe, primes, intéressement...) sont plus que corrects pour une entreprise à taille humaine. Je précise que je n'ai pas été retenu pour le poste. Je n'ai donc aucun parti pris.

Lucienne

Ok nous vous comprenons parfaitement @Farid G....Mais malgré tout pouvez vous au moins nous recommandez cet entreprise ? Que reflète t'il de positif ?

Bonjour, je cherche un emploi comme commercial. Pouvez-vous me recommander l'entreprise EOLE SANTE?

Citizen34
Date de l'expérience: 2022-11-07

Non. Je sais que les commerciales précédentes ont toutes quitté cette entreprise parce qu'elles n'étaient pas satisfaites des conditions de travail.

Magali

en dehors des conditions de travail est ce que le salaire est abordable?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Personnellement, je vous conseille ÉOLE. Si vous avez l'opportunité d'y travailler, n'hésitez pas. Connaissant les PSAD, je peux vous assurer que les conditions de travail ainsi que l'ambiance y sont bien meilleures.

Magali

@Farid. Vous faites beaucoup de commentaires positifs. Etes vous un des employés ?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez EOLE SANTE . Si vous avez de nouvelles informations sur EOLE SANTE , faites-nous savoir.

Frigien2024
Date de l'expérience: 2022-06-29

Beaucoup de turnover parmi les commerciaux.

Ali

Pourquoi il y'a le turn over entre les employés ils sont en concurrence?

mathieu
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les avis des utilisateurs du forum sur EOLE SANTE sont mitigés. Certains mentionnent un manque de motivation et de professionnalisme parmi les collaborateurs, ainsi que des conditions de travail peu optimales. Cependant, d'autres soulignent que l'entreprise met l'humain au centre de ses préoccupations, en accordant de l'importance aux intérêts des patients. Avez-vous remarqué des efforts de l'entreprise pour améliorer les conditions de travail et la motivation des collaborateurs ?

Je sais que Randstad Lunel est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans EOLE SANTE?

Est-ce que vous recherchez un emploi stable? Avez-vous une forte motivation pour atteindre les objectifs? Nous recrutons du 2019-10-26

EOLE SANTE, ou MONSIEUR THIERRY LALOT offre-t-il une assurance collective?

marion

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicien de maintenance fonctionne bien ?

EOLE SANTE recherche des nouveaux candidats? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans EOLE SANTE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

EOLE SANTE recrute récemment pour des postes :

technicien.ne assistance respiratoire - Secteur Gard, TECHNICIEN(NE) INTERVENTION MATÉRIEL ASSISTANCE RESPIRATOIRE (H/F) (20k € a 23k €/an), Technicien assistance respiratoire - Licencié STAPS option A...

Assistante Administrative - EOLE SANTE recrute actuellement pour ce poste.

Chez EOLE SANTE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant De Gestion.

EOLE SANTE Questions fréquentes