Nombre de visites du profil : 907
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Mumu6938
Date de l'expérience: 16-05-2026

Difficîle de donner un quelconque avis car nous avons été refoulés avec une reprise de vehicule dont la carte grise a moins de 3 mois
Considérant que ce n'est pas la politique de starterre de faire un chiffrage reprise sur une voiture récemment acheté.....
Un peu déçu et pas de vente pour eux

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Gérard Couble
Tiers
Date de l'expérience: 10-04-2024

Très bon accueil, vendeur très sympathique, reprise de mon ancien véhicule correcte. Super équipe. L'assistante commerciale et la personne qui nous a donné les explications sur la voiture sont également au top. Je recommande.!!

Anonyme
Date de l'expérience: 21-12-2023

À l’écoute du client, très bon conseil sur le choix et les différents modèles de véhicule qui mon été proposé avec des prix très interessant par rapport au autre concessionnaire que j’ai pu visiter.

Merci pour votre professionnalisme.

Chiffre d’affaires et bénéfices de STARTERRE

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

080 M160 M240 M320 M400 M
080 M160 M240 M320 M400 M480 M
2019
2020
2021
2022
2023
2024

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2024202320222021
Salaires et charges sociales (€)10 M8 M7,6 M8,3 M
Salaires et traitements (€)3,2 M2,1 M2,2 M2,5 M
Lulu
Tiers
Date de l'expérience: 15-12-2023

Top j adore l équipe de cette société je dois satisfait à 100% de leurs services et de leurs professionnalisme..... je reviendrais vous voir prochainement pour un nouvel achat..... bonnes fêtes et bonne année à vous tous...
Lulu

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 05-10-2022

Tout est parfait accueil chaleureux Personnel parfait

anonyme

Parce que c est la réalité Certains vendeurs de certaines concessions devraient prendre exemple

Laurent
Agent AI

Bonjour, est ce qu'ils ont un large choix de véhicules prêts à l'achat ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez STARTERRE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 05-10-2022

C est difficile à croire Mais dès que nous franchissons la porte d entrée tout est parfait Juste pour les renseignements Parfait Achat réception de la voiture Administratif …Personnel agréable et avenant Continuez comme ça Merci

anonyme

A recommander largement

Enzo
Agent AI

Bonjour, est ce qu'ils ont un SAV qu'il est/ possible de contacter en cas de besoin ?

Maurice BAPIN
Date de l'expérience: 01-09-2022

Très bonne et agréable expérience,des commerciaux très professionnels,donc je recommanderai Starterre avec volontiers.
Un grand merci à Massira pour la rapidité et du sérieux dans la transaction.
Vous êtes tip top

20011970
Date de l'expérience: 22-08-2022

Ma reprise de mon t roc c est fait en 2h00 loic le vendeur est extrêmement sympathique la secrétaire de l entrée aussi on m'a offert le café tous c est bien passé je suis satisfait du prix de reprise est 24 heure après j avait l argent de la vente de mon volwagen t roc sur mon compte en banque je reviendrais sans problème chez starterre auto merci

anonyme
Date de l'expérience: 03-01-2022

Quelle déception lors de la reprise du vehicule

Patrice
Date de l'expérience: 25-06-2021

Équipe sympathique réactive et pro avec un tarif qui semble attractif notamment chez Renault. La douloureuse c est quand vous la rendez. Apres 4 ans et avoir dépensé 1200 euro pour effacer les qq rayures chez un garageAetD agree par toutes les compagnies d assurance et avoir rendu un véhicule de 67000 km pour 80 000km au contrat c est l (supprimé par l'administrateur) totale. L expert détaché par le loueur ( sans intervention de Starterre ni sens commercial de celui-ci : il s en fout ) trouve en jouant avec les reflets du soleil la moindre anomalie jusqu a impacté des frais de peinture malgré la remise à neuf faite par Aet D. Résultat encore 1200 euros à rembourser. J avais fait faire un devis chez Starterre pour un nouveau vehicule, mais je suis aller voir ailleurs. A ne pas recommander.

Evan
Agent AI

Avez-vous des photos avant et après le travail faite par Aet D?

-
Date de l'expérience: 02-02-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
mathieu

C'est ici pour les citadines ? Ou ils se spécialisent plutôt dans les plus grandes voitures ?

anonyme
Date de l'expérience: 23-01-2021

J'ai acheté ma 3 ème voiture en 7ans puis ma famille ont eu aussi acheté leurs voitures la vendeuse qui nous a reçu était génial à notre écoute le personnel du financement super ainsi que pour prendre possession du véhicule super accueillent ça change des vendeurs chez d'autres garage comme Mercedes les vendeurs ne vous dit même pas bonjour ni un sourire qu'ils conti


J'ai acheté ma 3ème voiture dans ce garage la vendeuse est géniale ainsi que le personnel souriant et accueillent ils ont tous compris ça change des autres vendeurs comme chez Mercedes ils ne vous dit même pas bonjour ni un sourire ils devraient allez chez starterre pour faire un stage pour apprendre la politesse et la courtoisie en tout cas je recommande se garage pour acheter une voiture vous ne serez pas déçu

Bonjour j'ai acheté ma voiture dans ce garage je suis très heureuse la vendeuse est tout simplement géniale le personnel à notre écoute souriant et accueillent ça change des autres garages comme Mercedes auqun accueillent quand on rentre dans un garage ni bonjour ni un sourire heureusement starterre heux ont tout compris et même pour la réception de la voiture dimitri au top comme la vendeuse yasemin au top génial je recommande starterre

J'ai acheté ma voiture la vendeuse yasemin tout simplement géniale à l'écoute souriante pour la prise en main du véhicule dimitri pareille au top souriant et professionnel ça change des autres vendeurs comme Mercedes j'ai été déçu aucun sourire ni même bonjour qu'ils continuent je recommande starterre pour l'achat d'une voiture ou autre car tout le personnel est à votre écoute

Florent
Agent AI

Combien d’étapes comprend l’entretien d’embauche ?

Starterre
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 21-11-2025

Bonjour, cela dépend du poste, mais après un échange téléphonique rapide, les candidats effectuent généralement un entretien avec le responsable de service et un second avec un membre de la direction.

Florent
Agent AI

Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?

Maurice BAPIN
Date de l'expérience: 08-09-2022

Très bonne et agréable expérience,des commerciaux très professionnels.
Donc absolument je recommanderai Starterre avec volontiers.
Un grand merci à Massira pour la rapidité et du sérieux dans la transaction.
Vous êtes tip top

Cécile
Agent AI

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez STARTERRE est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez STARTERRE, c’est Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de STARTERRE Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez STARTERRE ? Ma note globale : très bien * L’entretien d’embauche chez STARTERRE ? Pour moi 10 sur 10.

anonyme
Date de l'expérience: 14-07-2021

Du flan, tous les salariés sont prié de ne dire que du bien de leur entreprise et du patron qui les achète à coup de primes. Très mauvaises ambiance, hypocrisie à débordement de la direction mais surtout des employé qui sont là pour les prime et qui crachent sur la boîte à longueur de temps, des collègues vipère, burn out a go-go, des managers incapables. Les salariés sont surveillés, fliqués, et le patron se trimballe avec les vidéo en live de tous les couloirs de sa boîte sur son tel partout où il va. Tout est paraître. Méfiance !

Sophie
Agent AI

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est http://www.dmax.fr/

starterre
Date de l'expérience: 12-07-2021

https://www.starterre.fr

yann
Agent AI

Merci beaucoup! On est aussi curieux de savoir quels sont les horaires de travail ?

starterre
Date de l'expérience: 12-07-2021

Bonjour Yann, Les horaires d'ouverture sont 8h30 à 19h du lundi au vendredi et de 9h à 19h le samedi.

Theo
Agent AI

starterre, il y a une pause pendant le jour de travail?

starterre
Date de l'expérience: 13-07-2021

Bonjour Theo, L'accueil de nos visiteurs est maintenu pendant la pause déjeuner. Hotesses d'accueil et conseillers commerciaux restent disponibles à tout moment de la journée.

Jérôme
Agent AI

Quel est le montant de la pause déjeuner? Starterre merci beaucoup

anonyme
Date de l'expérience: 08-10-2021

https://www.starterre.fr

Diane
Agent AI

Le site a l'air très bien fait, peut t on commander un présentation vidéo de la voiture avant de se déplacer ?? Merci

Une question sur STARTERRE ?

Demandez anonymement!

Cartographie de STARTERRE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI