OCCASION CENTER

Automobile
Évaluation 4.2/5

Avis OCCASION CENTER

4.2

Est-ce que La Centrale est un site fiable ?

Que voulez-vous savoir sur OCCASION CENTER ?

Toutes les voitures vendues chez OCCASION CENTER ont-elles une garantie?

Roger
Date de l'expérience: 2023-10-04

Achat d'un véhicule d'occasion. Multiples avaries en 5 mois et le garage refuse d'assumer les réparations et la garantie légale.
Véhicule inutilisable et mauvaise foi manifeste du vendeur. A fuir de toute urgence.

Antony

Si le véhicule est encore sous garantie pour quelle raison refusent-ils de le réparer ?

Romain
Date de l'expérience: 2023-08-17

Les commentaires généraux sur la société OCCASION CENTER sont très positifs. Les utilisateurs apprécient la sympathie et la réactivité de l'équipe, ainsi que le professionnalisme dans la vente de voitures d'occasion. Certains recommandent fortement le garage, tandis qu'un utilisateur a eu une expérience négative et le qualifie de malhonnête. Quelle a été votre expérience avec OCCASION CENTER en tant que client ? Recommanderiez-vous leur service à d'autres personnes à la recherche de voitures d'occasion ?

Sève
Date de l'expérience: 2023-04-26

Malhonnête, ne conseil pas
Attention il vous embobine

Lina

Bonjour , vous avez eu une mauvaise expérience avec Eux ? Que s'est il exactement passé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 325 visiteurs uniques

Nath
Date de l'expérience: 2023-02-01

J'ai acheté ce 1er février une KIA d'occasion à Occasion Center, et tout s'est très bien passé.
Les gens sont sympathiques, réactifs et la voiture était prête dans les délais. Ils se sont occupés de la carte grise que j'ai reçu 3 jours après.
Garage à conseiller

Nathan

Carte grise dans 3 jour c'est super ! D'habitude il faut attendre bcp plus. Et en cas de problèmes, ils offrent un SAV ou bien il existe une garantie ? Car avec les voitures d'occasion c'est pas toujours le cas malheureusement

Danielle
Date de l'expérience: 2023-01-12

Très bon garage bien conseillé

Philippe du 04
Date de l'expérience: 2022-11-26

Un jeune vendeur très professionnel et dynamique, à l'écoute du client et qui agit. Nous sommes très satisfait de notre achat d'une Lancia Ypsilon.

Valentin

Depuis combien de temps aujourdhui avez vous effectue votre achat chez OCCASION CENTER ? N'avez vous jamais rencontre de probleme jusqu'ici ?

Date de l'expérience: 2022-05-15

Bon garage. Sérieux et professionnel
J ai acheté un Nissan Qashqai et j'en suis satisfait

Alexia

etait-il possible de livrer la voiture directement chez le client ? a domicile? ça serait important pour moi

Imad
Date de l'expérience: 2022-05-15

J ai acheté un Nissan Qashqai chez Occasion Center et j en suis satisfait. Sérieux et professionnalisme. Je recommande sans hésitation

Cyrille

quelle est l'année de production de ce modèle? je songe aussi à acheter une Nissan d'occasion

Coraline
Date de l'expérience: 2022-05-07

Venant de Marseille j’ai appeler pour réserver la voiture vu sur Leboncoin, personnel très sympa, qui renseigne bien et qui te donne confiance. Ce matin je suis venu la chercher : identique aux photos, le gérant super sympathique, super réglo. N’hésitez pas une seconde pour aller chez eux. Vraiment. Je le remercie beaucoup.

Alexis

Je peux leur faire confiance ? J'ai vu une voiture que m'a plu et j'ai rdv avec eux samedi prochain. Croissons les doigts que cela se passe comme pour vous !

Date de l'expérience: 2022-03-25

Très bien

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-09-13

Accueil super, très pro et transaction impeccable, merci!!!

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? OCCASION CENTER ou RS SPORT CARS?

Que propose OCCASION CENTER par rapport à la pandémie

Vous voulez travailler chez OCCASION CENTER? Cliquez ici, pour trouver plus d'infos: https://fr.jooble.org/desc/8283743458970252830

Les offres de OCCASION CENTER concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Qu'en est-il de la solvabilité dans OCCASION CENTER? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Bonsoir. Je peux vous recommander le travail chez OCCASION CENTER. Les conditions du travail sont bonnes.

OCCASION CENTER Questions fréquentes