Avis OCCASION CENTER
Garagiste vraiment sérieux et de confiance. Il a fait un travail remarquable sur ma voiture. Désormais nous irons chez lui.
Les clients de OCCASION CENTER ont apprécié la qualité des produits et des services offerts. Comment s'est déroulée votre expérience d'achat chez eux ? Avez-vous trouvé le processus d'achat facile et transparent ?
Entreprise sérieuse. J'ai acheté une voiture d'occasion récemment. L'accueil était très bien et la voiture livrée en bon état. Je recommande.
Quelles démarches ont été effectuées pour garantir la qualité des véhicules vendus ? Une garantie est-elle incluse lors de l'achat d'une voiture d'occasion ?
Les commentaires généraux sur la société OCCASION CENTER sont très positifs. Les utilisateurs apprécient la sympathie et la réactivité de l'équipe, ainsi que le professionnalisme dans la vente de voitures d'occasion. Certains recommandent fortement le garage, tandis qu'un utilisateur a eu une expérience négative et le qualifie de malhonnête. Quelle a été votre expérience avec OCCASION CENTER en tant que client ? Recommanderiez-vous leur service à d'autres personnes à la recherche de voitures d'occasion ?
Malhonnête, ne conseil pas
Attention il vous embobine
J'ai acheté ce 1er février une KIA d'occasion à Occasion Center, et tout s'est très bien passé.
Les gens sont sympathiques, réactifs et la voiture était prête dans les délais. Ils se sont occupés de la carte grise que j'ai reçu 3 jours après.
Garage à conseiller
Très bon garage bien conseillé
Un jeune vendeur très professionnel et dynamique, à l'écoute du client et qui agit. Nous sommes très satisfait de notre achat d'une Lancia Ypsilon.
Bon garage. Sérieux et professionnel
J ai acheté un Nissan Qashqai et j'en suis satisfait
J ai acheté un Nissan Qashqai chez Occasion Center et j en suis satisfait. Sérieux et professionnalisme. Je recommande sans hésitation
Venant de Marseille j’ai appeler pour réserver la voiture vu sur Leboncoin, personnel très sympa, qui renseigne bien et qui te donne confiance. Ce matin je suis venu la chercher : identique aux photos, le gérant super sympathique, super réglo. N’hésitez pas une seconde pour aller chez eux. Vraiment. Je le remercie beaucoup.
Très bien
Accueil super, très pro et transaction impeccable, merci!!!
Le service client de OCCASION CENTER vous a-t-il paru aimable et professionnel ?
Pensez-vous que OCCASION CENTER propose un bon compromis entre coût et qualité ?
Toutes les voitures vendues chez OCCASION CENTER ont-elles une garantie?
Achat d'un véhicule d'occasion. Multiples avaries en 5 mois et le garage refuse d'assumer les réparations et la garantie légale.
Véhicule inutilisable et mauvaise foi manifeste du vendeur. A fuir de toute urgence.