Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ASSISTANCE GAILLARD.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Avez-vous constaté un manque de réactivité ou de professionnalisme de la part de ASSISTANCE GAILLARD ?
ma pris 300 euros en liquide pour même pas ouvrire la porte et ne veut pas me les rendre (l'employer nier pour rien ) agressif au téléphone malhonnête il m'avait demander 750 pour descendre ah 300... je lui demande juste de me les rendre ou je porte plainte monsieur m'insulte et me dit va porter plainte je m'enfous...
C'est scandaleux! Avez-vous réussi à enregistrer la conversation ou à avoir un quelconque reçu de ces transactions comme preuves pour une éventuelle plainte?
Plombier compétent avec un sérieux notable selon les retours positifs
Interventions rapides pour les situations d'urgence
Mauvaise gestion du personnel, avec des problèmes de management et de harcèlement
Ambiance de travail déplorable, avec un fort taux de turn-over et des conflits entre les équipes
Problèmes de transparence sur les prix et interventions signalés par les clients, indiquant des pratiques commerciales douteuses et des coûts exagérés
Difficultés à gérer les objections et plaintes des clients, incluant des comportements menaçants et inappropriés de la part de la direction
Trop cher
À casse son . Furet et rebouché ma canalisation. Sans le signaler
Et comment avez vous réagi une fois que vous l'avez découvert ?
Il semble y avoir des problèmes graves avec les services offerts par ASSISTANCE GAILLARD, notamment en termes de qualité du travail effectué, de transparence dans les prix et de respect des engagements pris. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un prestataire de services ? Qu'avez-vous fait pour résoudre la situation ?
j'portai pleinte et je propose de faire une alliance contre ce monsieur qui anarque tout le monde d'apres les commentaire
Avez-vous contacté une association de consommateurs ou consulté un avocat pour évaluer toutes vos options légales? Cela pourrait aider à renforcer votre dossier.
Expérience pas longue à décrire, des (supprimé par l'administrateur)
Cher, ne veut être payé que en liquide et refuse de fournir une facture conforme pour l'assurance.
Ils viennent d *mon père 78 ans de 750€ pour passer un furet sur 4 m. Ils sont intervenus sans devis préalable. Il a établi le devis et la facture au même moment sans laisser le choix … forfait pour passer un furet de 2m 360€. *
Bonjour, @Kris je suis vraiment navré. Mais est-ce que ils ont finalement passer le furet ?
Cordialement.
Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASSISTANCE GAILLARD ?
A fuir juste à changer un petit robinet j’en ai ue pour 594€ je vais appeler mon aide juridique
Je suis extrêmement mecontente. Après une tentative de cambriolage, cette entreprise nous a remplacé la serrure pour une somme colossale (plus de 4000 euros) et 6 mois plus tard nous attendons encore qu'ils nous fournissent les clés supplémentaires que nous avons payées 320 euros et la carte de sécurité . Je vais être obligée de porter plainte.
C'est énorme comme somme pour une simple serrure. A vous lire il ne son t pas du tout réactifs, pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas dans leur locaux?
Bricoleur du dimanche avec 2 mains gauches, malhonnête de surcroît ! Du boulot de cochon, même pas opérationnel, 968€ pour poser 6 vis et des chutes de bois fendues, ils viennent pour sécuriser une porte endommagée suite à intervention des pompiers, ils repartent1, après abus de faiblesse et de confiance sur une personne âgée, mais la porte n'est pas sécurisée, on peut l'ouvrir avec une pichenette !!! Une honte !!!
Que comptez vous faire dans ce cas ? Pensez vous que vous pourrez trouvez mieux ailleurs ?
Cela m'intéresse si recommanderiez-vous une rénovation avec ASSISTANCE GAILLARD?
Ce type est une HONTE et un TRUAND ! !! FUYEZ ! il ne sait même pas faire des factures ! et il encaisse les chèques alors qu'on avait validé ENSEMBLE 2 encaissements différés ! il MENT ! il ne parle pas , il vous HURLE dessus ! Ses factures sont FAUSSES car il ne sait pas compter correctement et appliquer la bonne TVA !!
Les conflits sont-ils fréquents chez ASSISTANCE GAILLARD, ou l’entreprise dispose-t-elle de mécanismes solides pour les résoudre rapidement ?
Recommandez-vous les services de cette entreprise? Ils respectent la commande convenue à temps?