ASSISTANCE GAILLARD

Évaluation 1/5
basée sur 4 notes
9 RUE LEON FROT, 75011 PARIS 11
SIREN: 521959460 SIRET: 52195946000028 Téléphone: +33 1 45 22 10 10
Services de construction et de rénovation
Évaluation 1/5
basée sur 4 notes

Avis ASSISTANCE GAILLARD

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1
au total 4
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
100% d'évaluations

Quel est le capital social de l'entreprise ASSISTANCE GAILLARD ?

Que voulez-vous savoir sur ASSISTANCE GAILLARD ?

Tous
Positif (1)
Neutre (3)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jim
Date de l'expérience: 2023-10-08
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience pas longue à décrire, des (supprimé par l'administrateur)
Cher, ne veut être payé que en liquide et refuse de fournir une facture conforme pour l'assurance.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-21
Évaluation de l'utilisateur :

Bricoleur du dimanche avec 2 mains gauches, malhonnête de surcroît ! Du boulot de cochon, même pas opérationnel, 968€ pour poser 6 vis et des chutes de bois fendues, ils viennent pour sécuriser une porte endommagée suite à intervention des pompiers, ils repartent1, après abus de faiblesse et de confiance sur une personne âgée, mais la porte n'est pas sécurisée, on peut l'ouvrir avec une pichenette !!! Une honte !!!

Félix

Que comptez vous faire dans ce cas ? Pensez vous que vous pourrez trouvez mieux ailleurs ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-15

Trop cher
À casse son . Furet et rebouché ma canalisation. Sans le signaler

Maxence

Et comment avez vous réagi une fois que vous l'avez découvert ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 79 visiteurs uniques

En savoir plus
Romane
Date de l'expérience: 2024-02-23

Il semble y avoir des problèmes graves avec les services offerts par ASSISTANCE GAILLARD, notamment en termes de qualité du travail effectué, de transparence dans les prix et de respect des engagements pris. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un prestataire de services ? Qu'avez-vous fait pour résoudre la situation ?

Kris
Date de l'expérience: 2023-11-14
Évaluation de l'utilisateur :

Ils viennent d *mon père 78 ans de 750€ pour passer un furet sur 4 m. Ils sont intervenus sans devis préalable. Il a établi le devis et la facture au même moment sans laisser le choix … forfait pour passer un furet de 2m 360€. *

Simon

Bonjour, @Kris je suis vraiment navré. Mais est-ce que ils ont finalement passer le furet ?
Cordialement.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-28
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir juste à changer un petit robinet j’en ai ue pour 594€ je vais appeler mon aide juridique

Cyoi
Date de l'expérience: 2023-10-03

Je suis extrêmement mecontente. Après une tentative de cambriolage, cette entreprise nous a remplacé la serrure pour une somme colossale (plus de 4000 euros) et 6 mois plus tard nous attendons encore qu'ils nous fournissent les clés supplémentaires que nous avons payées 320 euros et la carte de sécurité . Je vais être obligée de porter plainte.

Jackie

C'est énorme comme somme pour une simple serrure. A vous lire il ne son t pas du tout réactifs, pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas dans leur locaux?

Cela m'intéresse si recommanderiez-vous une rénovation avec ASSISTANCE GAILLARD?

SE92
Date de l'expérience: 2023-06-07

Ce type est une HONTE et un TRUAND ! !! FUYEZ ! il ne sait même pas faire des factures ! et il encaisse les chèques alors qu'on avait validé ENSEMBLE 2 encaissements différés ! il MENT ! il ne parle pas , il vous HURLE dessus ! Ses factures sont FAUSSES car il ne sait pas compter correctement et appliquer la bonne TVA !!

Recommandez-vous les services de cette entreprise? Ils respectent la commande convenue à temps?


ASSISTANCE GAILLARD Questions fréquentes