DAVANT - AUGUSTO PIZZA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.8/5

Avis DAVANT - AUGUSTO PIZZA

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
25% d'évaluations
0% d'évaluations
50% d'évaluations
13% d'évaluations

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour DAVANT - AUGUSTO PIZZA ?

Que voulez-vous savoir sur DAVANT - AUGUSTO PIZZA ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme21
Date de l'expérience: 2022-06-16
Évaluation de l'utilisateur :

Pression commerciale mais forts resultats à la clé, conditions de travail ok, demande bcp d'investissement

Manon

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des recrutements actuellement et les possibilités d'évoluer?

Str
Date de l'expérience: 2022-09-14
Évaluation de l'utilisateur :

Bonne entreprise, culture du résultat, développement commercial

Léon

Bonjour, savez vous si c'est possible de négocier les prix au cas ou on prend plusieurs commandes?

Date de l'expérience: 2022-10-14
Évaluation de l'utilisateur :

Société en pleine montée, bonne ambiance, bons collaborateurs, forte remuneration possible si resultats, proactive focus business,

Nathan

Bonjour, vous êtes un client ou vous bossez pour eux ? Je voulais savoir s'il y a un moyen de négocier avec eux si j'achète beaucoup.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:265 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À proximité, nous avons CINEMA LE FESTIVAL et DAVANT - AUGUSTO PIZZA font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Je sais qu'il y a toujours CINEMA LE FESTIVAL dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en DAVANT - AUGUSTO PIZZA?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? DAVANT - AUGUSTO PIZZA ou CINEMA LE FESTIVALà proximité?

DAVANT - AUGUSTO PIZZA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonjour, avez-vous besoin d'un emploi stable dans la ville Rouen? Envoyez-nous vos candidatures via indeed

C'est une tres bonne entreprise DAVANT - AUGUSTO PIZZA a Lyon qui offre temps plein, CDI et mutuelle!

emma

À quoi ressemble le travail à distance dans DAVANT - AUGUSTO PIZZA Marseille?

Bonjour, quelles compétences vous devez avoir pour pouvoir travailler dans l'entreprise DAVANT - AUGUSTO PIZZA?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur DAVANT - AUGUSTO PIZZA? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

DAVANT - AUGUSTO PIZZA Questions fréquentes