BATIBIG 2

Ressources humaines
Évaluation 2.9/5

Avis BATIBIG 2

2.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BATIBIG 2 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BATIBIG 2 ?

Nidah
Date de l'expérience: 2023-01-30

C'est quoi BATIBIG et quel est son activité. Combien de gens travail chez BATIBIG?

Jeannette

N'avez vous pas l'adresse, les coordonnées de cette entreprise afin de vous y rendre ou de les contacter dans le but d'avoir des informations concrètes et réelles pouvant vous aider?

Nidah
Date de l'expérience: 2023-01-30

Prise en charge client satisfaisant

Sofiane

En cas de non satisfaction , y'a t-il un moyen d'être remboursé?

Moi
Date de l'expérience: 2022-11-08

Si vous avez l’esprit a bâcler votre travail et en saccageant ce qui ne vous appartient pas alors vous êtes le profil idéal

Esther

Vous devez exercer des fonctions pour lesquelles vous n'êtes pas compétent ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 389 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

CDI
Date de l'expérience: 2021-12-09
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Le développement personnel et professionnel est possible chez BATIBIG 2 : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
BATIBIG 2 recherche des personnes : expérimentées.
Est-ce que BATIBIG 2 propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Une entreprise irresponsable on vous fait un contrat de 35heures et on vous demande de faire 7H30 jusqu'a 19 heures 30 sans payer les heures.

Lena

Vos propos sont contradictoires parfois. Vous dites qu'ils offrent des CDI, que la paie n'est pas suffisante mais qu'on peut être promu. Où est le problème?

Bonjour,
je ne comprends pas vos propos et selon moi vous n'avez jamais fait partie de nos effectifs. Je vous invite à me contacter via notre site web et je me ferai un plaisir de vous recevoir pour vous expliquer ce en quoi vous avez tort. Nous sommes une maison sérieuse qui donne sa chance à tous. à très bientôt
Charles Bignon

Parce qu'on m'a laissé entendre que pour réussir il faut faire des heures mais en fait il n'y a aucun mieux pour nous lorsque l'on en fait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bignoncon
Date de l'expérience: 2021-10-02

Le petit gros le patron plutôt correct l autre grand mauvais

Charles Bignon

Merci pour le petit gros et le grand mauvais.
Je serai ravi de vous recevoir afin que vous puissiez développer vos arguments... Mais je trouce cela dommage d'associer mon nom avec une insulte et de manière anomyme. J'ai pas l'impression d'être si affreux que ça. A bientôt !

Ilan23

Société pourrie

Société (supprimé par l'administrateur)

Millak

Patrons nuls

michel

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez BATIBIG 2?

aurelie

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez BATIBIG 2

michel

Tellement cool, j'attends juste une réponse de BATIBIG 2

We are
Date de l'expérience: 2022-07-25

Bien sûr Michel

Hugo

Bonjour. Vous travaillez dans cette boite ? Savez-vous s'il y a des recrutements en vue?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise BATIBIG 2?

Le travail à distance est-t-il possible chez BATIBIG 2? Merci pour des infos.

Au poste de chargé d'affaires le salaire est bon. J'y travaille depuis quelques ans.

Chez BATIBIG 2 Clichy, ils cherchent un chargé d'affaires

Voulez-vous trouver un emploi comme assistant administration des ventes? Cliquez ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165521757W

Bonjour, avec quel https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165521960W la compagnie est-elle en coopération?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez BATIBIG 2, est-elle difficile?

Nous attendons de nouvelles entrées sur BATIBIG 2 , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

L'entreprise BATIBIG 2 recrute à nouveau pour le poste de Plombière.

L'entreprise BATIBIG 2 recrute à nouveau pour le poste de Plombière.

BATIBIG 2 Questions fréquentes