Avis JACQUEMUS Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 97 avis sur JACQUEMUS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 3 120
Tous (97)
Positif (1)
Neutre
Négatif (32)
Derniers avis
Tous (97)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-06

Horrifiée, fuyiez cette marque. A se demander si la marque n’est pas frauduleuse. Après deux mois, une pièce métallique de mon sac s’est cassé. Le service client est injoignable par téléphone, aucune réponse à mes nombreux e-mails. Une honte pour cette marque, c’est une véritable arnaque. Je compte entamer une procédure judiciaire contre eux.

Jean-Pierre

Bonjour anonyme, Mais est ce c'est de la faute de l'entreprise si vous avez cassé votre sac?

romain

Certes mais il a eu le meme problème que mois avec le service après vente, il pourrait répondre

Jean-Pierre

Ok je comprend que ne pas répondre soit un peu impoli de leur part mais je pense que le motif de l'appel fait un peur

anonyme

Pareil, même si ça ne changera pas grand chose

Jean-Pierre

En tout cas ils devraient répondre et aider leurs clients, quel que soit leur problème

anonyme

le site Jacquemus pratique le vol en règle ! Le service client est injoignable, j'ai retourné un article depuis un mois et aucune nouvelle!

Jean-Pierre

C'est une accusation assez grave je trouve, de combien sont les délais de remboursement ?

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-11

Commandé sur le site officiel samedi avec livraison express pas de nouvelle pas de numéro de suivi pas de réponse par mail messagerie remplie …

Élodie

es-tu sûr d'avoir commandé sur le site officiel ? c'est une grande marque et bizarre si elle n'écrivait pas

anonyme

Je suis dans la meme situation que vous :( j ai passé la commande il y a une semaine et toujours pas de nouvelle :( il ne reponde pas aux mails et telephone . C est honteux !

Élodie

Vos cas ressemble à un escroquerie. Vous aviez déjà commandé quelque chose chez eux auparavant ?

3gg
Date de l'expérience: 2022-05-17

Pareille le même (supprimé par l'administrateur) 3 jours que j’ai commandé pour offrir pas de nouvelles pas de réponse au mail et ne réponds pas au téléphone seulement un robot qui parle au téléphone plus jamais je commanderai chez eux tant pis pour Simon

Élodie

wow je suis choqué qu'ils aient une telle approche du client, c'est une grande marque après tout ..

Mani
Date de l'expérience: 2022-05-23

Bonjour, qu’en ai il de ta commande ? Je suis dans la même situation que toi j’angoisse

anonyme

Jacquemus est un escroc...Tout le monde se plaint du service clientèle. Une catastrophe. Pas de problème pour prendre l'argent par contre

Élodie

Apparemment vous devez être nombreux à avoir cette situation, avez-vous commandé sur e vrai site?

anonyme

Marque honteuse, j’ai commander le 2 juin nous somme le 15 aucune nouvelle la commande a disparue de leur site, aucune réponse par mail ni téléphone je vous déconseille cette marque

Élodie

Et vous aviez déjà payé la commande? merci de nous prévenir

Anonyme

J’ai commandé, j’ai jamais reçu mon colis, pas de numéro de suivi injoignable, je me suis fait voler

Kayna

(supprimé par l'administrateur) sv fair déjà 1 semaine que j’attends pas de numéro rien du tout

patrick
Question

JACQUEMUS offre-t-elle un package sportif ?

Summarius 
2025-06-06 16:46
Avantages :
  • Ambiance créative : Travailler chez JACQUEMUS signifie être immergé dans un environnement créatif et dynamique, avec une forte attention aux détails et un souci de l'esthétique.

  • Notoriété et prestige : Faire partie d'une marque renommée dans le monde de la mode de luxe peut être très valorisant et offrir une visibilité importante dans l'industrie.

  • Opportunités de réseautage : Travailler chez JACQUEMUS offre la possibilité de rencontrer des professionnels influents du secteur de la mode, ce qui peut être un atout pour la carrière.

Inconvénients :
  • Pression élevée : Travailler dans la mode de luxe peut être très exigeant, surtout chez une marque en plein essor comme JACQUEMUS, avec des attentes de performance élevées.

  • Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Les heures peuvent être longues et irrégulières, ce qui rend parfois difficile de maintenir un bon équilibre entre travail et vie personnelle.

  • Compétition interne : Le secteur attire beaucoup de talents, ce qui peut créer une compétition interne intense pour les promotions et la reconnaissance.

Maite
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-18

Colis jamais reçu, aucun service client malgré mes nombreux appels, honteux pour une marque « de luxe »

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez JACQUEMUS ?

Amelle
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-06

plus de 2 mois que je leur ai fait un retour ! Ils ont perdu le colis et refuse de me rembourser ! A fuir !!!!!!Honteux pour une enseigne de luxe ! Du VOL

Vous avez une question à propos de JACQUEMUS ?

Posez-la anonymement !

Bonjour
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-28

Des (supprimé par l'administrateur) 😡😡😡 commande renvoyer mais jamais remboursé
Si vous voulez perdre votre argent et temps vous pouvez commander chez jacquemus

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JACQUEMUS pour ses employés ?

Logan
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-21

J’ai commandé un tee shirt, celui ci était trop petit je l’ai donc renvoyé j’ai donc attendu les disponibilités pour la taille au dessus. J’ai recommandé sans avoir été remboursé. Le service client refuse de me rembourser pour cause « des taches blanches sur le tee shirt » je dois donc faire les frais sur une erreur de production je trouve ça l’AMENTALE de la part d’une grande marque. Je suis extrêmement déçu. C’est la dernière fois que je commanderais chez eux.

Nice
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-18

Mauvais service client . Produit retourné, pour un changement de taille. Perdu dans les entrepôts . Aucun retour. Depuis 3 mois nous appelons, mais toujours rien. Ni produit, ni remboursement! C'est honteux.....

Rayane
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-01

N’achetez jamais chez eux ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils refusent de me laisser retourner ma commande c’est du jamais vu vraiment fuyez fuyez loin de cet entreprise à 2 balles

Jeremy L.
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-17

Une honte !!!
Commande passée, reçue on constate que cela taille grand, on renvoi la commande (donc essayée qu'une fois) et quelques jours plus tard on nous annonce une reprise impossible car il y aurait une tâche ???!!! Donc on nous annonce le renvoi de la commande. Aucun numéro de suivi transmis...et jamais de colis ! Aucune démarche de la marque pseudo luxe auprès de CHRONOPOST, à nous de faire le boulot. On relance et là on nous dit qu'il nous appartient d'aller carrément porter plainte au commissariat. Pourquoi nous ? Nous avons payé Jacquemus pour le produit et sa livraison... Pathétiquement nuls... J'ai commandé des produit de la marque sur d'autres plateforme: je continuerai au moins c'est des pros !

tom
Question

JACQUEMUS emploie-t-elle des designers débutants? L'expérience ou la créativité comptent?

Nul
Date de l'expérience: 2022-12-23

Horrible, la vendeuse qui discute tranquillement assise, me dis d’attendre pour taper des blagues avec son collègue.
Client maltraité par ces vendeur(ses) médiocres !
(Dommage que je n’ai pas son nom)

Rose
Date de l'expérience: 2022-12-10

Ils ne sont pas honnêtes et ne pensent pas à l’employé, uniquement à leur avantage.

Rose
Date de l'expérience: 2022-12-10

On m’a fait miroité un CDI alors qu’au final, j’ai appris ils savaient gqu’ils n’allaient pas me garder dès le départ. Ils m’ont donc gardé dans le flou, en espérant trouver vite un remplaçant, sans m’avertir de quoi que ce soit. Je suis vite partie sans demander mon reste. (Ils n’ont rien assumé).

Adrien
Date de l'expérience: 2022-06-17

A fuir ! La beauté de leurs sacs n’a d’égal que la nullité de leur service. Sac acheté il y dix mois toujours pas utilisable en l’état. Leur silence est méprisant !

Gaëtan
Date de l'expérience: 2022-08-12

Commande d un bob artichaut faire le mardi 9 août et comme j ai vu ensuite les avis négatifs j ai stressé et mis un peu la pression en envoyant plusieurs mails . Au final ils m ont même remboursé les 30 euros de ups express, m l t laissé un message vocal et j ai reçu le colis le vendredi 12 août . Donc au final service nickel’!

Brian
Date de l'expérience: 2022-06-27

Worst experience ever, Never buy from their website

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-10

Bonjour,

Commande passée il y a un mois, toujours aucune nouvelle de mon colis et le service client ne répond pas. Je suis extrêmement déçue de la marque.

Bien cordialement,

Pauline
Date de l'expérience: 2022-07-07

Pire service client au monde. Le numéro de téléphone est injoignable, j’ai commandé un t-shirt 15 jours après toujours rien reçu, j’ai envoyé 2 mails j’ai eu aucune réponse. C’est censé être une marque de luxe. J’ai commandé une fois plus jamais.

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-07-07

Service client inexistant, Commande faite en Juin, aucune nouvelle depuis !!!!!

anonyme

J ai passé commande le 2 juin je n ai toujours rien reçu.
Pas de sav

Sofian
Date de l'expérience: 2022-06-04

Là meilleur chose à faire c d aller voir ufc que choisir

Rudy
Date de l'expérience: 2022-07-04

Service client déplorable car inexistant! Commande passée le 01/07; prélèvement bien effectué! Plusieurs mails envoyés... Aucune réponse! Impossible de les joindre ou de laisser un message sur les numéros de téléphone du service client! Pitoyable pour une marque comme celle-ci.

anonyme

Vécu la même chose , Toujours pas de commande

Sofian
Date de l'expérience: 2022-06-04

J’ai ue la même chose j’ai comander un sac pour ma femme le 4 juin et toujours rien reçu là meilleur chose c de contacter ufc que choisir

totototo
Date de l'expérience: 2022-06-28

horrible prélèvement fait. Aucun mail de confirmation. RIEN.
Le site ayant buggé au moment de la commande, impossible de chosir le point relais ou me faire livré. Comment pourrait-il donc envoyer ma commande ?!

Liam
Date de l'expérience: 2022-06-16

Arnaque sur le site de cette. Commande jamais recue

Melissa

Vous l'attendez depuis longtemps? Pourquoi vous voulez pas les contacter directement?

Nina
Date de l'expérience: 2022-06-03

Expérience client lamentable pas de commande reçue. Montant prélevé. A fuir

Florian

Vous avez reçu le remboursement ou, finalement, la commande?

Titou
Date de l'expérience: 2022-06-28

Attention, Jacquemus est une (supprimé par l'administrateur).

Quand vous passez commande, il vous encaisse mais ne vous donne ensuite aucune nouvelle de votre commande et vous ne recevez jamais une date de livraison.

Il faut absolument éviter ce site et surtout si vous avez commandé chez eux et que vous n'avez aucune nouvelle de votre commande après 5 jours alors que votre règlement a été encaissé, faire un signalement sur :

https://signal.conso.gouv.fr/

Sam
Date de l'expérience: 2022-06-28

Commande toujours ps reçu ni même le numéro de suivi

Emmanuelle

vous n'avez meme pas la confirmation sur votre mail ? bizarre que c'était pas envoyé tout de suite !

Sofian
Date de l'expérience: 2022-06-04

Moi j’ai reçu la confirmation de comande mais pas le colis depuis le 4 juin

Sam.ltf
Date de l'expérience: 2022-06-28

Toujours pas de commande reçu ni même le numéro de suivi. Après 1 semaine et demi déjà

Claudette

mais vous avez commandé quoi exactement ? c'était via leur site ? une semaine, c'est pas si longtemps, a mon avis...

Ely
Date de l'expérience: 2022-06-28

Pas de livraison presque 1 mois après ma commande.
Service client inexistant, aucune réponse à mes nombreux mails.
Honteux pour une marque comme celle ci.

anonyme

Même expérience

Joseph

qu'est-ce que vous avez commandé ? il n'y a pas la possibilité de suivre votre colis en ligne ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-27

Bonjour,
Je ne sais pas si cela va vous soulager,
J’ai aussi commandé un article chez Jacquemus, parmi lequel je n’ai eu aucun numéro de suivi, service injoignable etc etc…
J’ai donc appelé Jacquemus qui se situe à la galerie Lafayette de Paris!
La dame, m’a annoncé qu’il y a un énorme problème sur le site internet ( d’où les mails des suivis de commande non envoyés ) de plus, elle m’a annoncé qu’ils avaient dû recruter en vitesse surtout pour les livraisons car avec les soldes + la nouvelle collection de juillet, les commandes ont eu une hausse importante qui a également fait bugger leur système.
C’est pour cela aussi, que leur plateforme téléphonique est également suspendue.

Essayez de contacter Jacquemus, à la galerie Lafayette de Paris… pour plus d’infos !

Corsicangirl
Date de l'expérience: 2022-06-30

Serait-il possible d’avoir le numéro en question merci

Daniel

donc ils n'ont pas suffisamment de personnel ? ils n'ont pas prévu autant de clients intéressés ?

Sabine
Date de l'expérience: 2022-06-24

Commande faite le 14/06/2022, et débité le 15/06/2022 de 110 €. Je n'ai aucune nouvelle. Pas de date de livraison et tout à disparu. Ils sont injoignables. Grosse arnaque!!!!! A fuir .......

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3120 personnes

En savoir plus
2

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service