CHECKPORT SURETE

Évaluation 3.5/5

Avis CHECKPORT SURETE

5 abonnés
3.5

Pourquoi travailler dans la sûreté ?

Que voulez-vous savoir sur CHECKPORT SURETE ?

Brésilien
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-25

C'est dé louant la pire société qui moi je travaillais un toute ma vie, Très du manque de respect vers les employés, trop de problème dans la fiche de paye, Les responsables gèrent très mal les équipes, Et partager très mal le planning en favorisant sons amis les (anciens), Et ça fait cassé l'équipe. La morale de l'équipe, personne ne veux travailler là-bas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-03-15

ya pas pire que cette societe a fuiiiir

Rudy

Vous avez du avoir une expérience catastrophique est ce que c'est le managériale qui ne vous a pas plu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-12

Parce que j'étais salarié et je peux vous dire que vous avez plus de vie et les versements de salaire faut pas être pressé.

Yassine

Bonjour, j'ai du mal à comprendre votre commentaire, ça veut dire quoi quand vous dites "vous avez plus de vie" ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Puisque cette entreprise ne respecte pas Les lois du code de travail. Et n'ai aucun respect de ses salariés

Yassine

Ah je vois mais si l'entreprise ne respecte pas le code ouvertement pourquoi les employés le supportent sans rien dire ou faire?

Date de l'expérience: 2023-03-15

aucun respect pour les salaries des vols le salaire ,limite on te prend pour un imbicile... il ne respecte pas la vie de famille ni les jours de repos a cause de manque d'agent a fedex , une grande pression il faut avoir 14 /20 formations c'est non pas de PPI ,ils ont un chef de site mauvais(e) a decouvrir ...enfinn bon courage pour les nouveaux agents qui ont signe avec cette societe.

surete
Date de l'expérience: 2021-11-15

vous avez le temps de mourir pour avoir votre salaire et encore par chance vous l'aurai complet .a chaque fois il faut faire le comptable dailleur un conseil faites d'abord la formation de comptabilite avant de signer avec checkport.car ils ont toujours raison.

Yassine

Si vous avez fait que certaines clauses dans ce travail ne sont pas respectées pourquoi est ce que vous ne le dénoncer pas au autorité compétente ?

Yassine

Est ce que vous êtes obligé de travailler si c'est pas vos heures de travail ou encore moins inscrit dans votre contrat ? Est ce que vous avez tout d’abord un contrat ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 608 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-12

J'étais salarié donc je peux vous dire que c'est faut en temps que travail et versement salaire

Janine

Ah bon, je pensais que le salaire était bon chez eux, combien on peut gagner ? Le SMIC ou en dessous même du SMIC. Merci

Date de l'expérience: 2021-04-13

Recrutement

Bastien

Peut-etre ici j'espere https://www.checkport.fr/

Cassandra

https://www.checkport.fr/ il y a toutes les positions ouvertes

Date de l'expérience: 2021-04-09

Question aux employés:
Très bonne boite de securite

Loïc

Oui et pour plus d'informations, nous vous invitons a la page web https://www.checkport.fr/

Gaëtan

On est toujours contents de voir telles opinions.! Merci beaucoup

Date de l'expérience: 2021-03-09

Je connais checkport depuis 2017 rien a dire

Framar
Date de l'expérience: 2021-02-22

Question aux employés:
Je suis intéressé pour intégrer la. Société

vous voudrez travailler en équipe? on attend votre candidature du 2021-01-14

pensamientos@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-02-22

Bonjour, pouvez-vous me donner les coordonnées pour envoyer ma candidature ? Merci

Le patron de l'entreprise CHECKPORT SURETE traite-t-il ses employés avec supériorité ?

Quels types de compétences et de formation dois-je avoir accomplir a la poste agent de sûreté aéroportuaire? Quelles sont les gains dans cette entreprise CHECKPORT SURETE dans la ville de Roissy-en-France? Merci beaucoup

Est-il vrai que CHECKPORT SURETE s'occupe de les services de dactyloscopie?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PROJECT X PARIS RETAIL et CHECKPORT SURETE. Quelle est plus grand?

CHECKPORT SURETE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de METIERS DES SERVICES DE SECURITE?

Offre primes a Roissy-en-France vous attend.

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CHECKPORT SURETE ou à METIERS DES SERVICES DE SECURITE ?

CHECKPORT SURETE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent De Sûreté Aéroportuaire.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent De Sûreté Aéroportuaire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CHECKPORT SURETE Questions fréquentes