LINGE ET MAISON

CHEMIN DU POU DE LAS COULOBRES, 66100 PERPIGNAN

Avis LINGE ET MAISON

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LINGE ET MAISON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LINGE ET MAISON ?

Vais-je gagner plus d'argent dans LINGE ET MAISON ou dans JOOM BOUTIK?

J'ai entendu dire qu'en JOOM BOUTIK, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LINGE ET MAISON. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de LINGE ET MAISON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est queLINGE ET MAISON vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait NES ANT?

LINGE ET MAISON a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de LINGE ET MAISON. Quelqu'un peut le confirmer?

florent

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans LINGE ET MAISON?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs de LINGE ET MAISON? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez LINGE ET MAISON , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

LINGE ET MAISON Questions fréquentes