Avis OXYLIO MONTPELLIER

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2021-01-08 10:19:04 avec la moyenne 4 étoiles
Aurélie

cette entreprise se soucie-t-elle de ses employés ? la culture de l'entreprise est à un niveau élevé ? certaines entreprises sont totalement indifférentes au développement de leurs salariés, comment ça se passe ici ?

olivier
@Aurélie

y a-t-il une reconnaissance ?

Clementine
@Aurélie

les salariés s'intègrent-ils ?

Ambre

C'est mon second achat chez Oxylio et je suis toujours autant ravie de leur service !
Ils sont au top du début à la fin ! Sammy a été hyper réactif à toutes mes demandes !
Je recommande sans hésitation, autant pour les véhicules qui sont au top que pour l'équipe d'Oxylio !

Elisa
@Ambre

ces voitures sont-elles contrôlées par des garagistes?

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 1068 fois.
Les salaires commencent de 333 à 4166 eur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans OXYLIO MONTPELLIER sont: mutuelle
juriste d'entreprise est le poste le plus souhaitable dans OXYLIO MONTPELLIER. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Pensez-vous que travailler dans cette entreprise est une bonne idée pour un emploi à temps partiel? Il y a des offres sur le site: jooble?

Laisser un commentaire à propos de OXYLIO MONTPELLIER

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Pourquoi les salariés dans le transport maritime ? : D
jean
ils ont beaucoup de contacts avec les gens
En OXYLIO MONTPELLIER ils ont actuellement besoin de Directeur D'agence.
OXYLIO MONTPELLIER a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2021-02-05.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Vendeur voulait à nouveau dans OXYLIO MONTPELLIER!

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. la crémation n'est pas obligatoire
victor
cependant, il vaut mieux le faire si quelqu'un est mort de covid
À votre avis, est -ce que OXYLIO MONTPELLIER peut-elle offrir un salaire compris entre 500 € et 2500 €, comme le font des entreprises similaires?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je suis curieux pourquoi ils investissent maintenant en Europe...
catherine
haha depuis quand ça paye pour eux
Merci de parler un petit peu sur l'entretien pour Contrôleur de Gestion expérimenté - F/H chez OXYLIO MONTPELLIER.
La connaissance de excel est nécessaire ?
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes
inès
certains veulent acheter des vêtements moins chers pour économiser
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. l'économie en ruines
caroline
Je ne me plains pas en tant que livreur.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'aime pas une telle recherche.
georges
Je crois que beaucoup peut être observé grâce à de telles recherches.
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.
baptiste
Les gens doivent-ils marcher pour se rendre dans d'autres villes?
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. ce vaccin n'est pas encore prêt, ouvrez les yeux
michel
Les scientifiques avaient déjà travaillé dessus, seuls les coûts étaient trop élevés pour le produire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OXYLIO MONTPELLIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de OXYLIO MONTPELLIER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". le paracétamol coûterais deux fois plus cher
dominique
et d'accord, au moins les gens ne prendront pas de drogues comme un paquet de bonbons
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. c'est l'exploitation des étrangers
jean
seulement ils gagnent très peu
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Ouvrez tout enfin. Nous voulons vivre normalement.
thibault
quelle est cette VIE avec des dettes?
Les points forts dans cette entreprise: le respect du droit du travail, les paiements ponctuels. Je recommande! 3
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Les entraîneurs de ma salle de sport diffuse des cours en ligne
philippe
Je ne comprends pas ce type d'exercices.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. les gens chercheront de toute façon des promotions sur Amazon
benoit
Peut-être toi
Pendant l'événement "Battery Day", Elon Musk a annoncé qu'une baisse du coût des batteries pourrait faire baisser les prix de Tesla de plus de 10 000 dollars. Il a promis Tesla à 25 000 dollars. En plus E. Musk a présenté quelques avancées de la conception de la nouvelle batterie qui est capable de réduire d'environ 55% le prix de fabrication d'un kilowattheure. Je ne sais pas pourquoi des gens sont si jaloux ou je ne sais pas quoi... J'ai trouvé beaucoup de commentaires vraiment mal intentionnés concernant ce news
luc
Parce que ce sont seulement des chiffres. Elle nous ne dit rien. Manipulation et rien de plus
Pensez-vous que le roulement du personnel dans DUPUY AUTOMOBILES SARL est plus faible que dans OXYLIO MONTPELLIER?
earl
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que vendeur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
julia
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
earl
Super bien, alors je postulerai.
J'ai vraiment aimé mutuelle offert par MAGASIN AUBERT, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir OXYLIO MONTPELLIER dans mutuelle? Je voudrais savoir
De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France? La délocalisation de la production d'Asie vers l'Europe bénéficiera-t-elle à l'économie française? Qu'est-ce que vous pensez?
thibault
Je pense que l'épidémie doit d'abord cesser complètement en Europe pour prendre de telles mesures.
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Que propose OXYLIO MONTPELLIER par rapport à la pandémie
Savez-vous si on peut travailler à temps partiel chez OXYLIO MONTPELLIER? Je voudrais postuler à Valence. Merci d’avance de vos réponses.
Offres d'emploi récemment ajoutées en OXYLIO MONTPELLIER
Assistante de direction et services généraux H/F, Assistant Marketing & Communication H/F
Par mois je gagne 2333 €. J'y travaille depuis 2 ans.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?