OXYLIO MONTPELLIER

30 RUE MONTELS L EGLISE, 34970 LATTES SIREN: 807790001 SIRET: 80779000100018
Note de l'employeur 2.8/5

Avis OXYLIO MONTPELLIER

Quel est le pays de production des voitures vendues par OXYLIO MONTPELLIER?
Jarvis123 Date de l'expérience: 2022-04-23

Je leur ai acheté 4 Véhicules et bien ils ont perdu une cliente ! Soirée l'accueil est bon mais les vendeurs de mauvaise foie.
Quand on vous annoncé une garantie de 5 ans pour que vous preniez le crédit chez eux que comprenez vous???? Moi je comprends que cette garantie sera offerte ..et bien non ....drôle de geste commercial !!!
J'attends donc av impatience 1 an pour faire un rachat de crédit av ma banque!!! Et je ne remettrais plus les pieds dans se concessionnaire qui auparavant m'avait satisfait.....

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-10

Bonjour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Aurélie Date de l'expérience: 2021-06-01

cette entreprise se soucie-t-elle de ses employés ? la culture de l'entreprise est à un niveau élevé ? certaines entreprises sont totalement indifférentes au développement de leurs salariés, comment ça se passe ici ?

olivier
@Aurélie

y a-t-il une reconnaissance ?

Clementine
@Aurélie

les salariés s'intègrent-ils ?

Ambre Date de l'expérience: 2020-12-07

C'est mon second achat chez Oxylio et je suis toujours autant ravie de leur service !
Ils sont au top du début à la fin ! Sammy a été hyper réactif à toutes mes demandes !
Je recommande sans hésitation, autant pour les véhicules qui sont au top que pour l'équipe d'Oxylio !

Elisa
@Ambre

ces voitures sont-elles contrôlées par des garagistes?

Sandra Date de l'expérience: 2019-07-16

Salut à tous! Je voudrais savoir quels sont les conditions de travail dans cet entreprise. Pouvez-vous raconter ce que vous aimez dans ce travail et quels sont les inconvénients? Merci d'avance! Vos opinions vont m'aider.

Tout le monde à Lattes est souriant, à l'écoute et dynamique? Etes-vous d'accord avec la note 3?
Pensez-vous que travailler dans cette entreprise est une bonne idée pour un emploi à temps partiel? Il y a des offres sur le site: jooble?
À votre avis, est -ce que OXYLIO MONTPELLIER peut-elle offrir un salaire compris entre 500 € et 2500 €, comme le font des entreprises similaires?
Merci de parler un petit peu sur l'entretien pour Contrôleur de Gestion expérimenté - F/H chez OXYLIO MONTPELLIER.
La connaissance de excel est nécessaire ?
Les points forts dans cette entreprise: le respect du droit du travail, les paiements ponctuels. Je recommande! 3
Pensez-vous que le roulement du personnel dans DUPUY AUTOMOBILES SARL est plus faible que dans OXYLIO MONTPELLIER?
earl
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que vendeur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
julia
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
earl
Super bien, alors je postulerai.
J'ai vraiment aimé mutuelle offert par MAGASIN AUBERT, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir OXYLIO MONTPELLIER dans mutuelle? Je voudrais savoir
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Que propose OXYLIO MONTPELLIER par rapport à la pandémie
Savez-vous si on peut travailler à temps partiel chez OXYLIO MONTPELLIER? Je voudrais postuler à Valence. Merci d’avance de vos réponses.

OXYLIO MONTPELLIER recrute récemment pour des postes :

Assistante de direction et services généraux H/F, Assistant Marketing & Communication H/F
Par mois je gagne 2333 €. J'y travaille depuis 2 ans.
Pour devenir vendeur il faut être un véritable commercial dans l'âme, passionné par l’automobile, avec une très bonne pratique du web, avoir préalablement exercé une fonction dans la vente de produits techniques en B to C, être d’un naturel dynamique et sociable, vous maîtrisez les techniques de négociation.
Vous étiez un employé de la société Oxylio? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

OXYLIO MONTPELLIER a publié une nouvelle offre d'emploi pour Comptable. Vous pouvez gagner 2500 €.
La branche de OXYLIO MONTPELLIER de Mauguio recherche un nouveau Téléacheteur Automobile Rachat Cash - H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

OXYLIO MONTPELLIER Questions fréquentes

La rémunération du poste de juriste d'entreprise chez OXYLIO MONTPELLIER - exigences typiques : accomplir des démarches auprès d'organismes publics ou privés pour le compte de clients, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, apporter des conseils sur des procédures de résolution de litiges, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2807 € par mois