AVIVA FRANCE
Bois-Colombes SIREN: 331309120 SIRET: 33130912000078

Avis AVIVA FRANCE, Offres d'emploi

Je voudrais savoir si aviva s'occupe que de la posession ?
Est-ce qu’on peut compter sur le stage de fin d’études bien payé chez aviva à Bois-Colombes ?

Que voulez-vous savoir sur AVIVA FRANCE ?

Loïc Date de l'expérience: 2020-12-03

Mon alternance se passe bien. L'équipe m'a bien intégré. Grace à eux, j'ai pu apprendre ? être autonome.

avantages :

Nous avions une bonne ambiance de travail. Notre manager est ? notre écoute.

inconvénients :

RAS.

Anna
@Loïc

Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici?

Elise Date de l'expérience: 2019-05-07

Elle a été une bonne entrepreneure, elle m’a donné toutes les connaissances nécessaires pour bien faire son travail. Je suis vendeuse d’assurances, mon salaire de base, mes commissions puissantes et attrayantes, la croissance et l’aide de collègues et de chefs.

Les ramifications de l'inflation se font sentir chaque jour un peu plus à la caisseQuelles sont vos façons d'économiser maintenant ?
Pensez-vous que l'inflation a déjà atteint son maximum ? Voir les résultats
rene
Tu n'as qu'à travailler plus, alors il y aura plus d'argent ;)
L'assurance Covid-19 doit couvrir les éventuels frais de santé et de rapatriement Pensez-vous qu'une telle assurance est rentable ?
Pensez-vous que c'est une bonne idée de souscrire à ce type d'assurance pour couvrir les frais en cas de Covid-19 ? Voir les résultats
xavier
est-ce que quelqu'un sait combien coûte une telle assurance?
Accident, décès, catastrophe naturelle - de plus en plus souvent les gens décident d'assurer ce jour extrêmement important qu'est un mariage les gens sont vraiment idiots s'ils souscrivent une telle assurance
Souhaitez-vous assurer votre propre mariage ? Voir les résultats
estelle
pas forcément... Je pense qu'actuellement organiser un mariage coûte tellement cher qu'il vaut la peine de prendre des précautions

La nouvelle réforme entrera en vigueur le 1er décembre. Alors, après combien de mois puis-je demander des allocations de chômage ?
L’assurance-chômage, est-elle favorable en France ? Voir les résultats
maxime
Oui, et la dégressivité s’appliquera au-delà du 6e mois et non pas du 8e - c'est aussi important
Quelle est la chance de gagner dans AVIVA FRANCE entre 700 € et 3800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.
Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». Toujours suppression..où sont des côtés positifs dans notre vie ????????
emma
hmmm, je ne les cherche plus..
Est-il vrai que la société AVIVA FRANCE a un meilleur système de bonus que HYD&AU?
Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise AVIVA FRANCE a-t-elle subies?
Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Moi je travaille sans masque et sans ces interdictions. Quel bonheur le travail à distance
ophélie
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que actuaire. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
morgan
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
ophélie
Super bien, alors je postulerai.
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans AVIVA FRANCE?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
agnes
Rien de nouveau...
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
helene
Or, ils créent des nouveaux postes.
Je peux postuler au poste d' actuaire dans AVIVA FRANCE sans expérience ? Je voudrais savoir si j'ai la chance.
Est-ce que AVIVA FRANCE recrute aussi des personnes âgées? J'ai 55 ans, je cherche du travail au poste de comptable. Est-ce que la connaissance d' excel est suffisante ?
Bonjour. J'ai peur de ce qui nous entoure, en général la pandémie. C'est la raison pour laquelle je dois me reconvertir. Je connais powerpoint et je parle anglais. Quelle entreprise à Bois-Colombes offre le travail à distance ? Merci de votre aide.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?
angélique
Il est curieux d'où l'employeur a de l'argent au mielieu de mois quand par exemple l'entreprise attend au virement bancaire.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée
laëtitia
Et financer seulement les gens ayant des enfants. Rien pour les autres
Salut, je suis étudiant en droit, je maîtrise sap et parle couramment anglais, je voudrais trouver un emploi à mi-temps à Bois-Colombes, de préférance à distance. Quelqu'un a entendu peut-être d'un tel type d'opportunité?
Un grand avantage pour NATIXIS est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise AVIVA FRANCE attire-t-elle également les employés de cette manière?

Offres d'emploi récemment ajoutées en AVIVA FRANCE

Actuaire capital économique F/H (A négocier), Inspecteur Entreprise Développement Courtage Dommage F/H (A négocier), concepteur epargne - H/F
AVIVA FRANCE recherche de nouveaux employés. La connaissance de l'anglais est obligatoire. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://fr.jooble.org/desc/-8608930754580696110
La semaine prochaine, je deviendrai un inspecteur dans cette entreprise.

Offres d'emploi récemment ajoutées en AVIVA FRANCE

Comptable Général CDD H/F, Comptable Technique Assurances - CDD 4 mois, Comptable Général H/F
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezAVIVA FRANCE, chaque opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AVIVA FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans AVIVA FRANCE est:
Est-ce que AVIVA FRANCE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/AvivaFrance. Consultez fb et d'autres détails de AVIVA FRANCE.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances. Consultez plus d'informations sur AVIVA FRANCE.
Est-ce que AVIVA FRANCE a une page Twitter?
Oui, AVIVA FRANCE a sa page sur Twitter: avivafrance. Consultez Twitter et d'autres détails de AVIVA FRANCE.
L'entreprise a recruté 4207 fois en 1 mois. AVIVA FRANCE avis
AVIVA FRANCE recherche actuellement un Partenaire Accompagnement & Développement RH F/H.
AVIVA FRANCE a rendu disponible Consultant à nouveau le 2022-05-15.
Le recrutement pour Consultant dans AVIVA FRANCE a recommencé.
AVIVA FRANCE recrute pour le poste Asset Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils AVIVA FRANCE ?

Gains dans la position de inspecteur chez AVIVA FRANCE - exigences typiques : de formation supérieure, vous présentez une expérience confirmée dans un rôle d’animation commerciale et de gestion d’un réseau d’agents, De formation supérieure, vous bénéficiez d’une expérience réussie en termes de recrutement au sein d’un réseau d’agents ou de franchisés, vous êtes reconnu pour votre leadership ainsi que votre aptitude à fédérer vers un objectif commun, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 3694 € par mois