Avis AVIVA FRANCE

Loïc

Mon alternance se passe bien. L'équipe m'a bien intégré. Grace à eux, j'ai pu apprendre ? être autonome.

avantages :

Nous avions une bonne ambiance de travail. Notre manager est ? notre écoute.

inconvénients :

RAS.

Anna
@Loïc

Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici?

Est-il vrai que la société AVIVA FRANCE a un meilleur système de bonus que HYD&AU?

Laisser un commentaire à propos de AVIVA FRANCE

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise AVIVA FRANCE a-t-elle subies?

Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau.

Moi je travaille sans masque et sans ces interdictions. Quel bonheur le travail à distance

ophélie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que actuaire. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

morgan

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

ophélie

Super bien, alors je postulerai.

AVIVA FRANCE recrute pour le poste Chargé De Clientèle Junior (F/H). Voyez si vous répondez aux exigences.

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF CONSTRUCTION H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de AVIVA FRANCE.

CDI - Souscripteur Flotte Agricole (F/H) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AVIVA FRANCE.

En AVIVA FRANCE ils ont actuellement besoin de Gestionnaire Retraite F/H.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans AVIVA FRANCE?

Je peux postuler au poste d' actuaire dans AVIVA FRANCE sans expérience ? Je voudrais savoir si j'ai la chance.

Est-ce que AVIVA FRANCE recrute aussi des personnes âgées? J'ai 55 ans, je cherche du travail au poste de comptable. Est-ce que la connaissance d' excel est suffisante ?

L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances

L'entreprise a recruté 3123 fois en 2 mois.

L'adresse du site Web est https://www.aviva.fr/aviva-france.html

Dans AVIVA FRANCE, vous pouvez travailler comme: vendeuse, designer ui, analyste, juriste contentieux, designer ux

Bonjour. J'ai peur de ce qui nous entoure, en général la pandémie. C'est la raison pour laquelle je dois me reconvertir. Je connais powerpoint et je parle anglais. Quelle entreprise à Bois-Colombes offre le travail à distance ? Merci de votre aide.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AVIVA FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

AVIVA FRANCE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans AVIVA FRANCE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de AVIVA FRANCE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?

angélique

Il est curieux d'où l'employeur a de l'argent au mielieu de mois quand par exemple l'entreprise attend au virement bancaire.

Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée

laëtitia

Et financer seulement les gens ayant des enfants. Rien pour les autres

Salut, je suis étudiant en droit, je maîtrise sap et parle couramment anglais, je voudrais trouver un emploi à mi-temps à Bois-Colombes, de préférance à distance. Quelqu'un a entendu peut-être d'un tel type d'opportunité?

Un grand avantage pour NATIXIS est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise AVIVA FRANCE attire-t-elle également les employés de cette manière?

Offres d'emploi récemment ajoutées en AVIVA FRANCE

Actuaire capital économique F/H (A négocier), Inspecteur Entreprise Développement Courtage Dommage F/H (A négocier), concepteur epargne - H/F

AVIVA FRANCE recherche de nouveaux employés. La connaissance de l'anglais est obligatoire. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://fr.jooble.org/desc/-8608930754580696110

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AVIVA FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AVIVA FRANCE

La semaine prochaine, je deviendrai un inspecteur dans cette entreprise.

Offres d'emploi récemment ajoutées en AVIVA FRANCE

Comptable Général CDD H/F, Comptable Technique Assurances - CDD 4 mois, Comptable Général H/F

Elise

Elle a été une bonne entrepreneure, elle m’a donné toutes les connaissances nécessaires pour bien faire son travail. Je suis vendeuse d’assurances, mon salaire de base, mes commissions puissantes et attrayantes, la croissance et l’aide de collègues et de chefs.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezAVIVA FRANCE, chaque opinion compte!

Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.

agnes

Rien de nouveau...

le gouvernement devrait financer les entrepreneurs

helene

Or, ils créent des nouveaux postes.

Comparaison des entreprises concurrentes:

57120279.48 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
AVIVA FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant [Gestionnaire Paie](/job/gestionnaire-paie) pour la première fois.
MBDA recherche à nouveau [Ingénieur](/job/ingenieur). Ont-ils développé ce département?
ALTEN EUROPE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
Nombre d'offres pour le poste vendeuse
Nombre d'offres pour le poste designer ui
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste analyste
4166€
Nombre d'offres pour le poste analyste

AVIVA FRANCE recrute pour des postes: