Avis AVIVA FRANCE

Loïc

Mon alternance se passe bien. L'équipe m'a bien intégré. Grace à eux, j'ai pu apprendre ? être autonome.

avantages :

Nous avions une bonne ambiance de travail. Notre manager est ? notre écoute.

inconvénients :

RAS.

Anna
@Loïc 2020-12-03 13:46:34

Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici?

heloise

Je peux postuler au poste d' actuaire dans AVIVA FRANCE sans expérience ? Je voudrais savoir si j'ai la chance.

adam

Est-ce que AVIVA FRANCE recrute aussi des personnes âgées? J'ai 55 ans, je cherche du travail au poste de comptable. Est-ce que la connaissance d' excel est suffisante ?

martine

Bonjour. J'ai peur de ce qui nous entoure, en général la pandémie. C'est la raison pour laquelle je dois me reconvertir. Je connais powerpoint et je parle anglais. Quelle entreprise à Bois-Colombes offre le travail à distance ? Merci de votre aide.

elisabeth

L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?

angélique

Il est curieux d'où l'employeur a de l'argent au mielieu de mois quand par exemple l'entreprise attend au virement bancaire.

Attention, nouvelle offre de AVIVA FRANCE! Ils recherchent Responsable Sinistres Corporels Auto Graves ? H/F, prouvez!

AVIVA FRANCE recherche à nouveau Juriste. Ont-ils développé ce département?

Ceci est un autre processus de recrutement dans AVIVA FRANCE et une autre chance de devenir Inspecteur.

sophie

Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée

laëtitia

Et financer seulement les gens ayant des enfants. Rien pour les autres

matthieu

J'adore cette idée! Moi et ma femme, nous avons un problème avec l'espace. Il est impossible d'installer deux bureaux dans notre logement. Cela serait beaucoup mieux. L'un de nous doit s'asseoir dans le canapé.

raphael

Tu penses que l'hôtel possède des fauteuils? Et ces petites tables d'hôtels...

catherine

Salut, je suis étudiant en droit, je maîtrise sap et parle couramment anglais, je voudrais trouver un emploi à mi-temps à Bois-Colombes, de préférance à distance. Quelqu'un a entendu peut-être d'un tel type d'opportunité?

clémence

Un grand avantage pour NATIXIS est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise AVIVA FRANCE attire-t-elle également les employés de cette manière?

heloise
Offres d'emploi récemment ajoutées en AVIVA FRANCE

Actuaire capital économique F/H (A négocier), Inspecteur Entreprise Développement Courtage Dommage F/H (A négocier), concepteur epargne - H/F

axel

AVIVA FRANCE recherche de nouveaux employés. La connaissance de l'anglais est obligatoire. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://fr.jooble.org/desc/-8608930754580696110

PRE

La semaine prochaine, je deviendrai un inspecteur dans cette entreprise.

PRE
Offres d'emploi récemment ajoutées en AVIVA FRANCE

Comptable Général CDD H/F, Comptable Technique Assurances - CDD 4 mois, Comptable Général H/F

Elise

Elle a été une bonne entrepreneure, elle m’a donné toutes les connaissances nécessaires pour bien faire son travail. Je suis vendeuse d’assurances, mon salaire de base, mes commissions puissantes et attrayantes, la croissance et l’aide de collègues et de chefs.

admin

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezAVIVA FRANCE, chaque opinion compte!

daniel

Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.

agnes

Rien de nouveau...

frederic

le gouvernement devrait financer les entrepreneurs

helene

Or, ils créent des nouveaux postes.

AVIVA FRANCE recrute pour des postes: