GROUPE SATOV

Saint-Gilles-Croix-de-Vie SIREN: 451679708 SIRET: 45167970800029 Téléphone: 02 51 26 91 91

Avis GROUPE SATOV

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

🔥
Un client actuel Date de l'expérience: 2021-09-24

Aucun respect du client, aucune information sur la livraison de notre maison. Fuyez ce constructeur.

Client actuel
@Un client actuel

Oui tout à fait, une première date septembre 21,puis décembre, et maintenant mars 22. Et une très mauvaise organisation des corps de métier.

Agathe
@Client actuel

Ouh là là. Donc vous devez attendre six mois de plus! J'espère que ce sera plus rapide.

millmann Date de l'expérience: 2022-08-03

Du début jusqu à la pseudo remise ,déçu ,entreprise à éviter !!

Matheo
@millmann

Oh , mais pourquoi ? Que s'est-il passé pendant votre coopération ?

@millmann

Pour avoir eu les memes problèmes , délais ,malfaçons et suivit chaotique

Matheo

Merci de votre retour Combien de temps de retard il y a eu? Beaucoup?

anonyme Date de l'expérience: 2022-08-03

Avis négatif , depuis le début jusqu à la remise des clés avec une maison encore en chantier

Millmann Date de l'expérience: 2022-08-03

Contrat non respecté, malhonnête , délai non respecté

@Millmann

Oui, délais de livraison,contrat non respecté

Grégoire
@Millmann

Combien de temps de retard il y a chez vous? Expliquent-ils ces retards?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jack Date de l'expérience: 2021-11-15

Une suite de problèmes sans fin , des sous traitants complètement hors jeu , impossible de respecter un délai , aucun respect du client . A fuir

Amandine
@Jack

C'est vrai ? Alors ils ne sont pas professionnels ? Merci de clarifier SVP, car je voulais faire confiance à cette entreprise. En attente de votre retour

Louane
@Jack

Qu'est-il arrivé ? pouvez-vous décrire cette situation en détail ? Essayez de développer votre propos SVP

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-09-24

Très mauvais constructeur.

lucas

Votre maison est mal construite? Quel est le problème exactement?

Paul Date de l'expérience: 2019-08-30

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

J'aimerais savoir si GROUPE SATOV offre un emploi plus stable que PARFUM D O?
Pourriez-vous écrire, GROUPE SATOV on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 3800 €?
GROUPE SATOV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
guillaume
Je ne peux pas joindre GROUPE SATOV. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?
alexandre
Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 02 51 26 91 91 sur https://www.groupesatov.fr/.
guillaume
j'ai déjà ça. Merci à toi :)
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE SATOV?
Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en LES BOTTES DE SEPT LIEUES qu'en GROUPE SATOV?
Quelles sont vos opinions sur l'entreprise GROUPE SATOV? Recommandez-vous le travail chez eux? Avez-vous des bonnes conditions de travail?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE SATOV

Monteur d'opérations, COMMERCIAL / COMMERCIALE AUPRÈS DES PARTICULIERS (H/F), Conducteur / Conductrice de travaux
Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de Satov et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Dans GROUPE SATOV, recherchez finalement Assistant(e) Technique (H/F).
Ils recrutent à nouveau dans GROUPE SATOV. Toujours à la recherche de Conducteur De Travaux.

Gains dans la position de dessinateur chez GROUPE SATOV - exigences typiques : de formation Bac Pro Technicien du Bâtiment Assistant en Architecture, vous justifiez d’une expérience d’au moins 1 an dans un poste similaire, vous êtes réactif, rigoureux et autonome, de formation de type BTS E.E.C ou DUT Génie Civil., vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?