GROUPE SATOV

SIREN: 451679708 SIRET: 45167970800029 Téléphone: +33 2 51 26 91 91
Évaluation 3.4/5

Avis GROUPE SATOV

3.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GROUPE SATOV ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SATOV ?

Cheebee
Date de l'expérience: 2022-02-01

Délai dépassé ne respecte pas le DTU obligé de faire venir un expert mauvaise foi

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il semble que GROUPE SATOV ait une mauvaise réputation en termes de respect des contrats et des délais, ainsi que dans leur communication avec les clients. Les sous-traitants semblent également poser problème. Étant donné ces critiques, quelles sont les mesures que l'entreprise a prises pour améliorer la gestion de ces problèmes ? Quelles sont les perspectives d'amélioration pour les futurs clients ? Pouvez-vous fournir plus de détails sur les offres d'emploi disponibles dans l'entreprise ?

millmann
Date de l'expérience: 2022-08-03

Du début jusqu à la pseudo remise ,déçu ,entreprise à éviter !!

Matheo

Oh , mais pourquoi ? Que s'est-il passé pendant votre coopération ?

Pour avoir eu les memes problèmes , délais ,malfaçons et suivit chaotique

Matheo

Merci de votre retour Combien de temps de retard il y a eu? Beaucoup?

Date de l'expérience: 2022-08-03

Avis négatif , depuis le début jusqu à la remise des clés avec une maison encore en chantier

Millmann
Date de l'expérience: 2022-08-03

Contrat non respecté, malhonnête , délai non respecté

Oui, délais de livraison,contrat non respecté

Grégoire

Combien de temps de retard il y a chez vous? Expliquent-ils ces retards?

Landerman
Date de l'expérience: 2022-07-27

On attendait depuis 18 mois la fin des travaux mais finalement l on doit attendre encore pr voir tout finaliser

Grégoire

La qualité est au RDV quand même. Vous êtes satisfait de ce qui était fait déjà ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jack
Date de l'expérience: 2021-11-15

Une suite de problèmes sans fin , des sous traitants complètement hors jeu , impossible de respecter un délai , aucun respect du client . A fuir

Amandine

C'est vrai ? Alors ils ne sont pas professionnels ? Merci de clarifier SVP, car je voulais faire confiance à cette entreprise. En attente de votre retour

Louane

Qu'est-il arrivé ? pouvez-vous décrire cette situation en détail ? Essayez de développer votre propos SVP

Un client actuel
Date de l'expérience: 2021-09-24

Aucun respect du client, aucune information sur la livraison de notre maison. Fuyez ce constructeur.

Agathe

Je comprends que le délai est dépassé? Vous attendez toujours la livraison?

Client actuel

Oui tout à fait, une première date septembre 21,puis décembre, et maintenant mars 22. Et une très mauvaise organisation des corps de métier.

Agathe

Ouh là là. Donc vous devez attendre six mois de plus! J'espère que ce sera plus rapide.

Date de l'expérience: 2021-09-24

Très mauvais constructeur.

lucas

Votre maison est mal construite? Quel est le problème exactement?

Paul
Date de l'expérience: 2019-08-30

sebastien
Date de l'expérience: 2024-04-24

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement concernant les services offerts par GROUPE SATOV. Les commentaires font état de retards dans les délais, de non-respect des contrats et d'un manque d'informations envers les clients. Certains ont même qualifié l'entreprise de malhonnête et recommandent de l'éviter. Un utilisateur a mentionné une maison encore en chantier lors de la remise des clés. Avez-vous rencontré des expériences similaires avec d'autres entreprises de construction ? Quelle serait votre principale recommandation pour éviter de telles situations ?

J'aimerais savoir si GROUPE SATOV offre un emploi plus stable que PARFUM D O?

Pourriez-vous écrire, GROUPE SATOV on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 3800 €?

GROUPE SATOV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

guillaume

Je ne peux pas joindre GROUPE SATOV. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

alexandre

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 02 51 26 91 91 sur https://www.groupesatov.fr/.

guillaume

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE SATOV?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en LES BOTTES DE SEPT LIEUES qu'en GROUPE SATOV?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise GROUPE SATOV? Recommandez-vous le travail chez eux? Avez-vous des bonnes conditions de travail?

GROUPE SATOV recrute récemment pour des postes :

Monteur d'opérations, COMMERCIAL / COMMERCIALE AUPRÈS DES PARTICULIERS (H/F), Conducteur / Conductrice de travaux

Dans GROUPE SATOV, recherchez finalement Assistant(e) Technique (H/F).

Ils recrutent à nouveau dans GROUPE SATOV. Toujours à la recherche de Conducteur De Travaux.

GROUPE SATOV Questions fréquentes