Avis GROUPE SATOV
Entre GROUPE SATOV et RCM, laquelle offre davantage de flexibilité dans l’organisation du travail ?
Délai dépassé ne respecte pas le DTU obligé de faire venir un expert mauvaise foi
Il semble que GROUPE SATOV ait une mauvaise réputation en termes de respect des contrats et des délais, ainsi que dans leur communication avec les clients. Les sous-traitants semblent également poser problème. Étant donné ces critiques, quelles sont les mesures que l'entreprise a prises pour améliorer la gestion de ces problèmes ? Quelles sont les perspectives d'amélioration pour les futurs clients ? Pouvez-vous fournir plus de détails sur les offres d'emploi disponibles dans l'entreprise ?
Du début jusqu à la pseudo remise ,déçu ,entreprise à éviter !!
Oh , mais pourquoi ? Que s'est-il passé pendant votre coopération ?
Pour avoir eu les memes problèmes , délais ,malfaçons et suivit chaotique
Avis négatif , depuis le début jusqu à la remise des clés avec une maison encore en chantier
Contrat non respecté, malhonnête , délai non respecté
Oui, délais de livraison,contrat non respecté
On attendait depuis 18 mois la fin des travaux mais finalement l on doit attendre encore pr voir tout finaliser
La qualité est au RDV quand même. Vous êtes satisfait de ce qui était fait déjà ?
Une suite de problèmes sans fin , des sous traitants complètement hors jeu , impossible de respecter un délai , aucun respect du client . A fuir
Qu'est-il arrivé ? pouvez-vous décrire cette situation en détail ? Essayez de développer votre propos SVP
Aucun respect du client, aucune information sur la livraison de notre maison. Fuyez ce constructeur.
Oui tout à fait, une première date septembre 21,puis décembre, et maintenant mars 22. Et une très mauvaise organisation des corps de métier.
Y a-t-il une bonne coopération entre les différents services chez GROUPE SATOV ?
Quelle est la politique de récupération des tickets restaurant non utilisés chez GROUPE SATOV, afin de les redistribuer aux employés ou de les convertir en d'autres avantages ?