ENTREPRISE GATEAU FRERES

Évaluation 2.9/5

Avis ENTREPRISE GATEAU FRERES

2 abonnés
2.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ENTREPRISE GATEAU FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE GATEAU FRERES ?

Nicba
Date de l'expérience: 2023-12-28

Entreprise très sérieuse et fiable à laquelle je fais appel depuis 20 ans
Tout le personnel est efficace , dépannage souvent très rapide
Que des compliments à faire à Gâteau Frères

Date de l'expérience: 2024-01-11

Bonjour,
Nos domaines d'activités sont : Plomberie, chauffage, électricité, aménagements (salle de bain, etc...) avec pour chaque corps de métier une équipe dédiée à la maintenance et au dépannage de vos installations (contrats entretien chaudière, pompe à chaleur, etc...)
Nous restons à votre disposition

Félix

Merci pour cette information, le nom de l'entreprise prête à confusion, que pouvez vous dire du rapport qualité de service ?

Terra
Date de l'expérience: 2024-02-23

Cette entreprise prendre les clients pour des "bobos", pardon des pigeons,à eviter absolument si vous ne voulez pas payer 4 fois plus cher que la normale

Bonjour
Nous n'avons pas pour habitude de prendre nos clients pour des "bobos" comme vous le dites, par contre nous assumons toutes nos communications en ligne.
Ce qui n'est pas votre cas "Terra"...

Sur le fond, vous ne parlez que d'un tarif soi-disant "4x plus cher que la normale"
Déjà, il est complètement improbable que cela arrive, mais de plus, qu'appelez-vous "la normale" ? Nos tarifs sont plutôt dans la moyenne sinon il est certain que nous n'aurions plus de clientèle...
Avez-vous déjà travaillé avec nous? Avez-vous un avis OBJECTIF à publier?
Nous nous permettons d'en douter

M. Merieau
Date de l'expérience: 2023-05-23

Nous avons fait appel à cette entreprise car nous souhaitions rénover plusieurs pièces de notre maison secondaire (salle de bain, WC, chauffage et isolation)
Nous avons eu un interlocuteur qui nous a accompagné durant toute l'élaboration du projet et avons fini par trouver un accord.
Les travaux se sont déroulés très correctement et malgré quelques soucis de plusieurs natures (pris en compte rapidement par l'entreprise) nous sommes très satisfaits des travaux, ils sont tout a fait conformes à ce que nous avions commandés.
Nous recommandons cette entreprise sans aucune crainte.

Tiphaine

Bonjour,est-ce que les prix des prestations sont intéressants et si ils sont rapide pour les travaux?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-04-13

Un gâteau au goût amer.

Cette société a été mandatée pour raccorder un mobile home de remplacement à une alimentation en gaz. Ils ont facturé 425 € pour rallonger un tuyau de 1,5 m et ont affirmé avoir installé un robinet, etc. Ensuite, ils ont exigé 825 € supplémentaires pour terminer l'installation, affirmant qu'elle était inférieure aux normes, bien qu'elle ait été utilisée par l'ancien propriétaire pendant quelques années. A mon arrivée, les tuyaux n'étaient pas raccordés et le détendeur et le robinet d'origine avaient été délibérément enlevés, pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'alimentation temporaire. D'autres propriétaires de mobil-homes les décrivent comme des (supprimé par l'administrateur) ou des extorqueurs. Je comprends pourquoi. 1260,77 € pour connecter un mobil-home c'est du (supprimé par l'administrateur). Maintenant, parce que j'ai écrit un avis négatif, ils refusent de terminer l'installation.

Malgré plusieurs demandes d'éclaircissements, l'entreprise, puis son propriétaire, (supprimé par l'administrateur), a refusé. Service méprisable. Evitez cette compagnie.

Date de l'expérience: 2023-05-15

Bonjour Mr Homan,

Tout d'abord, pour quelqu'un qui soi-disant ne connait pas bien notre langue française, vous vous débrouillez plutôt très bien (nos devis ne doivent pas être si nébuleux que ça pour vous alors)

La description que vous faites de ces travaux est bien trop succincte pour illustrer correctement l'affaire en question.
Il faut tout de même retenir que non, on ne fait pas n'importe quoi avec le gaz monsieur (supprimé par l'administrateur), il y a des normes et une technicité à respecter pour effectuer un travail de professionnel et surtout respectant la loi (et la sécurité de tous)
Nous avons effectué une première intervention pour un raccordement provisoire le temps pour nous de vous établir un DEVIS et d'envisager des travaux pour une installation définitive.
Vous avez reçu ce devis vers le 9/05/23 et à ce jour, aucune acceptation de votre part ne nous est parvenue.
Vous avez évidemment le droit de refuser ce devis et de faire travailler une autre entreprise. Mais si le devis n'est pas accepté chez nous, en aucun cas nous ne ferons des travaux, ce qui est tout a fait normal (et respectueux de la législation)
Vous ne pouvez pas dire que l'on EXIGE 825€, il s'agit d'un devis que vous pouvez refuser
Quelques précisions aussi sur la photo que vous joignez à votre commentaire, HEUREUSEMENT que nous avons bouchonné le tuyau, il ne doit pas etre utilisé en l'état, il faut absoluement faire les travaux décris dans le devis sans quoi vous risquez de gros problèmes. Le tuyau n'est pas enfoui...

Labrador
Date de l'expérience: 2023-04-13

Un gâteau au goût amer.

Cette entreprise a été mandatée pour raccorder un mobil-home de remplacement à une alimentation en gaz. Ils ont facturé 425 € pour rallonger un tuyau de 1,5 mètre et ont prétendu avoir installé un robinet, etc. Maintenant, ils veulent 825 € supplémentaires pour terminer l'installation. Les tuyaux n'ont pas été raccordés. D'autres propriétaires de mobil home les décrivent comme des (supprimé par l'administrateur) ou des extorqueurs. Je comprends pourquoi. 1250€ pour connecter un mobil-home c'est du vol.

Malgré plusieurs demandes d'éclaircissements, l'entreprise, dont le propriétaire, a refusé. Evitez cette compagnie.

Date de l'expérience: 2023-05-08

Bonjour Mr Homan,

Date de l'expérience: 2023-02-16

Intervention pour une panne sur chauffe-eau. Intervention de diagnostic rapide, devis dans l’après midi. Le replacement de celui ci a était fait rapidement. Merci

Christine

Bonjour, je fait construire une maison et je recherche des artisans fiables, savez vous si l'entreprise propose également des poses complètes en ce qui concerne les systèmes de climatisation moderne ?

Ppl
Date de l'expérience: 2022-11-05

Mauvaise réparation et aucune nouvelle même après plusieurs relances. Totalement inadmissible et non professionnel

Date de l'expérience: 2022-11-05

Totalement non commerçant et non professionnel

Bertrand

est ce que vous pouvez nous expliquer dans quel mesure vous dites qu'ils sont non commerçant?

You

Non respect de leur client. Cette entreprise n’entendra parler de moi que par mes avocats si elle continue sa politique de l’autruche

Bertrand

Qu'est ce que ENTREPRISE GATEAU FRERES a bien pu vous faire pour vous pousser à aller directement vois un avocat? Est ce que vous avez essayer de vous arranger à la muable?

Crepeau.maryline@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-06

Nul, pas réparé. Pas d'urgence. Chouin fils et chouin père adjoint au maire de soullans. Je suis proprio d'une dent creuse, si vous comprenez quelque chose mrs Gateau

Maryline.crepeau@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-08-06

Minable, non professionnel, j'ai désormais un artisan plombier chauffagiste et un artisan électricien d e très bonnes qualités. Recommandée par BCM Valérie Bonnin. Chouin fils n'est pas une référence car son père est 1er adjoint et je suis proprio à Soullans, d 'ou une facture saur de 700 euros pour f unité non réparée. Elle est à votre disposition. Vous n'avez rien à gagner. Je n'ai pas demandé une urgence,
Chez moi c'était au moins le lundi i Messieurs gâteau. Je ne payerai aucune facture et remets à on avocate si vous persistez . J'ai de l'eau chaude , le pb était autre et je sais quoi. Vous êtes mauvais.

Olivier

Pourquoi tant de colère envers cet personne ?

M. Duranteau
Date de l'expérience: 2022-04-27

Cette entreprise est toujours joignable par téléphone ou par Email et même si le service est perfectible il est toujours agréable de leur demander une intervention ou des travaux.
La famille GATEAU est de longue date au service de ses clients, que cela dure longtemps

Non professionnel, Non respect des clients nous balade depuis des mois pour une réparation toujours pas
résolue par contre la facture m'est bien parvenue.

Jeannette

Pour quelle raison vous ont ils fait parvenir une facture alors que les réparations sont toujours en cours ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ENTREPRISE GATEAU FRERES - quelle est la situation actuelle chez eux? est-ce possible de postuler pour un travail?

Date de l'expérience: 2022-04-27

recrutement en cours sur différents métiers (électricité et (supprimé par l'administrateur)

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec ENTREPRISE GATEAU FRERES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

ENTREPRISE GATEAU FRERES Questions fréquentes