Avis MAGNIFI'CARS

Évaluation 1.2/5
1.2/5
basée sur 28 évaluations
ZAC BELLE FONTAINE, 57185 CLOUANGE
Téléphone:  +33 6 51 51 37 65
SIREN: 901911727
Évaluation 1.2/5
1.2/5
basée sur 28 évaluations

Avis MAGNIFI'CARS Clouange
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 89 avis sur MAGNIFI'CARS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

10 abonnés
Nombre de visites du profil : 2 307
Tous (89)
Positif (2)
Neutre (1)
Négatif (26)
Derniers avis
Tous (89)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Matteo
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-11

Alors l’histoire remonte à 1 ans à peu près ! J’ai obtenu mon permis et j’ai acheter une petite voiture temporaire (POLO IV) . Alors le garage m’avais demandé de payer l’acompte + (à mon bon vouloir payer la voiture entièrement) + CG . Au résultat 3500€ pour une voiture que j’ai eu 2 mois après avoir obtenu mon permis ! Lors de l’achat du véhicule le vendeur me dit samedi vous l’avez (on étais lundi) . Le samedi cet imbecile me contact et repousse de 1 semaine et sa chaque semaine. Mon père et moi avons décidé de le contacter avec le numéro de mon père (car oui il avait bloquer le mien) mon père a mis les choses au clair sachant que le contract n’étais pas respecté on avais menacer d’annuler la vente ! Étonnement le samedi d’après (août) (véhicule acheter en Juin) ma voiture est prête ….. prête a moitié. Pour nous dédommager je cite « on vous mettra le plein » jamais eu ….. boite de vitesse qui a des espèce de craquement au ralenti . Voyant moteur au bout de 2 semaines (c’est VW mais quand même) je ramène ma voiture il me dise « on doit changer le catalyseur » fun fact c’était les sondes qui avait fait leurs boulot car oui ma voiture pendant deux mois il trouver pas le soucis de pollution …… donc il ont du payer le mec du CT pour qu’il passe…. Car pollution ne passe pas car voyant moteur dû au sonde (elle s’allume pas comme ça) il y a quelque mois de cela j’ai eu 300€ de réparation (je travail mieux que eux) j’ai du changer un galet tendeur car le leurs avait le roulement mort (en moins d’un ans donc jamais changer avant de me la donner) courroie ronger (pareil jamais changer) joint d’injecteur que j’ai changer aussi …… en moins d’un ans cette voiture je l’ai mieux réparer que ces imbecile en 2 mois et encore je me
Penche sur la pollution je trouve le problème…. En bref magasin d’incapable j’ai peur pour les personnes qui ont acheté des BMW 114-116d là bas ….. si c’est ceux d’avant 2015 j’espère de tout cœur que le moteur (capricieux) qu’il roule encore car avec eux je donne pas long feu à cette voiture (je compter leurs prendre une série 1 mais je me suis restreint je crois que j’ai bien fais car j’aurais plus de voiture actuellement avec leurs incapacité).

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Loldie
Tiers
Date de l'expérience: 2022-02-14

Notre expérience remonte à 2022 ou le garage était encore localisé à Florange.
Après 3 mois (!!!) d'attente pour récupérer le véhicule après achat, il nous a fallu peu de temps pour se rendre compte qu'il était bourré de problèmes : vibrations excessives, fuite de gasoil au niveau du moteur etc. Nous avons fait le choix de passer un nouveau contrôle technique de notre côté au bout d'un mois après que nous l'ayons récupéré. Résultat, on passe d'un CT quasi vierge à un CT en contre-visite avec pas moins de 8 défaillances majeure ! Et évidement, refus de leur part d'annuler la vente et de récupérer leur épave. Ils ont à la place récupéré la voiture pour y effectuer des soi-disant réparations (ils ont juste changé les pneus). Repassage au contrôle technique de notre côté lorsqu'ils nous ont rendu le véhicule, puisque de toute évidence il n'y a pas eu grand chose de fait : de toutes les défaillances majeures seulement une ou deux ont été réglées (alors même que leur nouveau CT pour la contre-visite était de nouveau quasi-vierge). Le reste ? Bof, les mécanos vont quand-même pas s'emmerder pour ça. Résultat on râle un bon coup, ils récupèrent une seconde fois le véhicule pour faire les réparations, il est resté en tout et pour tout 6 mois chez eux pour des réparations qui n'ont jamais été effectuées, et, allez savoir pourquoi, on le récupère avec impossibilité d'ouvrir le coffre et bien sûr ils ne veulent absolument pas régler le problème dont ils sont les responsables.
De toute évidence, on vous prend royalement pour des cons, et on ne se gêne pas pour vous le faire savoir. J'ai dû revendre le véhicule parce que même en concession ils m'ont redit une énième fois que ce véhicule n'aurait jamais dû passer le CT en l'état, et qu'on s'était fait couillonner en long en large et en travers.
En bref : contrôle technique de complaisance, on vous prend en otage le véhicule pendant 6 mois pour n'effectuer qu'une fraction des réparations, on vous prend de haut, et on vous laisse vous démerder à la fin avec une voiture à problème et aucune garantie ni remboursement possible. C'est une honte absolue de se prétendre professionnel de l'automobile et de vendre des épaves roulantes sans aucun scrupule, et avancer toutes les excuses aussi farfelues soient-elles pour justifier les manquements meurtriers dont ils font preuve.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Tat57
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-17

Véhicule acheté en mars, tombé en panne le 28 mai… retour au garage le 30 mai car toujours sous garantie… à ce jour toujours pas réparé et toujours de « bonnes excuses » pour justifier… ils ne répondent plus aux appels… de plus carte grise toujours pas faite et donc plaque toujours en WW…. remboursement demandé mais là encore une fois sans suite car soit disant responsable en maladie….
Page Facebook ouverte pour pouvoir faire un groupe et s’entraider.
Page fcb : Victimes-Garage-Clouange

Daizy
Date de l'expérience: 2023-12-28

Bonjour je suis comme vous j ai été arnaquée par ce garage voiture acheter en décembre 2023 et la plain de problème j’arrive pas a trouver votre page Facebook j’aimerai voir si en peu pas faire quelque chose avec ce garage pour qu’il arrête arnaquer les personne

Francis

Bonjour je recherche du monde pour se battre contre le garage la g déjà 5 personnes avec des soucis contre le garage je vous donne mon numéro de téléphone 0618183581

Tat57

Donnez moi votre nom fcb et je vous ajoute

Driant Francis

Voici mon fb Driant Francis

Husson Fred
Date de l'expérience: 2024-07-19

mon nom Facebook pour le rajout Frederic Husson, merci d'avance.
Pour le reste je suis victime de ce garage dirigé par un escroc et aujourd'hui il m'est impossible de faire ma carte grise car il ne m'a pas fournit de déclaration d'achat malgrès de nombreuses relances, de plus mon véhicule présente des problèmes mécaniques qui bien sûr eux aussi ne sont pas pris en compte

Marie pierre
Date de l'expérience: 2024-04-25

Nous avons rencontré le même soucis et avons obtenu gain de cause en justice. N hésitez pas à signaler cette entreprise à la répression des fraudes.
Bon courage

Perrin

J'ai le même problème acheté véhicule l'année dernière et toujours pas de carte grise je vais déposer une plainte pour obtenir réparation je voudrais constituer un groupe pour déposer plainte commune contre cet escroc si vous connaissez d'autres personnes ayant acheté un véhicule chez magnificars a Clouange merci de me contacter au 0680083110 merci

DD57280

Même soucis pas de carte grise contacter Maître Rondu a Metz mon numéro 0680083110

sosococo67
Date de l'expérience: 2024-08-17

bonjour je suis tout a fait d'accord de créer un groupe contre se garage car des arnaqueur faux papiers

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Francis
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-17

Bonjour je recherche des gens qui ont u des soucis avec l achat d' un véhicule d occasion aux garage magnifique car de clouange pour avoir plus d aide et plus de preuve pour porter plainte contre anarque contre se garage merci cordialement

Alexia
Date de l'expérience: 2024-04-23

Je suis disponible aussi car nous sommes dans la même situation que vous ?

Marj0
Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonjour, achat réalisé en juin 2023, ct défaillances mineures sans contre-visite, on part avec en vacances plus de 2000km, voiture défaillante, au retour un ct fait de notre côté met en évidence des défauts majeurs avec graves défauts de sécurité, voiture reprise pour travaux effectués sous une semaine, après 1 mois toujours pas de retour, travaux non effectués, lancement de procédure avec la protection juridique car plus de réponse du garage, expertise de la voiture, démarches administratives, accord à l'amiable, attente.. à ce jour,ils ont toujours la voiture, qui n'est pas réparée, la protection juridique a rendu son verdict : ils nous déconseillent de poursuivre les démarches car "nous aurions dû nous douter que voiture de cette année et kilométrage aurait des défauts et nous pourrions perdre au tribunal". Je paie un crédit et une assurance pour une voiture que je n'ai pas, qui ne roule pas, qui ne se revendra pas.
Si vous arrivez à constituer un groupe de plaignants je suis intéressée et vous transmettrais mes éléments!

Tat57

Bonjour, ma mère est victime de ce garage également. J’ai ouvert une page Facebook pour pouvoir réunir toutes les personnes victimes également.
Page Facebook :
Victimes-Garage-Clouange

Daizy
Date de l'expérience: 2023-12-28

Bonjour je serai avec vous si vous voulai j ai été aussi arnaquer sur un véhicule que j’ai acheter en décembre j ai plein de problème avec le véhicule et en plus il fon des contrôle thecnique fau vu les problème que mon véhicule a elle ne serai jamai passer au contrôle thecnique des gros voleur ce garage

Francis

Bonjour moi g le même souci depuis un ans avec le même garage

Francis

C mon numéro de téléphone 0618183581

Francis

Me rappeler svp g les mêmes soucis ,0618183581

Francis

Bonjour je trouve pas sur Facebook mon numéro c 0618183581 pour me connecter

Francis

C mon numéro 0618183581 g des soucis avec le garage la

Francis

Me rappeler svp 0618183581 pour se battre tous ensemble contre le garage la cordialement

alain
Date de l'expérience: 2024-10-09

bonjour soucis pour avoir la carte grise de puis le mois de mai

Carohello
Date de l'expérience: 2024-08-28

Bonjour je me suis fait également avoir

Perrin
Date de l'expérience: 2024-12-02

Vous n'êtes pas le seul il faut déposer plainte et prendre un avocat moi c'est fait rejoignez moi Maître Rondu avocat aMetz voici mon numéro 0680083110

DD57280

Je suis dans le même cas pas de carte grise depuis 2023 novembre vous pouvez contacter Maître Rondu avocat a Metz mon numéro est 0680083110

clement
Résumé

Les avis négatifs sur MAGNIFI'CARS mettent en lumière des problèmes récurrents liés aux achats de véhicules d'occasion, tels que des véhicules défectueux, des retards dans les réparations et la non-remise des documents administratifs essentiels comme la carte grise. Pourquoi pensez-vous que la situation de la carte grise soit un problème majeur chez MAGNIFI'CARS ? Avez-vous déjà été confronté à des difficultés similaires lors de l'achat d'un véhicule d'occasion ?

Renatodidinee
Date de l'expérience: 2024-03-31

Moi toujours pas de carte grise depuis plusieurs d un an et quand je l appel il me raccroche
Pourquoi c est garage la ne sont punis par la loi

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MAGNIFI'CARS ?

Summarius
2025-06-06 16:48
3.5/5
basée sur 2,273 avis 
Avantages :
  • Environnement stimulant : Travailler chez MAGNIFI'CARS offre la possibilité d'évoluer dans un secteur dynamique et passionnant, axé sur l'innovation automobile.

  • Opportunités de carrière : L'entreprise propose des programmes de développement professionnel et encourage la promotion interne, ce qui permet une évolution de carrière attractive.

  • Culture d'entreprise positive : MAGNIFI'CARS valorise un esprit d'équipe fort et une culture d'entreprise collaborative, ce qui peut améliorer la satisfaction au travail.

Inconvénients :
  • Exigences élevées : Le secteur de l'automobile est compétitif, ce qui signifie que les attentes en matière de performance et de résultats peuvent être très élevées.

  • Horaires variables : Selon le poste, les employés peuvent être amenés à travailler tard le soir ou à voyager fréquemment, ce qui peut impacter la vie personnelle.

  • Pression pour l'innovation : L'accent mis sur l'innovation peut entraîner un stress significatif, surtout dans les équipes de recherche et de développement.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Vous avez une question à propos de MAGNIFI'CARS ?

Posez-la anonymement !

Priscilla ️
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-10

Des beau Escro
Menteur
Branleurs
Et j'en passe 😡
A éviter ce sont des pourriture.
Escro Nicolas et son gérant MICKAEL DESMETTRE.

Quelle est l'adresse de l'entreprise MAGNIFI'CARS ?

Sandra
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-20

J’ai payé ma carte grise qu’ils n’ont jamais fait. Véhicule sous garantie ils n’ont jamais fait les réparations. Procédure engagée ! Une véritable arnaque !

Aurélie
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-05

Acheter un véhicule y’a plus de 2ans là-bas je n’est jamais eu ma carte grise …. Courage pour ceux qui sont dans le même cas … ils s enfoutent royalement de vous !!!

Sissi 62
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-02

Heureusement qu'il n'a pas de zéro car vous êtes un escroc un voleur et un menteur je ne vous souhaite pas une bonne année vous méritez toute la misère possible et ne vous inquiétez pas... Le Karma est là un jour tout se paie

soso/coco67
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-17

aucun sérieux des arnaqueur a ce jour nous attendons toujours les papiers et arnaque niveau réparations
nous allons devoirs porté plainte car ces personnes la devrais même pas ouvrir des locaux

Priscilla!
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-10

(supprimé par l'administrateur), FALCIFICATION DE PAPIER, MIT EN DANGER LA VIE DAUTRUI. PLUSIEUR PLAINTE DEPOSER. PLUSIEUR VICTIME. REUNISSON NOUS POUR LES FAIRE TOMBER. IL ETAIT A FLORANGE, PUIS CLOUANGE ET MAINTENANT A AUDUN LE ROMAN.
FAUT QUIL PAYE.
(supprimé par l'administrateur)

Mélanie B.
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-10

Arnaque !
Carte grise bloquée pour quitus Fiscal.
Pour info, c’est le précédent garage qui refuse de transmettre le quitus fiscal car Magnifi’cars ne leur aurait pas payé plusieurs véhicules.
Ils vendent des véhicules mais ils omettent de dire qu’ils n’ont pas l’ensemble des documents pour immatriculer les véhicules.
Une fois le certificat d’immatriculation provisoire échu (4 mois) le véhicule ne peut plus circuler…
On fait confiance en achetant en garage et on se fait avoir!!! C’est honteux qu’ils continuent à vendre des voitures et que chacun se fasse avoir de la même manière.

Mélanie B.
Date de l'expérience: 2024-07-10

Erreur ne mérite pas 2 étoiles !
Même pas 1

Perrin
Date de l'expérience: 2024-12-03

Ne vous laissez pas faire je suis dans le même cas j'ai pris un avocat Maître Rondu a Metz rejoignez moi plus on sera et plus on aura de l'importance .pour info il a réouvert a Audun Le Roman voici mon numéro 0680083110

Fuirmagnificar
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-15

Le vendeur Michael DESMETTRE ne vous fera jamais votre carte grise puis ne vous répondra plus par la suite. Actuellement une plainte avec environ 8 plaignants est déposée. Plus d’autre choix. Fuyez n’achetez pas chez MAGNIFICARS
Le message qu’il a osé mettre sur le site est totalement faux rien ne se passe et il est juste en train de délocaliser son activité.

Garagepourrimiserable
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-05

Arnaque totale
À fuir
Soucis de carte grise depuis 7 mois
REFUSE de me donner le Quitus
Je ne peux plus utiliser ma voiture
Je suis en train de porte pliante contre MICKAEL Desmettre le gérant de magnificar

Mélanie B
Date de l'expérience: 2024-07-10

J’ai le même soucis.
c’est le Garage précédent qui bloque les cartes grises car ils n’ont pas réglé les véhicules qu’ils nous ont vendu !

DD57280

Dans le même cas vous pouvez contacter Maître Rondu a Metz avocat mon numéro est 0680083110

You bka
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-21

À FUIREEEEEEE j’ai acheté un véhicule chez eux que des problèmes ils répondent tous les six ans au téléphone

LL 54
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-01

Escroque les clients et ferme au bout de deux ans donc on ne peut pas se retourner contre lui

magnificars
Date de l'expérience: 2024-10-14

Chers clients,

Nous tenons à vous rassurer concernant les inquiétudes que vous pourriez avoir. En tant que gérant de notre entreprise, je m'engage personnellement à ce que chacun d'entre vous obtienne sa carte grise.
Comprenez que certains dossiers peuvent prendre plus de temps que prévu, ces retards sont principalement dus à des fournisseurs qui ne nous ont pas donné tous les documents nécessaires. Nous faisons tout notre possible pour que chaque client reçoive son document.

Actuellement, nous sommes en période d'inactivité en raison d'une restructuration, mais nous prévoyons de rouvrir début novembre. En attendant, si vous avez des questions ou des préoccupations, merci de nous contacter par email à l'adresse contact@magnificars.fr.

Merci de votre compréhension et de votre confiance.

Cordialement,
Desmettre Mickael
Gérant de Magnificars

Zitelli
Date de l'expérience: 2024-04-15

Bonjour vous répondez pas mail j ai acheté une captur avril 2023 et toujours pas de carte grise vous êtes commandez par le tribunal

Leabsd
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-05

Horreur fuyez, incompétents, ne répondent pas au téléphone et quand vous avez la chance de les avoir ils se moquent de vous, n’achetez jamais dans ce garage
Achat d’une voiture dont j’attends toujours la carte grise qui a chaque fois doit se faire mais mille excuses sont trouvées.

Francis driant
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-05

Bonjour suite au rdv avec mon avocat aujourd'hui le gérant est toujours en activité avec la même adresse mais peut être plus le même nom du garage cordialement

Marjo
Date de l'expérience: 2024-10-05

Bonjour, êtes vous passé au garage récemment ? Car quand nous avons récupéré notre véhicule, l'atelier était quasiment vide ! Peut-être à t il gardé une activité mais je pense qu'il va bouger, au moins le temps que ça se tasse et qu'il ne puisse rien payer à qui que ce soit.. sans vouloir décourager qui que ce soit..

Marjo
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-24

Appel (du garage) semaine dernière pour venir récupérer notre véhicule "en réparation " depuis décembre 2023.. car le garage ferme!!! Sans nouvelles tout ce temps et finalement il faut venir la récupérer sous 48h sans quoi ils la laisseront sur le trottoir avec les clés coincées derrière l'amortisseur..

Francis driant
Date de l'expérience: 2024-10-05

Bonjour ils faut se battre contre le garage la

Driant Francis

Bonjour si vous voulez échanger voici mon numéro 0618183581 j'ai été voir l'avocat aujourd'hui

Francis
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-28

Bonjour je recherche des personnes avec des soucis avec le garage la ont et déjà plusieurs personnes ont recherche des autres personnes avec des soucis de véhicules pour se battre contre le garage c mon téléphone 0618183581 cordialement

Perrin
Date de l'expérience: 2024-11-26

J'ai le même problème je suis allé voir un avocat pour attaquer cet escroc si vous voulez m'appeler pour former un groupe tel :0680083110 merci

Oli57
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-25

Quel honte. A fuir !!! Pas sérieux, pas professionnels, mécanos incompétents, ne répondent jamais au téléphone. Passez votre chemin

Francis

Bonjour vous pouvez me rappeler svp 0618183581 g le même problème avec le garage toujours pas de carte grise a se jour

Perrin

Bonjour le même problème pas de carte grise contacter moi 0680083110

-
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

alain
Date de l'expérience: 2024-09-25

bonjour jai acheter un vehicule a ce garage en mai et je n'ai toujour pas recue ma carte grise .mal gres une mise en demeure . je voudrai contacter les personne qui on le meme probleme demain matin je serai au garage pour 9h15 merci

Francis

Bonjour g le même souci que vous et ont serait plusieurs personnes dans le cas là c mon numéro de téléphone 0618183581

Leabsd
Date de l'expérience: 2024-10-05

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Depuis avril pour ma part et parrzit il que désormais le garage est fermé, aucune réponse aux mails ni appels.

Francis driant
Date de l'expérience: 2024-10-05

Bonsoir si vous voulez bien m appeler sur mon numéro c le 0618183581

Perrin
Date de l'expérience: 2024-11-27

Bonjour je suis devant le garage appelez moi au 0680083110 merci

Dd57280

J'ai le même problème vous pouvez contacter Maître Rondu avocat a Metz comme ça on sera plusieurs moi j'y déjà porté plainte il est actuellement a Audun le Roman il a ouvert un autre garage

Legrandkev
Date de l'expérience: 2024-01-16

Un garage qui ne mérite même pas de rester ouvert!!
Arnaques, mensonges, service après vente pourri!!
Voiture acheté en janvier 2024 et panne au bout de 30 minutes sur autoroute!!
Quasiment 1 an sans carte grise malgré toutes mes relances par mail ou téléphone!! Ils nous prennent pour des imbeciles et s'en foutent royalement!!! Ce garage devrait être fermé car (supprimé par l'administrateur)

Francis

Bonjour g les mêmes soucis je vous envoie mon numéro de téléphone 0618183581 ont serait plusieurs personnes dans le cas la

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-06-23

Voitures à problèmes, les professionnels ne réagissent pas en conséquences ils effacent les soucis à l’aide d’une valise diagnostic . Je ne recommande pas du tout en plus de ça l’accueil est déplorable! Fuyez

Vanessa

Cela semble être une mauvaise expérience. Est-ce que les problèmes sont apparus immédiatement après l'achat ou est-ce que cela s'est produit après un certain temps ?

Davklein57
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-12

Annulation de la vente car pas de CT, contrat non signé de ma part mais il ne veulent pas me rendre mon acompte. Qui a porté plainte en masse ? Mon tel 0626103417.
Il faut faire fermer ce garage et attaquer le gérant en justice.
J'ai rdv demain avec un OPJ qui traite deja leur dossier, ils ne me connaissent pas je vais rien lâcher. 😉

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-19

Garage pas sérieux, manque de professionnalisme et une (supprimé par l'administrateur)accrue! Deux ans et demi sans carte grise à ce jour malgré mes appels, mes relances et ma patience. Procédure en justice ouverte! Je ne recommande aucunement cette pseudo entreprise.

Julien

Bonjour, pourquoi est ce que l'attente est si longue ? Est ce que vous avez renvoyé la voiture ?

Alexia
Résumé

Il semble que les utilisateurs du forum ont eu des expériences très négatives avec MAGNIFI CAR en ce qui concerne l'achat de voitures d'occasion. Les commentaires font état de nombreux problèmes rencontrés avec les véhicules achetés, y compris des défauts majeurs et des pannes répétées. De plus, il y a des allégations d'escroquerie, de falsification de documents et de mauvaise communication de la part de l'entreprise. Il est clair que les utilisateurs recommandent fortement d'éviter cette entreprise pour l'achat de véhicules d'occasion.

Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec des concessionnaires de voitures d'occasion ? Pensez-vous que ces problèmes sont courants dans l'industrie automobile d'occasion ?

barbenat
Date de l'expérience: 2024-01-02

Ne recommande pas.
voiture acheter ne répond pas au appel
plein de problème sur le véhicule
impossible d enregistrer la carte grise Etablissement sans activité dans le répertoire Sirene

Marie-Louise

Bonjour, n'avez vous pas vérifier au départ si cette voiture n'avait aucun souci?

Simone Mvogo
Date de l'expérience: 2024-04-19

Bonjour, je suis disponible à vous apporter toutes les preuves.

Marie-Louise

Dans un premier temps est ce que vous avez fait appel au responsable de ce garage ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2307 personnes

En savoir plus
2

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile