PIXOU REPARATION

Évaluation 2.8/5

Avis PIXOU REPARATION

4 abonnés
2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PIXOU REPARATION ?

Que voulez-vous savoir sur PIXOU REPARATION ?

Siham
Date de l'expérience: 2023-11-11

Je tiens vivement à féliciter Wesler pour son dévouement envers un service client exemplaire. Son professionnalisme et son efficacité sont dignes de reconnaissance. Je n'hésite pas un instant à recommander ses services à quiconque, et je suis profondément reconnaissant d'avoir été assisté par une personne aussi compétente.

Steph
Date de l'expérience: 2023-11-04

Dépôt de mon téléphone à Pixou Phone Mantes-la-Jolie le 20 octobre pour un changement d'écran. On m'annonce qu'il sera prêt le 24/10 : impeccable.
Le 24/10 j'appelle afin de savoir si le téléphone est prêt : non, le livreur n'est pas passé, mais on m'annonce que le lendemain ce sera bon. Et ça a duré comme ça pendant 15 jours, ou j'ai fini par récupéré mon téléphone toujours cassé.
Durant ces 15 jours, j'ai eu droit à toutes les excuses : le livreur n'est pas passé, l'écran est arrivé cassé, le patron devait venir directement avec l'écran mais il est malade, le patron devait venir mais il à eu un empêchement.
Si la devanture est attrayante, ne perdez pas votre temps et votre argent à pousser la porte, ce n'est pas les concurrents qui manquent.

Chaima
Date de l'expérience: 2022-02-05

Ma mère a acheté un iphone X chez pixou le 17 juillet, si l’on savait après cela que les galères allez commencer on aurait évité de dépenser tans d’argent la bas ! Quelque semaine après la batterie ne tien pas du tout le téléphone surchauffe. On retourne donc se plaindre, on nous « change » la batterie apparemment. Bref le téléphone recommence a surchauffer. Par la suite l'écran bloque, le tactile ne fonctionne plus, ma soeur doit attendre que son téléphone s’éteigne et n’est plus de batterie pour pouvoir le réutiliser. On retourne donc une deuxième fois. Et la soudainement alors que le téléphone étais poser sur le bureau il ne marche plus l’écran noir plus rien ne marche. Je suis déçu de cette enseigne, le téléphone a eu que des problèmes depuis l’achat et pixou ne daigne même pas nous le réparer ou nous l’échanger. Car oui pour eux c’est a nous de débourser encore de l’argent pour le réparer. BREF A FUIR

Benoît

Avez-vous la possibilité de trouver un autre point de réparation pour smatphones ?

Le même problème

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1201 visiteurs uniques

Clara
Date de l'expérience: 2023-07-18

D'après les commentaires des utilisateurs, il y a un mélange d'expériences positives et négatives avec l'entreprise PIXOU REPARATION. Certains clients ont été satisfaits du service clientèle et des réparations effectuées, tandis que d'autres se sont plaints de la qualité des produits utilisés, des problèmes récurrents avec les réparations et des pratiques douteuses de l'entreprise. Certains employés ont également évoqué des problèmes de paiement des salaires. Quel a été votre expérience avec PIXOU REPARATION ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait du service fourni par l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-05-17

combien et t’il la réparation de l’iphone x

YASSINE
Date de l'expérience: 2023-04-28

Personnel sérieux à l'écoute des clients Réparation satisfaite

Deborah

Est-ce qu'ils ont un service de qualité et est-ce qu'ils sont toujours disponibles?

Rubis
Date de l'expérience: 2023-02-08

La cerise sur le gateau apres avoir garde mon telephone depuis le 24/12 nous sommes le 08/02 pas d excuses rien il me crie encore dessus sois disant je crie ca m est arrivee ca arrivera a d autres c est inadmissible !!!

Rubis
Date de l'expérience: 2023-02-08

Vraiment je vous deconseille de venir laisser votre telephone , zero organisation , ils vous disent on vous rappelle pour ne pas le faire 1 mois mon telephone ils l ont garde c abuse

Caroline

Mais pourquoi le gardent ils depuis tout ce temps ? avez vous au moins de retours fréquents de leur part ?

@Stéphane
Date de l'expérience: 2023-01-23

Bonjour,
J'ai fait réparer trois téléphone chez PIXOU Mantes la Jolie. Résultat une reconnaissance faciale qui be marche plus sur MI9 aorès leur intervention et un Iphone 6 pour remplacement batterie affichait stries suite à leur intervention. Ils ne l'ont pas noté dans leur suivi et maintenant m'accuse de mauvaise fois refusant toute garantie. Ce sont des bricoleurs sans scrupule qui ne travaillent pas correctement. PIXOU à banir

Victoire
Date de l'expérience: 2022-11-26

Très bon accueil. Le personnel est très agréable et de bons conseils. Le travail de réparation sur mon téléphone a été fait de manière impeccable et pour un très bon prix. Je recommande fortement !

Nathan

Est ce qu'il est possible de leur ramener l'appareil en cas de besoin après leurs réparations?

pedro
Date de l'expérience: 2022-07-02

Rapide, efficace et très bon accueil.Merci

Henriette

Bonjour, est-ce qu’ils t’ont réparé l’appareil sur place ?

pixouphonecharleroi
Date de l'expérience: 2022-03-21

Je n ai jamais été payé de mon dernier salaire et je n ai jamais reçu de fiche de paie (pourtant obligatoires)

Gilles

Comment c'est possible ? et tous vos salaires précédents vous ont-ils été payés ? vous n'y travaillez pas depuis longtemps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sekkaki Malak
Date de l'expérience: 2022-05-04

Audrey

@Sekkaki s'il vous plait pouvez-vous me donner leur adresse mail? Je la cherche depuis un moment?

Sekkaki malak
Date de l'expérience: 2022-05-04

Oui Audrey! gestion.pixouphone@gmail.com. Y a tout sur le site lorsque tu appuies sur trouver un centre à proximité.

Audrey

Merci du retour @Sekkaki malak je ne manquerais pas de dévorer le site

Sekkaki Malak
Date de l'expérience: 2022-04-05

Ma note globale pour l'entreprise est 5. Acceuil chaleureux, prix moindre par rapport à son concurrent concernant l'afficheur. La manip n'a même pas duré 3 minutes! Service rapide et efficace :D

Muriel

J'ai mon téléphone qui est fissuré au niveau de l'écran est ce que je peux passer chez PIXOU REPARATION le réparer? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-04-29

Super service

Christine

Vous y travaillez pour PIXOU REPARATION ? Quel type de service offre t-il le plus souvent? Cordialement

Fanega
Date de l'expérience: 2022-04-29

Super service et tres aimable, merci

Jessica

Quel genre de service offre PIXOU REPARATION ? Vous êtes clients?

Sebastien
Date de l'expérience: 2022-02-24

Emmener vos écrans chez Apple ou Samsung il vous diront que ce n’est pas des écrans reconditionné original mais bien des écrans de contrefaçon chinoise n’hésitez pas à les porter plainte pour (supprimé par l'administrateur)

Esteban

Bonjour monsieur, si ils savent remarquer la différence entre la contrefaçon et l'original ou est le problème?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Tous leurs écrans sont factices

Fernande

C'est un magasin pour téléphone? J'ai du mal à ouvrir le site?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Tous leurs écrans sont factices à éviter absolument

Lucile

Je ne comprends pas trop, comment est-ce possible pour les écrans?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Je suis parti chez Apple ils m’ont certifié quelle heure l’écran est factice ils m’ont remis un document officiel je vais déposer plainte dès demain matin

Lucile

c'est scandaleux ! avez-vous déjà déposé plainte ? je suis tres curieuse

Nick
Date de l'expérience: 2022-01-01

Bien la boutique

Joséphine

Qu’est-ce qui la rend attrayant ? Est-ce que les réparations sont efficaces ?

Chaima

Mdrr elle sont nul que des arnaqueur !!

Joséphine

Pourquoi vous la trouvez nul la boutique? Vous êtes vous fait arnaquer?

Date de l'expérience: 2021-12-20

Reparer vous egalement les probleme de blocage

Joseph

Bonsoir à vous, vous parlé de quel genre de blocage?
Pouvez-vous être plus précis?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-03

Les prix

Date de l'expérience: 2021-05-15

Mauvaise expérience j'ai cassé mon écran et ma caméra arrière et en revenant mon iphone est désactivé exprès pour faire payer encore et pirate les iphone des gens

PIXOU
Date de l'expérience: 2023-01-04

Bonjour,
C'est parfois possible que l'écran soit cassé de tel sorte que le tactile ce mette à cliquer aléatoirement, puis l'iPhone ce désactive par sécurité.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, PIXOU REPARATION ou à proximité PHONE 18EME?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans PIXOU REPARATION ou SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE?

Comment PIXOU REPARATION protège-t-elle ses employés contre la maladie?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en GP BATTERY MARKETING FRANCE ou en PIXOU REPARATION?

Que voulez-vous savoir sur PIXOU REPARATION ?

PIXOU REPARATION Questions fréquentes