Avis DM AUTOMOBILES

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2021-01-09 23:25:24 avec la moyenne 3 étoiles
DM AUTOMOBILES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de DM AUTOMOBILES

Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse. le groupe a déjà commencé à licencier ?
baptiste
pas encore mais on reste vigilant
Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans DM AUTOMOBILES ou dans DUBOIS RENE?
grégory
Je suis employé comme technicienne mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DM AUTOMOBILES et sont-elles rémunérées?
Un autre recrutement dans DM AUTOMOBILES, cette fois pour le poste Technicienne.
Malheureusement je dois changer mon travail, je voudrais travailler comme mécanicienne automobile. Quelqu'un de vous peut me recommander DM AUTOMOBILES?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DM AUTOMOBILES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

DM AUTOMOBILES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France? Selon vous, quels problèmes rencontreront les entrepreneurs qui souhaitent transférer leur production en Europe?
francoise
Vous devez déplacer la production en Europe - pas seulement les voitures, mais aussi d'autres choses.
Bonsoir tout le monde! N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez un travail à Oiry
Des nouvelles de DM AUTOMOBILES? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.
Offres d'emploi récemment ajoutées en DM AUTOMOBILES
Mécanicien / Mécanicienne automobile (H/F), Technicien / Technicienne en diagnostic et réparation automobile

bien payé?
satisfait des avantages?

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?