DM AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis DM AUTOMOBILES

3.2

Comment DM AUTOMOBILES communique-t-elle ses attentes vis-à-vis du travail pendant les jours fériés à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DM AUTOMOBILES ?

Alice
Date de l'expérience: 2023-10-02

La majorité des commentaires dégagent un sentiment positif envers l'entreprise DM AUTOMOBILES, soulignant son professionnalisme, son écoute et la qualité de ses services. Cependant, il y a un commentaire négatif mentionnant l'absence de garantie officielle. Pouvez-vous partager votre expérience avec la garantie offerte par cette entreprise ?

Mr.Legende
Date de l'expérience: 2023-05-29

Mon véhicule roule a merveille depuis le passage dans ce garage.

Émile

Ah vraiment ravi pour vous cela voudrait dire qu'ils sont compétents en matière de réparation?

Milo
Date de l'expérience: 2023-05-30

Mécano très professionnel et à l'écoute. Ma panne a été trouvée en très peu de temps

Yvan

Merci beaucoup pour votre commentaire; est-ce qu'ils sont rapides lors de la réparation et est-ce que les tarifs sont corrects?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 510 visiteurs uniques

Gaztaz
Date de l'expérience: 2023-05-15

Client depuis plusieurs années, jamais eu de soucis chez eux. Je recommande!!

Date de l'expérience: 2023-05-30

Entreprise très professionnelle et à l'écoute de ses clients

Date de l'expérience: 2022-11-02

Personnes aimables, à l'écoute, etc.

Marthe

êtes-vous un client régulier de cette société? quels services utilisez-vous exactement ?

Date de l'expérience: 2022-07-22

Deux personnes très à l écoute et très professionnels je vous les recommande les yeux fermés

Marthe

Ces deux personnes sont spécialise dans quoi ?

Alain
Date de l'expérience: 2021-12-01

Tres beau parleur jusqu’a la vente,vehicule propre mais aucune garantie officielle ce qui m’a valu de ne plus avoir de contact apres mise au garage de mon vehicule

Éric

Vous avez emmené votre voiture au garage et il s'est avéré qu'elle n'est pas couverte par la garantie?? mais comment?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-04

Toujours des gens qui ne sont satisfaits de rien

Philippe

Bonjour, avez vous plus d'informations sur DM AUTOMOBILES ? comment trouvez vous l'entreprise ?

Jade
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les utilisateurs ont partagé des expériences variées avec DM AUTOMOBILES. Certains ont loué la professionnalisme et l'écoute de l'entreprise, tandis que d'autres ont exprimé des préoccupations concernant les garanties. Que pensez-vous de l'importance des garanties offertes par une entreprise automobile lors de l'achat de véhicules d'occasion ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres concessionnaires automobiles ?

DM AUTOMOBILES Questions fréquentes