Avis ODEEF
Certains employés ont partagé leurs expériences positives avec Odeef, soulignant la qualité du management et l'ambiance de travail agréable. Avez-vous également eu des interactions positives avec l'entreprise ? Quels aspects du travail avec Odeef avez-vous appréciés ?
Rejoignez ODEEF en tant que Commercial Terrain, Recruteur de Donateurs!
Travaillez en centre commercial à sensibiliser les citoyens pour des associations. Contrat CDD de 6 semaines, 12,50€/h + avantages comme la mutuelle, transport, et possibilités d’évolution.
Les conditions sont-elles adéquates face aux exigences de persévérance et d'énergie demandées? Expériences à partager dans ce domaine?
Il y a des commentaires mitigés sur l'expérience de travail avec ODEEF. Certains salariés se plaignent du favoritisme et du comportement peu professionnel d'une responsable d'équipe, tandis que d'autres trouvent que l'entreprise offre une bonne ambiance de travail et un bon encadrement. Interrogez-vous sur la demande de caution pour la tenue et le matériel de travail, ainsi que sur les systèmes de bonus et de primes chez ODEEF.
Chiffre d’affaires et bénéfices de ODEEF
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Pour ma part l'expérience avec Odeef a été plus que bénéfique.
Question aux employés:
Nouveau prestataire dans la collecte de fonds qui a des vrai valeurs humaines !
Pourriez vous expliquer quelle est l'activité de ODEEF ? Est ce un huissier ? Cdt
Le système de bonus de ODEEF est: Certainement oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Bonsoir, est-ce que vous pouvez me dire si cette société recrute actuellement ? Merci d'avance
Le salaire est bon aussi ? Merci d'avance Adam
Ce travail n'est pas facile, mais J'ai eu pour ma part un bon manager. ça aide.
Comment votre manager vous a aidé ? Pourriez vous compter sur une formation ?
Question aux employés:
Trop de favoritisme de la part d’odeef, une responsable d’équipe exécrable qui donne pas envie de continuer, elle est pas motivante et très hautaine. Lorsque j’ai dis un des responsable m’a mésentente avec cette chef d’équipe on a rompu mon contrat, ils sont même pas à l’écoute du personnel, sachez qu’une personne qui ne se sent pas alaise avec sa chef d’équipe ne travaillera pas forcément bien. Et en plus elle est hypocrite qui parle derrière le dos des gens. Ça m’aurait beaucoup plus si y avait pas elle. Et elle parle mal devant les futurs donateurs.
Est il normal qu'une caution avec prélèvement sur le 1er salaire soit demandée pour la tenue et le materiel de travail (tablette)? J'ai vu que cela n'est pas autorisé dans le code du travail
Très Bonne rémunération
Quelle est cette bonne rémunération ? Il offrent des primes ? Merci
Question aux employés:
Entreprise à éviter, aucun management, mensonge sur le système des primes.
familiale
Bonjour ! Pas de discussion récente sur ODEEF… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
Comment ODEEF prévoit-elle d’encourager la créativité et la prise d’initiatives en 2026 ?
Cartographie de ODEEF
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI