
Avis MAPEI FRANCE
Il est question d’un poste de Technico-commercial béton chez MAPEI, avec salaire fixe selon expérience + variable. Rôle très terrain: développer le CA adjuvants/béton, prospecter/fidéliser des industriels, et surtout formuler des bétons + essais en labo et sur sites clients.
Gros niveau d’exigence technique, et l’avantage phare semble être le véhicule de fonction (essence + péage pris en charge).
Est-ce que, d’après expérience, MAPEI en demande beaucoup sur ce poste et le package (fixe+variable) reste vraiment raisonnable vu la charge et les déplacements?
Super entreprise!
Parlez-vous du perspective d'un employé ou d'un client ? L'ambiance est agréable ?
Comment est actuellement la situation au travail chez MAPEI FRANCE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
MAPEI FRANCE ou BOSTIK SA : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?