Avis FONDATION PERE FAVRON
Comment est actuellement la situation au travail chez FONDATION PERE FAVRON ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Un poste d'Éducateur spécialisé coordonnateur à la Fondation Père Favron!
Responsabilités clés à la Villa Tulipes : organiser actions éducatives, gérer budgets et animer des équipes. Requiert compétences en communication, organisation et travail en équipe.
Comment évaluez-vous la charge de travail par rapport à l'objectif visé? Des retours d'expérience sur un environnement similaire?
La fondation Père Favron est une belle institution sur le papier. Mais, en réalité, la direction générale représente, à travers Jean Paul Pineau et Florence Jury, une entreprise qui harcèle et ne donne pas les moyens aux professionnels de développer leurs compétences.
Ils disent que le recrutement dans FONDATION PERE FAVRON est légèrement plus difficile que dans PROJET INDIA 2017 IFSI FOCH. Est-ce vraiment le cas?