CENTRE ENERGIE

Suèvres
SIREN: 811984137 SIRET: 81198413700026

Avis CENTRE ENERGIE

3 abonnés

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CENTRE ENERGIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE ENERGIE ?

Pommme38
Date de l'expérience: 2024-02-27

Démarchage abusif
Ils appellent le disant que suite à la décision récente du gouvernement ils m’envoient un technicien pour le thermostat connecte offert
Ce rendez vous apparaît comme une injonction

Je signale qu’il est interdit de démarcher dans le domaine de l’énergie et que de plus je suis sur bloctel mais la personne me répond avec aplomb qu’il s’agit d’un appel non commercial (faux !)

Vente forcée et démarchage abusif … clairement ça donne pas envie de travailler avec eux

Anne-Laure

Auriez vous mieux a proposer dans ce cas ? Pouvez vous expliqué ce qui les pousse a faire de la vente forcé ?

richard
Date de l'expérience: 2024-03-20

(supprimé par l'administrateur) téléphonique, les opératrices appellent plusieurs fois par jour depuis une semaine en changeant de numéro, ce qui rend le blocage inefficace, de plus elles ne tiennent absolument pas compte de ce que l'on peut leur dire

Pommme38
Date de l'expérience: 2024-03-23

Ils appellent alors qu’on est sur bloctel (interdit)
avec des numéros en 09… (interdit)
Disent qu’ils appellent suite aux annoncent du gouvernement pour fixer le rdv du technicien (vente forcée faisant croire à une démarche officielle)
Malgré les demandes à être retiré de leur listing continuent à appeler (interdit)
Disent qu’ils ont droit d’appeler car pas un démarchage commercial (mensonge, interdit)

Quelle serait votre solution devant une telle mauvaise foi et de tels abus ?
C’est clairement inacceptable, ils sont hors la loi
Maintenant je signale systématiquement sur bloctel ils se calmeront peut être quand ils auront une amende de 300.000€
Mais en attendant ils harcèlent

Jean-François

C'est frustrant de recevoir ce type d'appels. Peut-être pourriez-vous aussi signaler ces appels indésirables à votre fournisseur de services téléphoniques ou à la CNIL. Avez-vous essayé de bloquer le numéro spécifique qui a appelé?

Date de l'expérience: 2024-02-12

Démarchages abusifs appels fréquents malgré mon refus à plusieurs reprises

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1239 visiteurs uniques

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CENTRE ENERGIE ou à DESPRETZ INDUSTRIE ?

Près de CENTRE ENERGIE est l'entreprise de SELECO VAL DE LOIRE laquelle motive le mieux les employés?

CENTRE ENERGIE est-elle meilleure que SARL THOMAS VOISIN NOUVELLE? Qu'est-ce que tu penses?

CENTRE ENERGIE contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

Quel salaire offrent-ils pour un technico commercial avec 3 ans d'expérience et un anglais courant?

Cette entreprise recherche de nouveaux employés. Récemment ils ont publié une annonce à Suèvres.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CENTRE ENERGIE ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

CENTRE ENERGIE Questions fréquentes