Camping CapFun La Grenouillère

Château de la Grenouillere, 41500 Suèvres
Sport et loisirs

Avis Camping CapFun La Grenouillère

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Camping CapFun La Grenouillère ?

Que voulez-vous savoir sur Camping CapFun La Grenouillère ?

direction très accueillant
Date de l'expérience: 2022-07-16

Trois mois de saisonnier , super expérience

Lilou

Vous pouvez être loger sur place? Je vais avoir du mal à me loger dans le coin, merci

Date de l'expérience: 2021-09-10

Employeur très correct

Lydia

Est ce que vous êtes obliger de travaillez 7/7 ? où il y a un jour de repos ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-16

Si tu bosse pas c'est sur, du moment où tu bosse, ça roule.

Chantal

Est ce que la paie est bonne au moins à la fin du mois ?

Comment Camping CapFun La Grenouillère réagit-elle aux suggestions ou aux préoccupations des employés pour apporter des améliorations au sein de l'organisation ?

Quels sont les outils et technologies que les employés de l’entreprise Camping CapFun La Grenouillère utilisent pour améliorer leurs compétences ?

Nous recrutons a nouveau des Surveillant de baignade H/F BPJEPS ANN - BNSSA ! Grâce à ce lien https://www.indeed.fr/company/Camping-La-Grenouill%C3%A8re-chez-Capfun-by-Franceloc/jobs/Surveillant-Baignade-Bpjeps-Ann-5fc1047ad7cf33dd?fccid=a1e6a732fc87101e&vjs=3, vous pouvez facilement participer au recrutement.

Camping CapFun La Grenouillère a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

emeline

Quel employeur à Suèvres me proposera le salaire de 1600 - 2100 en surveillant de baignade? Peut-être Camping CapFun La Grenouillère?

Il y a quelqu'un ici qui cherche un emploi à Suèvres? Contactez-moi via indeed

Camping CapFun La Grenouillère recrute des candidats? Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Employé(e) Ménage H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Camping CapFun La Grenouillère.

Employé(e) Ménage H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de Camping CapFun La Grenouillère.

Camping CapFun La Grenouillère Questions fréquentes