Avis POMONA EPISAVEURS

POMONA EPISAVEURS à Antony offre des stages de fin d’études ?
Le télétravail est-il possible chez POMONA EPISAVEURS ?

Que voulez-vous savoir sur POMONA EPISAVEURS ?

Sophie

Bonjour. C'est un travail répétitif ? Je compte sur le développement personnel et professionnel. POMONA EPISAVEURS cherche des nouveaux employés à Antony ? Des gens sans expérience ont la possibilité d'emploi ?

Jonathan
@Sophie

Quel est le mamagement ?

Andréa
@Sophie

Les prix sont abordables ?

Ros

Une équipe encadrante de petits chefs inculte il faut la permission pour aller a plusieurs aux toilettes pas de pause

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de POMONA EPISAVEURS, NEON GDA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
SUITE SERVICES PRO a un add-on très encourageant (tickets restaurants), comment est en POMONA EPISAVEURS?
Quelle quantité de désinfectant l'entreprise POMONA EPISAVEURS a-t-elle fourni à ses employés?

Laisser un commentaire à propos de POMONA EPISAVEURS

Ils disent que dans POMONA EPISAVEURS les patrons sont plus amicaux que dans GOOD EATING. C'est vrai?
Est-il vrai qu'il y a des problèmes de paiement?
Si vous voulez développer vos compétences en sap et anglais, POMONA EPISAVEURS peut vous donner la chance de le faire. Elle fournit aussi mutuelle
Bonjour, savez-vous quelle entreprise offre les 13ème Mois, primes?
Moi, je gagne assez bien sur mon poste de préparateur de commandes. J'ai aussi mutuelle alors je suis contente
Je connais bien excel. Avez-vous vu des offres d'emploi pour moi?
POMONA EPISAVEURS ne fait pas de réductions salariales
Emma

Pomona c’est leader français de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels des métiers de bouche. Pomone est un groupe de gens merveilleux qui sont comme une famille. Ils traitent leur travail comme une mission et le font avec plaisir.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POMONA EPISAVEURS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Clementine

excellente entreprise je vous la conseil. la logistique est super et vaste excellent quand on aime la logistique, très bonne journée de travail bonne équipes bon suivi. Journée normale, horaires correctes. Pression normale.

Savez-vous ce qui se passe chez POMONA EPISAVEURS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.
Habituellement, POMONA EPISAVEURS recherche des personnes pour poste de commercial.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans POMONA EPISAVEURS sont: mutuelle, plan epargne, remboursement transport, ordinateur portable, salle de sport, voiture de fonction, interessement, voiture de service, plan d'epargne, tickets restaurants
En 7 mois, 86 offres d'emploi de POMONA EPISAVEURS ont été publiées.
L'adresse du site Web est http://www.pomona.fr
Position Préparatrice De Commandes dans POMONA EPISAVEURS est disponible à nouveau!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Commerciale! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
POMONA EPISAVEURS ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
POMONA EPISAVEURS est en croissance! Ils recherchent maintenant PREPARATEUR DE COMMANDES H/F pour la première fois.

Avis sur les réunions - les réunions dans POMONA EPISAVEURS sont-elles efficaces ?
Les employés POMONA EPISAVEURS ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez POMONA EPISAVEURS
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de chauffeur chez POMONA EPISAVEURS - exigences typiques : organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule, vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport, contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, offre typique : mutuelle, prime annuelle, 13ème Mois. On gagne combien ici ?