POMONA EPISAVEURS

3 AVENUE DU DOCTEUR TENINE, 92160 ANTONY

Avis POMONA EPISAVEURS

Pourquoi travailler chez Pomona ?

Que voulez-vous savoir sur POMONA EPISAVEURS ?

NaNas
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-13

Société médiocre , mérite zéro étoile ! aucun savoir-vivre, managers bidons payés à rien foutre, responsable RH une analphabète. Dès que tu émets le souhait de quitter la société , tu es le vilain cochon.
Professionnel de la magouille, oublie de payer mes heures/ primes. Aujourd'hui je constate qu'ils ne savent pas faire une multiplication.
A FUIRE

Juste
Ancien employé
Date de l'expérience: 2006-11-02

Bon Groupe. Mais les Directions des **ne pensent qu'à leurs variable. Ils existent aussi au sein des structures du *à l'emploi et s'arrange avec le respect de la législation.

Magalie

Bonjour, je voudrais savoir exactement les services que propose cette entreprise? Est-ce une entreprise recommandable?
Merci d'avance.

MC
Date de l'expérience: 2023-05-19

Bon GROUPE mais Directeurs d'agence plus préoccupés par leurs variables que par le "bien être" au travail des salariés.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 265 visiteurs uniques

axel
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise POMONA EPISAVEURS recherche un chauffeur-livreur poids lourds. Le poste offre des horaires variables du lundi au vendredi, ainsi qu'une rémunération fixe, des primes mensuelles et annuelles, des avantages en matière de repas et de transport, ainsi que d'autres avantages du Groupe. Comment l'équipe de livraison est-elle organisée pour assurer un service efficace et ponctuel aux clients ? Y a-t-il des possibilités de développement professionnel dans ce poste ?

Baba
Date de l'expérience: 2023-02-16

Que pensez vous de Episaveurs Noeux lès Mines

Jessica

@Baba, je vois tjs beaucoup de monde devant. Tu cherches un restaurant pour une occasion ?

Date de l'expérience: 2022-12-21

Quel sont les montants prime intéressement prime sur objectif etc …

La vérité
Date de l'expérience: 2022-12-14

Bonne entreprise. Management laissant toutefois à désirer. Les employés ne quittent jamais la société mais toujours leurs managers. Grosse difficulté pour recruter du personnel. Dommage que les directeurs de certaines succursales soient égoïstes.

Sophie

Quelqu'un a-t-il dit à la direction qu'il y a un tel problème ou est-ce que tous les employés ont peur ?

une technicienne de maintenance doit toujours avoir une connaissance approfondie de l'équipement sur place. Est-ce que POMONA EPISAVEURS dispense une formation à ce sujet ou devez-vous vous familiariser avec le sujet ?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-06-25

Bonjour. C'est un travail répétitif ? Je compte sur le développement personnel et professionnel. POMONA EPISAVEURS cherche des nouveaux employés à Antony ? Des gens sans expérience ont la possibilité d'emploi ?

Jonathan

Quel est le mamagement ?

Andréa

Les prix sont abordables ?

Ros
Date de l'expérience: 2021-06-08

Une équipe encadrante de petits chefs inculte il faut la permission pour aller a plusieurs aux toilettes pas de pause

Emma
Date de l'expérience: 2019-10-17

Pomona c’est leader français de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels des métiers de bouche. Pomone est un groupe de gens merveilleux qui sont comme une famille. Ils traitent leur travail comme une mission et le font avec plaisir.

Clementine
Date de l'expérience: 2019-07-16

excellente entreprise je vous la conseil. la logistique est super et vaste excellent quand on aime la logistique, très bonne journée de travail bonne équipes bon suivi. Journée normale, horaires correctes. Pression normale.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société POMONA EPISAVEURS il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Sincèrement merci de votre aide.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de POMONA EPISAVEURS, NEON GDA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

SUITE SERVICES PRO a un add-on très encourageant (tickets restaurants), comment est en POMONA EPISAVEURS?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise POMONA EPISAVEURS a-t-elle fourni à ses employés?

Ils disent que dans POMONA EPISAVEURS les patrons sont plus amicaux que dans GOOD EATING. C'est vrai?

Si vous voulez développer vos compétences en sap et anglais, POMONA EPISAVEURS peut vous donner la chance de le faire. Elle fournit aussi mutuelle

Bonjour, savez-vous quelle entreprise offre les 13ème Mois, primes?

Moi, je gagne assez bien sur mon poste de préparateur de commandes. J'ai aussi mutuelle alors je suis contente

L'entreprise POMONA EPISAVEURS recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

L'entreprise POMONA EPISAVEURS recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

POMONA EPISAVEURS Questions fréquentes