CONNECTING SELL

Évaluation 2.8/5
6 ALLEE DES VERGERS, 92160 ANTONY
SIREN: 831155478 SIRET: 83115547800017 Téléphone: +33 6 71 60 81 51
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis CONNECTING SELL, Offres d'emploi

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour CONNECTING SELL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CONNECTING SELL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il existe des entreprises similaires à CONNECTING SELL dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 7000 €, et comment est-ce ici?

CONNECTING SELL a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Il y a une entreprise ADAGIO MUSIQUE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CONNECTING SELL?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants, tout comme SENIORS & SOLUTIONS. Est-ce que CONNECTING SELL les donne également?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CONNECTING SELL?

J'ai besoin d'un emploi à Antony, pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute actuellement?

CONNECTING SELL recrute récemment pour des postes :

CONSEILLERS DE VENTE & PROMOTEURS DES VENTES OUTDOOR/RUNNING/TRAIL/CLIMBING (H/F) TEMPS PARTIEL - CIDD..., Conseillers de Vente Outdoor - Temps partiel à Paris

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CONNECTING SELL? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Le recrutement pour Vendeur dans CONNECTING SELL a recommencé.

Attention, nouvelle offre de CONNECTING SELL! Ils recherchent CONSEILLERS DE VENTE RUNNING H/F, prouvez!

CONNECTING SELL Questions fréquentes