Avis ATFPO VAL DE MARNE
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de ATFPO VAL DE MARNE ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
La dame (supprimé par l'administrateur)à l'accueuil est très désagréable. Elle fait des réflexions désobligeantes. Je ne recommande pas cette association.
Incompétence complète des personnels et du management.
Ne répondent jamais aux familles
Un suivi des dossiers totalement défaillant
Gestion des dossiers des personnes protégées en dépis de tout bon sens
N'assument pas leurs responsabilités
Personnel incompétent, ne répond pas au téléphone, secrétaire fait barrage, impossible d'avoir la responsable pour lui faire part des dis fonctionnements de la Curatrice. Impossible d'avoir l'adresse mail de la responsable. Et toujours pas de rencontre avec la Curatrice depuis la mise en place depuis bientôt 6 mois
Très mauvaise