Avis GONAVETTE
Si vous souhaitez être payer dignement et dans les règles à la hauteur du travail fournis, passé votre chemin.
Si en revanche vous souhaitez avoir beaucoup de responsabilités lié au transport de personnes, tous en acceptant le fait que vos horaires soit très variables et modifiables à la dernière minutes, que vos amplitudes journalières peuvent atteindre 18h (avec coupure bien sur mais bon 😅) tout en ayant comme salaire le strict minimum (SMIC) sur 12 mois, pas 13 vous rigolez, sans jamais percevoir la moindre primes ni même percevoir vos paniers repas, pourtant obligatoire dans bien des cas de figures dans ce travail (convention collective)… Allez-y, postuler dont, vous y serez comblé de bonheur. Je ne met pas 1 etoiles simplement par le fait que la direction peut se montrer arrangeante en cas de besoin et que les véhicules de fonction peuvent être gardées à domicile pour le travail du lendemain, même si paramètres indispensable avec ce travail très invasive dans la vie privée car il est presque impossible de prévoir quelque choses dans le privée pendant une journée de travail sous réserve des changements d’horaire et courses surprises qui peuvent se rajouter dans le planning prévue de base. Vous pouvez refuser bien entendu mais cela est forcément mal perçu et contraire au valeurs dites de l’entreprise qui en réalité ne jure que par les billets et n’hésite pas à surexploiter pour la rentabilité.
Bon courage ! 👋
Comment trouvez-vous les horaires variables et modifiables ? Pourriez-vous préciser si des mesures ont été prises par l'entreprise en réponse à votre opinion ?
Hiérarchie toujours à l'écoute des salariés.
En ces temps, ça devient suffisamment rare pour que cela soit souligné.
Que pensez-vous de la durée de vie des articles de la marque GONAVETTE ?
L'IA soulage-t-elle les managers de GONAVETTE sur les tâches administratives ?
GONAVETTE ou 13 GALERIE : où la prise de décision est-elle plus rapide ?