J V ELECTRO

Évaluation 4.4/5

Avis J V ELECTRO

3 abonnés
4.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de J V ELECTRO ?

Que voulez-vous savoir sur J V ELECTRO ?

Martine
Date de l'expérience: 2024-03-07

Bravo , je suis très satisfaite de la cuisine que vous m'avez installé . De l’accueil a la réception tout a été parfait . Un grand merci a Julien qui a conçue mon projet avec beaucoup d'écoute et de professionnalisme . Un grand merci au poseur qui a réalisé un très bon travail soigné et propre . Je recommande vraiment cette entreprise .

Date de l'expérience: 2024-03-22

Très satisfait de mes achats , vendeurs compétents et agréables , beaucoup de choix avec des prix très intéressant .

Jimmy

Est-ce qu'on a la possibilité de passer commande sur internet et se faire livrer rapidement tout en ayant la garantie de garder les meilleurs prix possibles?

Francis
Date de l'expérience: 2023-05-30

Personne malhonnête non respect d'un devis avec vente d un matériel non prévu
Non respect des garanties prévues
Vigilance donc lors d un achat

Aurélien

Pourquoi forcément de la concurrence? Etes vous certain que tous ont vécu une expérience positive avec ces derniers?

popaul
Date de l'expérience: 2024-03-27

Toute ma famille , et toutes les personnes que je connais sont satisfaites , par contre aucun magasin , ni personne ne fait l'unanimité .

Bernard
Date de l'expérience: 2024-03-13

Pourquoi j'ai acheté ma cuisine chez eux ? : Ils ont pris le temps de m'écouter et de réaliser ce dont je voulais , contrairement a d'autres qui n'en font qu'a leur tête et veulent vous vendre ce dont ils ont envie ...
Au niveau tarif ils sont très bien placé avec une qualité équivalente voir supérieure aux enseignes traditionnelles .
Ils ont un service au top de la conception jusqu’à la pose .
Et surtout c'est les seuls a ne pas critiquer la concurrence .

Date de l'expérience: 2024-02-09

Très bonne expérience pour un achat cuisine avec électroménager .
De très bon conseil , et de très bon prix , avec un service complet .
je recommande vraiment cette enseigne .

Leslie

Est-ce que ce magasin propose toutes marques d'électroménager ou en privilégie une en particulier?

Date de l'expérience: 2024-03-27

Il y a beaucoup de choix dans ce magasin , par contre je ne sais pas s'ils ont toutes les marques .

Date de l'expérience: 2024-03-15

Très satisfait de mes achats ( cuisine , literie , et électro encastrable ) vendeurs très compétents , beaucoup de choix a des prix très intéressent .
Après avoir fait le tour des cuisinistes , c'est là ou je suis revenu pour travailler avec eux , car c'est chez eux que j'ai trouvé les meilleurs conseils , la qualité , et le meilleur prix .
Je recommande vraiment

bertrand
Date de l'expérience: 2024-03-15

très compétents , les meilleurs dans leur secteur

D'accord avec vous , en effet ce magasin est très compétent , avec beaucoup de choix a des prix imbattables .
En meubles de cuisines ils sont les meilleurs du secteur .

Sarah

Est-ce qu'ils effectuent aussi bien la livraison que le montage des meubles et autres dispositifs?

Date de l'expérience: 2024-03-27

OUI , ils livrent et installent les meubles de cuisine et l'électroménager . A titre perso j'ai acheté chez eux ma cuisine , et c'est leur poseur qui c'est occupé de toute l'installation de A à Z .
Pour info c'est la 3eme cuisine qu'on achète chez eux dans la famille .

Date de l'expérience: 2024-01-18

Magasin tres accueillant

Sabine
Date de l'expérience: 2023-10-12

* porte bien son nom. Elle est pro, efficace , agréable et de bons conseils
MERCI

Colette

Est-ce qu'ils ont toujours de bon conseils et des poses parfaites

moi
Date de l'expérience: 2022-03-31

achat d'une cuisine complète , rien a dire, très technique, différent des enseignes classique, beaucoup de choix, un personnel acceuillant

Anne-Sophie

Bonsoir @moi, S'il vous plait est-ce un cuisiniste?
Cordialement

En J V ELECTRO ils ont actuellement besoin de Vendeuse.

J V ELECTRO Questions fréquentes